AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Vos trouvailles en échange miracle


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Echange MiracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 9:28

Saluut à tous !!!

Un truc que je voulais partager avec vous ... Je sais pas vous mais souvent je me débarrasse de certains pokémon avec l'Echange Miracle, et depuis quelque temps j'ai pu remarqué que d'autres le faisait aussi mais de leur élevage ... je pu recevoir certains pokémon avec des attaques issus de reproduction et certains avec déjà 3 ou 4 IV's : Cool pour commencer une nouvelle reproduction stratégique .. :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 9:57

Perso, ça m'arrive souvent de balancer tous mes pokémons stratégiques en échange miracle une fois que j'ai fini mon échange et j'en garde trois au cas ou certaines personnes auraient été intéressés par mon élevage ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 10:05

Je le faisait tout le temps avant de m'inscrire sur le forum maintenant j'en garde quelques un mais j'ai souvent reçu des grenousse avec pics toxik pour ma part
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 10:22

moi j'ai reçu un minidraco vit.extrême, aqua jet, une attaque dragon mais je sais plus laquelle et il était 4 IV.
Sinon la premiere fois que j'ai fait un échange miracle je connaissait pas alors j'ai envoyé mon grodoudou niveau 56 et j'ai reçu un chenipan niveau 1
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 10:27

x) Super échange.
Moi, j'ai voulu faire la méthode masuda avec un Ptyranidur. J'avais 4 boîte entière, je les aient tous échangé, pour essayer de récupérer des Pokémons, inédit (comme Vosturno)
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 10:36

Moi dans les meilleurs que j'ai reçu (et tjrs en boite) on était selon moi qui suis novice :p =

- Cizayox n50 (anglais) : Rigide/femelle 5IV (sauf Att.Spe) : Pisto-Poing, Poursuite, Atterrisage et Demi-Tour. Talent : Technicien.

- Poussifeu n1 (anglais) : Rigide/Mal 5IV (sauf Att.Spe) : Eclate Griffe, Tranche-Nuit, Relais, Balayage. Talent : Turbo.

- Riolu n1 (Japonais) : Rigide/Mal RIV (sauf Défense) : Clarivoyance, Vive-attaque, Ténacité et Pied Voltige. Talent : Attention.

- Griknot n1 (anglais) : Rigide/femelle 3IV (sauf Défense, Défence sep, vitesse) : Tete de fer, Colère, Tourbi Sable, charge. Talent : Voile Sable.

- Gobou n1 (japonais) : Brave/mal 4IV : Voile Miroir, Régénération, Riposte, Avalanche. Talent : Torrent.

- Ouisticram n1 (anglais) : Jovial/Mal 4IV (sauf Att.Sp et Def.Spe) avec talent : Poing de fer.

- Tropius n1 (japonais) : Relax/femelle : Lame feuille, Danse Draco, Balle Graine, Vampigraine. Talent : Récolte.

- Barpau n1 (japonais) avec Onde folie, Dracochoc et Voile Miroir (tjrs simpas)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 10:40

Moi, j'ai reçu un grindur japonais parfait ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 10:44

Le meilleur poké que j'ai reçu par échange miracle c'est Vipelierre timide avec queue de fer voilà miroir poursuit et regard médusant avec 5IV parfait
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 10:50

J'avoue pas mal aussi le Vipelierre :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 10:57

A côté de ça j'ai beaucoup d'egg-move mais tous on des IV pas top et une nature pas du tout adapté
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 11:18

J'ai réussi à avoir un Branette stratégique et un Reshiram par échange miracle x) J'ai également eu énormément de pokémon avec de bons IV pour la reproduction !
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 12:43

Reshiram  Vos trouvailles en échange miracle 4162658287 
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 12:56

Comment tu peux balancer un Reshiram par échange miracle
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 13:03

J'avoue, ....

Je suis entrain d'en faire plein depuis taleur, et on vient quand même de m'envoyer un Trioxhydre n70!!
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 19:09

j'ai reçu un amagara shiney en échange miracle, je l'ai du coup mis a la GTS contre un artikodin... J'ai reçu un artikodin shiney xD
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 19:41

Il y en a qui on beaucoup de chance...
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Ven 4 Juil - 20:23

J'ai réussi à avoir un Flambusard rigide avec Ailes Bourrasque (et femelle en plus)^^ jvais pouvoir me lancer dans la repro de Passerouge ^^
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Sam 5 Juil - 10:23

AAAAAAAAAAAH ON M'A ECHANGE UN KELDEO contre mon Manaphy (que j'avais en triple) !!!!!!!! jsuis au paradis :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Sam 5 Juil - 12:10

Quoi ?! En échange miracle ?!
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Sam 5 Juil - 13:03

lol non  Vos trouvailles en échange miracle 2374743742 
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Sam 5 Juil - 16:30

Hannnnn mais y'a vraiment des chanceux par ici xD
je me sens nulle j'ai rien obtenu de bien à l'échange miracle xD
juste un tranchodon niveau 90 xD
aucun shiney ni légendaire xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Sam 5 Juil - 17:33

Plaint toi xD
J'ai jamais rien reçu de mieux qu'un Kangourex niveau 1 xD
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Sam 5 Juil - 17:37

Simiak : Go échange miracle et on va essayer d'obtenir des pokémon bien xD
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Sam 5 Juil - 18:50

Ah !
Moi je suis souvent chanceux , j'ai reçu par exemple 

Salamèche Jovial Shiney 5 iv !
Pashmilla shiney non strat 
Rien que ça xD
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty - Sam 5 Juil - 18:58

Moi on m'envoie des Passerouge Shiney Ailes Bourrasques Rigide LV1 et moi je donne des Magicarpe Lvl 100 dont j'ai laissé uniquement l'attaque Trempette
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle Empty -

Vos trouvailles en échange miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Quelques petites trouvailles de votre part :)
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» GTS / Echange
» [ECHANGE]

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-