AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 15:07

Le set le plus "basique" de prismillon, il contre plus ou moins la plupart des pokes notamment amphinobi tyranocif et mega scarhino. Cependant il reste tres tres vulnerable a flambusard ou heatran.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 17:59

Liste mise à jour, si vous avez de nouvelles trouvailles à faire partager n'hésitez pas.
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 21:00

Hm, c'est très tentant ! Je me referais bien un Ronflex ! Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 3736269006

Merci pour le tableau bien rédigé et fort intéressant !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 22:10

Mes trouvailles :
Noadkoko

Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Sitrusberry Baie Sitrus
Nature : Assuré 
Talent : Récolte
EV : 248 PV - 12 Défense - 248 Défense spé.  

Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Normal Clonage
       Choc psy
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Grass Poudre Dodo
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Grass Giga-Sangsue


Un de mes pokes fetiches il fait tres mal meme en UU et OU ( demandez aux autres membres que j'affronte ^^)
il a une vitesse decente et une attspe pas mal aussi pour un staller
On endort on se clone et on attaque , j'ai remplace vampigraine par choc psy car entre giga sangsue et les baies sitrus qui repoussent a la pelle c'est mieux d'avoir deux moves offensifs differents et stabbes

Ecremeuh
Curser
(Utilisateur de Malédiction)

Vive griffe
Nature : Prudent
Talent : Isograisse
EV : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Attaque 

Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Ghost Malédiction
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Normal Plaquage
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Normal Lait à Boire
       psykoud'boul


et voila mon autre coup de coeur une espece de sous ronflex du NU
j'ai mis la vive griffe car vu que l'on baisse notre vitesse avec malediction ca m'a sauve pas mal de fois pour placer une malediction de plus ou un plaquage en premier
j'ai remplace le glas de soin par psykoudboul pour d'une part conserver le talent isograisse tres utile et toucher en meme temps les spectres et les combats

voila et en ce moment je suis entrain de travailler sur un galopa avec loupe + hypnose/megacorne/boutefeu et apres je ne sais pas sois tunnelier sois eclair fou
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 22:29

Saloperie de noadkoko :(
Sa plus grosse faiblesse : bourdon mais sinon c'est une horreur x_x
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 9:51

Mamanbo contre les sweeper physique Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 4116098766 flanbusard garchacrok et peu brûler avec ébullition et toxic Voeu pour ce soigner er abri + casque brut
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 11:52

Dans le même esprit que Cryptéro, il y a Mushana ( clin d'oeil a celui de Azkul qui a casiment exterminé mon équipe à lui seul... ) Avec les attaques, pouvoir cosmic-forceAjouté et Rayon Lune pour le staying power, il est trop BG.
Membre Vert
Tho 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 35

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 10:47

Salut à tous,

Un grand merci pour la liste proposée (et qui j'espère s'allongera au fur et à mesure) car on se sent vite dépassé sur console. Très tenté par certains en tout cas (pas Maraistre, c'est pas beau !).

Un pokemon que j'aime beaucoup également, mais très honnêtement je ne sais pas trop ce qu'il vaut en rank : Zoroark. C'est un peu à double tranchant, mais la plupart du temps il fonctionne vraiment bien (soit parce qu'il est mal anticipé, soit parce qu'il n'est pas anticipé). Sur console je le trouve particulièrement efficace compte-tenu de l'aspect ultra-agressif des combats. Il se combine assez bien avec toute sorte de staller dont il prend la forme (mais la fiche qui a été faite dessus l'expliquera mieux que moi).

