AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Votre boule de poil électrique préféré ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre boule de poile électrique préféré ?
- Pikachu
Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 907364voterca2126%Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 378724votercap1
 26% [ 23 ]
- Posipi / Negapi
Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 907364voterca2120%Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 378724votercap1
 20% [ 18 ]
- Pachirisu
Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 907364voterca2119%Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 378724votercap1
 19% [ 17 ]
- Emolga
Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 907364voterca2117%Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 378724votercap1
 17% [ 15 ]
- Dedenne
Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 907364voterca2118%Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 378724votercap1
 18% [ 17 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 17:10

Libra a écrit:
Qui aime Pichu srx il se fait voler la vedette par son grand frère.

Nan mais Pachirisu au Championnat du Monde m'a bluffé, et un NU en finale, un ! C'est comme ça que notre forum prend de l'ampleur Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 4116098766

Realy :O Si il y a une vidéo de ce combat j'aimerais bien voir Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 4162658287
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 17:34

Tien marius3000: https://www.youtube.com/watch?v=NOx_Qdc6bqw

Pour moi c'est clairement Emolga (On s'en douter pas vu mon image Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 1029552828 ) mais j'aime bien Dedenne qui serait deuxième et Poisipi et Negapi en troisième position.
Par contre j'aime pas du tout Pachirisu et Pikachu
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 1:36

Les écureuils? mignons
Les écureuils volants? Encore plus mignons!
Go Emolga!!
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 8:04

Pikachu reste la vedette malgré tout. Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 3875001007
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 17:12

Elekable.
Plus sérieusement Pachirisu master race , on en a marre de Pikachu bordel.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 22:47

Pikachu le bg absolu
dommage que stratégiquement c'est pas trop ca
Membre Vert
Yatsu 
Membre Vert 
Yatsu

Messages : 9
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Lun 14 Sep - 12:09

Pi-pi-pikachu !
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Ven 2 Oct - 19:25

J'arrive pas a me décider entre Emolga et Dedenne parce que:

ILS SONT TROP MEUGNOOOOONS et.....

c'est tout Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 1523053860 Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 3875001007
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Ven 2 Oct - 19:51

Dedenne est le plus intéressant niveau design je trouve, suivi de près par Pachirisu.
Et puis j'aime bien son double type inédit à Dedenne. Dommage que ses stats soient pourries, car sinon il peut être sympa en strat. J'en ai breed un sur console avec ce set :
Dedenne @ Baie random
Talent : Bajoues
Nature : Timide
EVs : 252 PV / 4 Atq Spé / 252 Vit
- Clonage
- Tonnerre
- Change Éclair
- Nœud Herbe
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 10:49

Emolga, car il est mignon et c'est celui que je préfère de ceux-cités.(Bien que j'aime beaucoup Dedenne aussi.)
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 13:41

LE MEILLEUR pour moi c est sans aucun doutes les magnifiques posipi et negapi
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 14:52

Dedenne, il est petit, il rentre pépère dans une poche. Utile pour recharger son smartphone.
Membre Rouge
Regulus. 
Membre Rouge 
Regulus.

Messages : 15

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Lun 5 Oct - 9:15

Pikachu reste le number one pour moi Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 2374743742
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 18:51

Posipi et Négapi <3
Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 90px-N%C3%A9gapi-PGL  Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 81px-Posipi-PGL
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre boule de poil électrique préféré ?Votre boule de poil électrique préféré ? - Page 2 Empty -

Votre boule de poil électrique préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre mot préféré
» Votre disney préféré
» Votre plat préféré...
» Votre jus de fruit préféré ?

 :: Divertissement :: Discussions-