AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Galerie des créations !


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Jeu 27 Nov - 21:13

Ca vaut toujours le coup d'essayer Az ! En plus ça passe le temps en cours de dessiner X3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Jeu 27 Nov - 21:54

J'approuve Aggron, quand tu t'emmerde tu dessine
+ faut t'y mettre ainsi t'iras aux Beaux Arts et tu nous f'rras des BD qui déchirent Galerie des créations ! - Page 20 4116098766
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

Messages : 11

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Dim 30 Nov - 5:28

Moi j'trouve ça cool globalement, j'aime ce genre de ptit croquis fait en cours ^^ .
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Dim 30 Nov - 13:08

Moi au collège je dessinais en masse sur mon cahier, mais cette année je le fais plus . Raison : je sens que mes profs vont pas apprécier... Déjà que la prof de Sciences Physiques m'a surpris... -_-

Mais toi tu peut continuer ! C'est magique ! :3
Et Az, essaye au moins, je suis sur que tu peut faire au moins du Picasso ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Dim 30 Nov - 15:30

Peut être un jour je posterais mes dessins sur le topic
Bon ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel c'est juste des reproductions mais peut être je les posterais.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 14:42

Comme je ne sais pas déssiner. j'ai crée quelque chose d'un peut différent.

Mots croisée :

Voici un petit mot croisée que j'ai fais en cours pendant mes heures d'économies. Je l'ai ensuite refais avec un tableur puis photophiltre pour lui donner la forme que voila. Dites moi ce que vous en pensez. (si vous trouvez ca nul, bien, trop facile, trop dur (ce qui m'étonnerais xD)). En espérant que ça plaise (si ça plait j'en créerais certainement d'autre car ça m'amuse d'en faire xD).

désoler pour les fautes d'orthographe mais je suis plutôt nul en francais xD.

Ps: si vous mettez les réponse, mettez les en spoiler pour pas gacher le plaisirs a ceux qui veulent le faire.


Dernière édition par Lumineau le Mer 3 Déc - 21:05, édité 1 fois
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 19:41

Limite tu pourrais faire un topic où on fait ce genre de jeu en continue, et en y répondant, celui qui trouve tous les mots gagne le droit de faire un nouveau mot croisé et ainsi de suite, non ? Ca pourrait être sympa. :)

Alors si j'ai juste, je crois avoir trouvé que:

Spoiler:

Le verdict ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 20:11

HAN LA CLASSE.

je suis totalement fan ! jene l'ai pas fait parce que c'est le soir et que ma capacité a réfléchir est amoindrie, mais je le ferais surement dès demain ! :D
Je vais bien passer 1h dessus x)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 20:22

Bonne idée je trouve ça sympa et amusant
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 21:03

Oui pour le 5 j'ai confondu avec l’orthographe anglaise. donc ce sera l'orthographe anglaise de l'attaque qu'il faudra utiliser pour que ça colle avec le 6 (merci draxray pour avoir remarqué cette erreur). Désolé pour cette erreur de ma part.

Drax tu a faux au numéro 2 car si tu place les lettres sur la grille tu vois que ca colle pas avec les reponses 1 et 9. le 17 vue ce que tu a mis je pense que tu a la réponse xD (j'ai mis pokémon pas membre du forum xD). Sinon tu a juste au reste

j'avais penser a créer un topic mais j'ai hésiter car au début je voulais qu'on puissent parler des jeux papier créer par les membres en plus d'essayer d'y répondre ou autre et du coup je savais pas si j'aurais du le créer en discussion ou jeux. Et finalement en voyant ce topic j'ai décider de le mettre ici. (si ca plait j'en ferait d'autre et créerais peut être un topic par rapport a ça dans la rubrique jeu).
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Jeu 4 Déc - 18:06

Ow !!!!!!! j'adore l'idée des mots croisés pokémon *^*
Dis, tu en feras d'autre ? (en fait c'est pas une question C'EST UN ORDRE ! Galerie des créations ! - Page 20 2919776997 ) Bon je plaisante bien sûr mais ce serai vraiment sympa si tu en faisait d'autre ^^
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Jeu 4 Déc - 18:38

Oui j'en ferais d'autres. j'ai fais une autre grille aujourd'hui me reste les question a faire donc elle sera dispo d'ici ce week end ou mercredi prochain (je sais pas ca dependera de ma motiv ce week end et si j'ai le temp. (ptete que je ferais un topic sur les jeux "papier" pokemon créer par les gens si ca fonction bien).
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Ven 5 Déc - 18:41

Je me mets au gif voila mon premier test pas super

Galerie des créations ! - Page 20 988916vavalibra3

et voila la créations fini ^^

Galerie des créations ! - Page 20 636951AvatarLibraGif
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Sam 6 Déc - 23:55

Galerie des créations ! - Page 20 8Aj5rsL

domaj ke sa ne soi pa reciprok... :'(
Membre Rouge
Téléfix 
Membre Rouge 
Téléfix

Messages : 24
Age : 20

MessageSujet: Mon Premier dessin pokémonGalerie des créations ! - Page 20 Empty - Dim 7 Déc - 18:06

Bonjour ! Voilà mon Premier Dessin Pokémon ! [Les Mots en Japonais sont traduit par leurs nom en français]

Galerie des créations ! - Page 20 Hni_0010

Appart le Japonais , Qu'en pensez vous de mon Pikachu ? :3

[Le Nom au dessus de Pikachu est traduit en bas de Pikachu]
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Lun 8 Déc - 18:32

J'aime beaucoup les courbes que prennent les lettres japonaises dans la bulle émise par Pikachu :p

Nan, je trouve ça beau, avec un petit coté manga je trouve :3

P.S. : pour poster tes œuvres, il y a la Galerie des Créations
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Jeu 18 Déc - 23:45

Ma dernière oeuvre :

Spoiler:
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Ven 19 Déc - 1:58

C'est sympa ! ça représente une distance ? manque d'explications !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Ven 19 Déc - 19:16

ça me rappelle mes cours sur la vision en première
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Lun 22 Déc - 13:30

Ben moi, j'ai fait ça spécialement pour Noël :Galerie des créations ! - Page 20 Noel_x10


Et vive Paint !

Et j'ai aussi fait ce joli truc : Galerie des créations ! - Page 20 Flr8q
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 24 Déc - 4:17

Galerie des créations ! - Page 20 V20n2aQ
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 24 Déc - 15:33

Germy m'a demandé d'assumer mon dessin, alors violà :<
http://sketchtoy.com/64023151
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 24 Déc - 15:37

omg
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 24 Déc - 15:52

Ça commençait bien pourtant :(











Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty - Mer 24 Déc - 15:54

Miror est trauma d'avoir trouvé ça sexy imo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 20 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie des créations !
» La Galerie du Manoir
» [Concours CAP] Galerie des Gagnants !
» [Dons] La galerie de WalidPash !
» Chronique de la Galerie Concorde #1 : La Salle de Sport !

 :: Divertissement :: Discussions-