Son set scarf avec demi-tour, lanceflamme, vibroscur et exploforce est particulièrement efficace je trouve, si on ne se retrouve pas obligé de placer zoroark en fin d'équipe. Il est très dangereux pour mega cizayox par exemple (en modeste scarf contre un ciza non nature +SdD):
252+ SpA Zoroark Flamethrower vs. 248 HP / 176 SpD Mega Scizor: 344-408 (100.2 - 118.9%) -- guaranteed OHKO (50% chance d'OHKO si nature +SpD).
Certains spectres peuvent se faire surprendre aussi (pas regardé niveau stat ectoplasma).
Son problème est qu'il est tout de même vite limité dès qu'il a perdu des pvs.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 11:18

Je suis pas trop trop d'accord pour le fait que Méga-Alakazam soit un contre à Méga-Kangourex...

Actuellement, Méga-Kanga est presque tout le temps joué avec Coup Bas et après calcule cela donne ça :
Avec Set classique des deux méga's :
252 Atk Parental Bond Mega Kangaskhan Sucker Punch vs. 32 HP / 0 Def Mega Alakazam: 363-429 (140.1 - 165.6%) -- guaranteed OHKO


Même si on veut s'amuser et que l'on met méga-alakazam full PV et DEF :
252 Atk Parental Bond Mega Kangaskhan Sucker Punch vs. 252 HP / 252 Def Mega Alakazam: 264-312 (84 - 99.3%) -- guaranteed 2HKO


Donc ouais c'est franchement bof comme contre selon moi :/
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 17:42

ta raison Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 4116098766 mais apres si il a pas?:/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 18:27

Bah c'est super rare qu'il ne l'est pas ;/
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 12:42

Je crois qu'on devrait retirer Mega-Alakazam étant donné qu'il n'est plus UU mais BL actuellement. À la place on peut mettre Alakazam du coup bien que ça soit pas le même gabarit en terme de vitesse et d'attaque spéciale.

Sinon je propose Mega Ptera ! Il est UU, l'un des plus rapides du jeu, avec une grosse attaque, un bulk correct (il tient les deux STAB de Flambusard je crois) et avec Lame de Roc, Séisme et Crocs Givre et Aéropique je crois qu'il peut faire mal à pas mal de trucs en ligne (Flambusard, Carcha, Heatran, etc.)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 13:19

D'accord pour contrer flambusard et heatran, un peu moins pour carchacrok.
S'il est joué scarf ou ceinture force (on en croise de plus en plus) pour tenir les moves de glaces et ohko notre pokémon après on peut pas faire grand chose :/
Je sais pas combien mega-ptera prend sur stone edge de carcha' mais ça doit être pas loin du ohko nan ?
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 12:24

Bah, Maraiste est cool mais il se fait 2HKO sur un Rapace de Flambusard donc c'est pas non plus un excellent contre Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 4116098766
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 13:15

Il y a aussi Fermite qui est vachement sympa pour détruire M-Latios et M-Diancie,pourquoi pas Flambusard et Kyurem-Black (j'ai pas encore combattu contre un Kyurem-Black mais je pense qu'il peut se faire OTK).

EDIT : En résumé,voilà les pokémons que Fermite peut sweep facilement : Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Miniat_6_r_719M / Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Miniat_6_r_381M / Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Miniat_6_x_663 / Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Miniat_6_r_334M

Premier set :

Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 632
Fermite
Agitation / Jovial ou Rigide / Mouchoir Choix Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Mouchoir_Choix

EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit

Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 1395853714-steel Tête de fer
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 1395853713-bug Plaie-Croix
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 1395853713-fighting Surpuissance
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 1395853714-rock Lame de Roc

C'est un set spécial pour contrer M-Diancie.On l'outspeed en étant Scarf (M-Diancie et un poil plus rapide que Fermite mais ça fait la diff') et on l'OTK avec Tête de Fer.

• Cizayox fait le même boulot,mais Fermite peut créer un effet de surprise,l'adversaire ne se méfiant pas de ce pokémon : "je vais l'outspeed easy"

Second set :

C'est le même set que le premier à quelques différences près :
On joue Fermite Focus Sash Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Ceint._Force
On peut donc aussi le jouer avec le talent Essaim (on verra pourquoi après)

En bref,Fermite va se suicider.Sachant qu'il se fait outspeed par M-Latios et Flambusard,Fermite a fortement besoin de la Ceinture Force pour les OTK en retour.

