AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA


AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  Empty - Dim 16 Nov - 14:49

Voici un court-métrage sorti au Japon. C'est un dessin-animé, en Japonais, qui met en avant les bases et les nouveautés de Pokémon ROSA, avec tous les nouveaux Méga-Pokémon. Un bonheur ! Pour comprendre, besoin de parler Japonais.


Source : Pokebip


Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 15:06, édité 3 fois (Raison : Correction + Mise en page de l'article)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  Empty - Dim 16 Nov - 15:15

Pas de nouvelles infos (on s'en doutait) mais sérieux il déchire!

Je sais pas si je suis le seul par contre, mais au début de la vidéo quand arcko réveille son dresseur en lui sautant dessus, c'est ça votre réaction? Non parce que moi, perso, mon chien me réveille comme ça il bouffe pas pendant une semaine ><
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  Empty - Dim 16 Nov - 15:24

Surtout qu'il est hyper heureux après xD
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  Empty - Dim 16 Nov - 15:26

Moi si c'était mon Tylton j'aurais mis un peu plus de temps à me réveiller mais je lui aurai quand même fait un calin...
Et puis même c'est peut-être son réveil habituel....

Sinon ça me fait baver, quand le trailer s'est fini je me suis rappelé que le monde des Pokémons n'existait pas :c
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  Empty - Dim 16 Nov - 15:31

Ce n'est pas vraiment un trailer, c'est plus un court-métrage.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  Empty - Dim 16 Nov - 15:38

Flora fuck the rules, elle fait méga évoluer deux pokémons en même temps ! Mais excellent !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  Empty - Dim 16 Nov - 16:08

sa fait baver vivement la sorti de ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  3233965643
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  Empty - Dim 16 Nov - 16:45

Heureux de constater que M-nanmeouie et M-Flagadoss seront bel et bien dans ROSA ! Sinon super court-métrage, les combats entre méga-évolutions vont rêver !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA  Empty -

[ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» [ROSA] Le retour des hordes dans Pokémon ROSA
» [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !
» [ROSA] La démo de Pokémon ROSA disponible en France
» [ROSA] Un guide pour Pokémon ROSA

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-