AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [Don passe éon] La caravane du passe éon



Aimeriez-vous récupérer un passe éon ?
au centre commercial Vélizy 2 le 9/12
[Don passe éon] La caravane du passe éon 907364voterca215%[Don passe éon] La caravane du passe éon 378724votercap1
 5% [ 1 ]
sur Toulouse (date à fixer entre le 18 et le 23/12)
[Don passe éon] La caravane du passe éon 907364voterca2121%[Don passe éon] La caravane du passe éon 378724votercap1
 21% [ 4 ]
sur Nîmes (date à fixer entre le 26 et le 27/12)
[Don passe éon] La caravane du passe éon 907364voterca2116%[Don passe éon] La caravane du passe éon 378724votercap1
 16% [ 3 ]
sur Dijon (date à fixer entre le 31/12 et le 3/01)
[Don passe éon] La caravane du passe éon 907364voterca2116%[Don passe éon] La caravane du passe éon 378724votercap1
 16% [ 3 ]
ça sert à rien !
[Don passe éon] La caravane du passe éon 907364voterca2121%[Don passe éon] La caravane du passe éon 378724votercap1
 21% [ 4 ]
je l'ai déjà !
[Don passe éon] La caravane du passe éon 907364voterca2121%[Don passe éon] La caravane du passe éon 378724votercap1
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Lun 8 Déc - 16:43

Salut à tous,

Ayant eu l'occasion de récupérer ce fameux passe, je me propose de vous en faire profiter au cours de mes prochains déplacements.

Contactez-moi par MP pour me donner vos disponibilités sur les périodes proposées (aussi tôt que possible) pour que je puisse organiser les rencontres de distribution.

J'éditerai le post si les périodes proposées évoluent.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Lun 8 Déc - 16:50

J'ai voté Dijon, on sqit jamais, j'ai des chances d'y passer le 31 décembre ^^'
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Lun 8 Déc - 17:34

ça serr à kwa?
Non sérieusement, le passe éon sert "juste" à attraper latios sur SA ou latias sur RO?
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Lun 8 Déc - 17:37

Je crois oui Jerry ^^
Moi je voulais savoir, ça se transmets comment cette maladie? Genre les deux se mettent en veille avec ROSA allumé, ils se croisent a ça fait apparaitre le passe ? C'est tout? :o
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Lun 8 Déc - 17:51

Exactement Dustrim
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Lun 8 Déc - 18:33

Dommage qu'il y ait pas Paris mais bon pas grave :)
Membre Rouge
Dovack31 
Membre Rouge 
Dovack31

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Sam 13 Déc - 17:33

Salut ;) Voilà je viens de découvrir ce forum grâce à un ami et après l'avoir parcouru de long en large je tombe sur ce sujet :D
J'ai essayé toutes les méthodes pour l'avoir mais cela n'a rien donné donc voilà j'ai voté Toulouse en espérant te voir :)
Merci pour ce partage
A+ sur le forum
Membre Bleu
ReikoNioto 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Dim 14 Déc - 12:00

Tous ce qui est proposé n'est pas dans ma région, hélas.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Dim 14 Déc - 13:20

Pour moi ce sera toulouse!

BTW, c'est quoi tous ces voyages godot, tu bosses à la SNCF ou quoi? x)

EDIT: Je viens d'en recevoir un de manière complètement random, en me baladant en centre-ville à Toulouse (place wilson par exemple). Si vous me croisez sur paul sab' vous en aurez peut-être un à votre tour!^^


Dernière édition par supercarotte le Dim 14 Déc - 15:49, édité 1 fois
Membre Vert
Drascos 
Membre Vert 
Drascos

Messages : 2
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Dim 14 Déc - 15:47

Moi aussi j'ai voté Toulouse, depuis le temps que je cherche ce pass..

Et puis, ça serait cool de rencontrer des fans de pokémons !

SuperCarotte,j'étudie à Labège, donc pas trop loin de Paul Sab, ai je espoir de te street passer un jour ?
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Mer 17 Déc - 22:04

Bonsoir à tous,

Les choses se précisent un peu pour Toulouse, je serai en vadrouille dans le centre ville les 18 et 19 mais sans trop de possibilité d'organiser une rencontre spécifique. Par contre, j’essaierai d'organiser cette rencontre durant le week-end. N'hésitez à détailler vos disponibilités sur ces deux jours par MP.

Pour Nîmes et Dijon, il me faut encore affiner mon emploi du temps pour les dates possibles.

Désolé Aquarum pour Paris, j'y passe régulièrement mais sans planification et donc sans réelle possibilité de fixer un rendez-vous.

Bien joué Supercarotte, on répendra encore mieux l'épidémie sur Toulouse du coup^^ Malheureusement, je n'ai pas de boulot à la sncf mais plutôt des parents et beaux parents divorcés, donc pas mal de monde à voir pendant les fêtes de fin d'année.
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Mer 17 Déc - 22:12

Godot , si tu passes sur tournefeuille fait signe xD ( juste à coté de toulouse :p )
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Ven 19 Déc - 17:56

Finalement, rendez-vous demain matin :
- place Victor Hugo autour de 11h30
- place du capitole autour de 10h30

A demain
Membre Vert
Drascos 
Membre Vert 
Drascos

Messages : 2
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty - Sam 20 Déc - 11:14

Dommage, ayant fait la fête toute la nuit dernière, 11h, c'est l'heure à laquelle je me lève. :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don passe éon] La caravane du passe éon[Don passe éon] La caravane du passe éon Empty -

[Don passe éon] La caravane du passe éon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-