Fermite OTK M-Latios avec Plaie-Croix (+talent agitation) et il OTK aussi Flambusard avec Lame de Roc.

Mais pourquoi Essaim peut-être utile ? Et bien sachant que Fermite va se retrouver à 1%,il va s'activer et Fermite profitera d'un boost,et pourra alors OTK n'importe qui (ou presque).De plus on gagne en précision (agitation la diminue).

Gaffe tout de même aux PdR avec ce set.
_____________________________________________________________________________________

J'ai fait quelques tests et pas mal de dresseurs se sont fait avoir,Fermite a donc pu bien sweep ^^


Dernière édition par Carcha66 le Lun 23 Fév - 14:15, édité 2 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 13:46

Flambusard ? A moins de le jouer Scarf ou avec la Ceinture Fermite prend cher sur Boutefeu de Flambusard ^^


Édit: Autant pour moi j'avais mal lu, désolé.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 9:50

La liste a été mise à jour !

Personnellement, j'aimerais proposer Momartik qui peut se faire pas mal de dragons, amener un adversaire au tapis lorsqu'elle est sur le point de partir, provoquer et paralyser les adversaires. Qu'en pensez-vous ?
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 15:54

Ah je suis totalement d'accord, Momartik est extra en mode rang, j'approuve :*
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 16:04

Cool mamanbo et un bon contre au top tier Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 3736269006
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 19:29

Momartik a été rajouté, continuez à proposer vos astuces.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 7:22

Ya motisma four qui peut contré flanbusard avec tonnerre et cizayox et nôacier avec surchauffe mais aussi bruler avec feu follet ou encore bloquer un staller avec tourmagik et un objet choix :)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 9:13

Je tombe souvent sur des sweepers très fragiles, à la amphinobi, ou Lockpin Méga.
Ma réponse à ça c'est Kicklee.
Gemme Normal , bluff, il double la vitesse et tape.

Je lui donne ce set :
Bluff
Close Combat
Pied Bruleur
Seisme

Ca lui permet de couvrir pas mal de choses, il tue lopunny, braségali, kangourex et Amphinobi, et ça sert ;)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 19:16

Destiny Bond a bien une prio positive nan ? je crois m'être fait avoir une ou deux fos ou ça n'a pas fonctionné :'(

Bon, je demande comme ça car je n'ai AUCUNE IDÉE de ça, mais on pourrait pas avoir plus de contres à Démétéros ? Il est de plus en plus joué et pose un réel problème... (enfin à MOI il pose un problème en tout cas x)) Momartik peut être ?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 20:09

N'importe quel pokémon qui peut faire une PC Glace est suffisant. Si tu veux éviter de switch sur Démétéros Therian joue un pokemon special.

Blindépique est mon contre à Démétéros, il le gère totalement. Mais si tu as un pokémon qui brule, ca suffit aussi :)
Enfin, Mammochon et Ice Shard peuvent le contrer, tandis que Dimoret l'outspeed totalement si il est pas scarf.

Prélèvement n'a par contre aucune prio ^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 21:58

Ah donc jouer Momartik Scarf Destiny Bond en fin de vie (quand on est sûrs de mourir) c'est une bonne idée ? Pour RK/ se débarrasser d'un pokémon gênant pour les autres ? 

Le problème sur console c'est que les PC glace c'est pas easy à avoir.... 

Dimoret peut le OHKO avec Poinglace ? Parce que derrière il se prend une baffe et au revoooooir Dimoret ! x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 2 Empty -

Les bons pokémons à jouer pour le mode rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [XY/ROSA] La saison 10 des combats en mode rang arrive!!
» [XY/ROSA] La saison 11 des combats en mode rang débarque !
» [XY/ROSA] La saison 9 des combats en mode rang arrive !!
» [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-