AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Vos trouvailles en échange miracle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 19:25

Mais il faut en faire beaucoup souvent pour avoir des bons pokémons June151 :/
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 13:56

J'en faisait beaucoup au debut du jeu, mais la je me suis calmé
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

Messages : 247
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 14:48

J'ai reçu deux magicarpes 4 IV qui m'ont permis de breed un parfait, un rigide et un jovial *o*

Sinon quelques autres perles. C'est bien parce que je suis pas le seul à utiliser la notation "marques" pour les IVs
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 17:31

Grave ça aide grave les marques lol !! Jpensais que tout le monde le faisait :p
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 18:39

Raaaaaah mais je le fais souvent faut croire que j'ai pas de bol xD
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 14:43

le meilleur que j'ai reçu c'est un metamorph 6 IV a 31 shiney et lvl 100 par l’échange miracle
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 15:37

Je vais finir par croire que je suis pas chanceuse du tout xD
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 20:51

moi j'ai eu un insecateur a 5 iv lvl 50 et tous les evs déjà et biens répartis.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 22:01

Personnellement, j'ai déjà reçu un Reshiram lvl 70 (et je l'ai utilisé pour monter les lvl de ma première team, à la ligue, je connaissait pas encore le resto x) ) (d'ailleurs, il a été mon premier poké à atteindre le lvl 100), un Galeking lvl 100 shiney avec pokérus (mais des IVs pourris, dommage x) ), un Ptyrannidur et un Mysdibule parfaits, et beaucoup d'autres poké intéressants, comme des galekid PdR, des Marcacrin avec PdR, et tellement d'autres que la liste serait longue...
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 10:00

Un reshiram et un Galeking shiney ? xD
J'ai jamais rien reçu de tel :'(
Je fais que ça pourtant :'(
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 10:13

Bah, sachant que pour 1 Reshiram et un Galeking shiney, à côté, j'ai reçu beaucoup de Floette lvl 8, de Magicarpe ou de Passerouge lvl 3, ça reste quand même de l'événementiel xD (mais bon, quand on a 10 boîtes d'échecs de reprod' à envoyer, on a plus de chance de trouver un truc sympa x) ).

Et encore, un pote à moi a déjà reçu un Goupelin, shiney, lvl 100, pokérus, avec tous ses IVs à 31 et son talent DW. Bon, là, je pense qu'il a reçu un pokémon hacké x)

(D'ailleurs, j'ai aussi reçu un Exagide lvl 100 et un Yveltal (dommage, j'ai Y x) )... Parfois je comprends pas les échangeurs x) )
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 11:26

Adni : oui possible que ça soit un pokémon hacké xD
mais comment le savoir bonne question :/
Ahah moi pour mon Yveltal je l'ai eu à la Gts contre un Elecsprint xD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 16:43

Comme tu dis, bonne question xD

Bah tu vois que tu arrives à avoir de la chance aussi, parce que moi, quand je vais à la GTS, les légendaires, c'est impossible à avoir xD
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 16:46

Cherche souvent des fois tu peux avoir des surprises ^^
vu qu'en plus beaucoup de monde est concentré sur les prismillons xD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 18:18

Ouais, pas faux, mais n'empêche, généralement, on me demande des légendaires contre des légendaires x)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 18:23

Ahah bah j'ai un pote qui a eu Yveltal contre bulbizarre donc voilà xD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 18:48

Ouais, chez certains, ce genre de chance est inné xD

Sinon, j'ai eu un Zygarde, aussi, à l'échange miracle... Et j'avais pas encore chopé celui de ma version xD
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 8:12

Ahah oui c'est ça xD
mais j'ai eu de la chance que pour le Yveltal lol xD
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:22

Ce qui me surprend le plus, c'est dans de rare occasion de recevoir des pokémon stratégique, EV terminer et parfois Shiny, serait ce une erreur lors de l'envoie ou complètement délibéré ?
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:27

A mon avis, un peu des deux : parfois, gros fail, et parfois, volonté de se débarrasser de ses pokémon strat' par volonté de... je sais pas, recommencer le jeu, le vendre, je sais pas. (Plutôt se débarrasser du jeu, je dirais, quand même, parce que sinon, il y a la banque pokémon qui évite d'avoir à se refaire tout l'élevage).
Sinon, il y a une troisième option : le parfait n'est pas le premier qu'on obtient en élevage, mais le deuxième, dans une même portée d'oeufs. (Par exemple, si on a beaucoup de chance, ça peut arriver qu'on aie deux parfaits dans la même portée... Moi, j'ai déjà fait pire : 4 Grindur parfaits en une fournée xD)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 10:26

Adn : Un gros fail ?
ahah pour ça faudrait préparer des boites = Echanges Miracles comme ça aucun risque de se planter lol
et surtout vérifier avant d'envoyer c'est ce que je fais lol
mais j'ai jamais reçu de pokémon rares par échange miracle :/
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 10:59

Hier j'ai eu un fantominus 6 IV, et sinon j'ai déjà eu un lucario shiny lvl 100 (que je n'ai pas garder car je n'aime pas les shiny des autres).
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 11:00

Jahcuzzy : Ow tu aurais du me l'envoyer =P
je l'aurai gardé xD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 15:09

June, fail et chance sont souvent très proches xD

Mais perso, c'est ce que je fais : plein de boîtes où je mets mes "échecs", et des boîtes où je mets mes pokémons strat' x). Comme ça, je vide mes échecs, je garde les intéressants, et les autres vont à la PokéBank... Mais mes coffres commencent à être pleins xD (enfin, généralement, les Magicarpes, Floette et autres Passerouge, je les relâche x) ).
Mais avant la bank, petit passage à la Loterie ID, on sait jamais, ça peut nous faire gagner ! x)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 18:55

Via échange miracle, j'ai eu beaucoup de pokémon stratégique niveau 1 avec de bon Ivs, j'ai aussi eu récemment un Phione !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 2 Empty -

Vos trouvailles en échange miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Quelques petites trouvailles de votre part :)
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» GTS / Echange
» [ECHANGE]

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-