AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Vos trouvailles en échange miracle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mar 11 Nov - 13:39

J'ai aussi reçu pas mal de restes d'élevage, mais je crois que ce que j'ai reçu de mieux c'est un Kangourex lvl 1 5IV bien placés !!
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mar 11 Nov - 14:06

Un corayon shiney avec nature et IVs randoms
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mar 11 Nov - 14:17

Un Métamorph 6IV japonais et un Abra shiny (mais sans IV)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mar 11 Nov - 14:21

J'ai eu raikou shiney n.100 modeste et kyurem rigide shiney XD j'ai halluciner quand je les ais vu Oo
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mar 11 Nov - 15:11

Un Grenousse avec Protéen et un Queulorior avec Lunatique xD
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mer 12 Nov - 13:03

Un Chenipan lvl56 :<
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mer 12 Nov - 13:26

Moi ya pas longtemps j'ai envoyé mon spectrum et j ai recu un evoli (qui squatte souvent les echanges miracles). Par reflexe je le reechange. Mais j ai reagi trop tard apres m etre appercu qu il etait n 100 avec la pilule talent ^^. Et j ai recu un superbe aspicot niv1 strictement inutile^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Ven 14 Nov - 15:23

OMFG Un Steelix shiney lvl 100 <3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Ven 14 Nov - 23:19

J'avais envoyé une fois un Rozbouton parfait avec 5IVs, la Nature et tout. Un bébé stratégique quoi. Et là je reçois un Tarsal, donc je me dis " Youpi omg je vais pouvoir breed un Gallame ♥ ".

Mais en fait le Tarsal, déjà était une femelle, avait Calque, avait une nature qui changeait rien je sais plus laquelle et des moves ... Possessif / Séduction / Entrave / Synchropeine.

Cette personne a un véritable talent pour la transmission d'eggmoves et l'apprentissage de capacités. Dommage que ce soit pas les bons quoi. Ombre Portée ça aurait été cool, le Tarsal SSneak j'ai dû le faire moi-même. #Tristesse
Membre Rouge
Keroro 
Membre Rouge 
Keroro

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 3:58

Tout à l'heure j'envoi mon frère faire des échanges miracles, il m'appel tout content & me montre un Rayquaza shney level 100 (nature random & j'ai pas encore vérifier les IV's)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 2:19

Un Airmure shiny à l'instant !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 12:52

Pour l instant les bébés stratégique se font plus rare car tout les joueurs de rosa envoient que des zigzaton hirondelle ect... Et les échanges miracle se retrouvent submergé par eux
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 16:42

J'avais totalement zapper ce topic !

Dans mon cas, je farme l’échange miracle assez régulièrement, ce qui fait que j'ai obtenu plusieurs centaine de bébé stratégique via ce dernier.
Quand je reçois des pokémons inutiles je les balance de nouveau à l'échange miracle jusqu’à avoir quelque chose d'utile.
J'ai donc obtenu de très nombreux pokémon avec 3IV ou plus à 31, des pokémons avec des egg moves ou des talents DW.

Ma plus belle trouvaille est celle du jours d'Halloween où j'ai obtenu, dans la même heure, un métamorph 6IV et un pitrouille shiny (qui à donc évoluer à la fin de l'échange)

Je recommande vivement de pratiquer le farm après 22h pour avoir de bien meilleur résultat.
Personnellement je regarde des vidéos en même temps que je le pratique, pour ne pas me lasser.

Cependant j'ai également constaté hier que l'échange miracle était pollué par des pokémons de rosa (tenant généralement une potion d'ailleurs), je pense donc attendre 2/3 semaine avant de recommencer le farm.

D'ailleurs, cela signifierais que l'échange miracle de X/Y serait connecté avec celui de ROSA ?
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 16:50

Oui l'échange Miracle de ROSA est lié avec XY, de même que les joueurs ROSA s'affichent sur le PSS (avec l'icône de base)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Dim 7 Déc - 21:53

Une fois j'ai reçu un Hyporoi lvl 50 parfait et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de restes d'élevage.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Lun 8 Déc - 8:19

Pour l instant le tsunami de zigzaton et compagie se calme un peu. Jai reussi a avoir un lineon shiney tenant un mouchoir choix ^^ sauf que c est une nullité pour les iv s la nature et les mooves XD
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 13:52

Je suis tomber sur un celebi niv100 parfait en début de montage des EV contre un déchet d'élevage
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Lun 2 Mar - 4:26

Keldeo hack hier 6IV et tout x)
Membre Vert
Sicario 
Membre Vert 
Sicario

Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 22:33

Arceus Shiney, hier
Groudon Shiney, en octobre
Poussifeu Shiney, le lendemain du Groudon
J'ai un peu trop de luck non ? ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 23:40

Il me semble pas qu'on puisse échanger les events via l'échange miracle, donc ton Arceus est probablement un hack.
Quand à Groudon, étant donner que celui de ROSA est shiny lock, le seul moyen d'en avoir un shiny légal et de le shasser sur rubis, émeraude ou Soul Silver.
Donc si ton groudon ne vient ni de Hoenn, ni de Johto ou qu'il a le polygone bleu, c'est un hack.

Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mar 17 Mar - 14:59

J'ai eu un Absol Rigide Coup Bas/Relais/Câlinerie/Requiem
Un pote à eu Rayquaza et Sonitrelle shiney
Membre Vert
Sicario 
Membre Vert 
Sicario

Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mar 17 Mar - 21:29

Johninja a écrit:
Il me semble pas qu'on puisse échanger les events via l'échange miracle, donc ton Arceus est probablement un hack.
Quand à Groudon, étant donner que celui de ROSA est shiny lock, le seul moyen d'en avoir un shiny légal et de le shasser sur rubis, émeraude ou Soul Silver.
Donc si ton groudon ne vient ni de Hoenn, ni de Johto ou qu'il a le polygone bleu, c'est un hack.


Oui, le Arceus est un hack ^^
Et le Groudon honnêtement j'en sais rien (il n'a pas l'air d'avoir été hack ^^)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mer 18 Mar - 20:39

J'ai déjà eu un Kaiminus Croc givre, Danse Draco ou encore un salamèche shiney !
Pour le reste j'ai eu beaucoup de semi-strat (3-4iVs) et des talent cachés comme pour le grenousse protéen par exemple
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mer 18 Mar - 20:42

Il y en a d'autres qui comme moi se font de petites séances d'échanges miracle pour tenter leur chance et voir ce qu'ils obtiennent ? :D

Mes meilleurs trouvailles pour l'instant sont :

Melodelfe shiney
Chevroum shiney lvl 100
Goupelin shiney japonais
Keldeo (aucune idée de si il est hack ou non :P, je l'ai eu 3 minutes après le goupelin xD)
Mystherbe shiney lvl 1

Je pense que c'est tout :3 Depuis le temps j'ai échangé le Melodelfe et le Chevroum pour choper 2 légendaires sur la GTS ^^"

J'ai surement eu plusieurs pokemon strat ou autre mais ne sachant pas les reconnaitre... ^^" xD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty - Mer 18 Mar - 21:27

j'ai eu un lugia shiney contre un ningale que j'aivais bridé pour mon munja Vos trouvailles en échange miracle - Page 4 3875001007 et j'ai balancé un chevroum shiny hacé sur l'echange miracle y'a pas longtemp
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 4 Empty -

Vos trouvailles en échange miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Quelques petites trouvailles de votre part :)
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» GTS / Echange
» [ECHANGE]

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-