AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Problème de mot de passe


AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Problème de mot de passeProblème de mot de passe Empty - Mer 19 Nov - 14:08

Bonjour , je crée ce sujet car j'ai créer un mot de passe que j'ai oublié ^^" donc j'ai voulu récupérer un nouveau mot de passe et je l'ai ^^ je l'ai activé sur mon adresse e-mail et ensuite j'ai eu un lien de ce site Never Used , il y avait écrit que mon mot de passe a été activé ensuite je suis allé sur le site Over Used mais le mot de passe ne marchait pas : / , pouvez - vous m'aider s'il vous plait?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Problème de mot de passeProblème de mot de passe Empty - Mer 19 Nov - 18:22

Les mots de passe OverUsed et NeverUsed sont dissociés, tu n'as plus qu'à réitérer l'opération pour générer un nouveau mot de passe pour OverUsed.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Problème de mot de passeProblème de mot de passe Empty - Mer 19 Nov - 18:34

Merci de m'avoir aider ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Problème de mot de passeProblème de mot de passe Empty -

Problème de mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Problème PKHex] Mon pokémon ne passe pas en wifi o_O
» [Don passe éon] La caravane du passe éon
» Passe Éon
» La passe à 10
» Suis-je ce que mon passé a fait de moi ?

 :: Communauté :: Forum-