AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Méga-Roucarnage / Pidgeot-Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 13:42

Bah vu ses défense et la présence de Flambusard et Mega-Pinsir en OU peut-être qu'il va descendre Méga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 1467154275
Membre Vert
Roxas 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 15:56

+ M-Salamence qui va sans doute être OU.
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 10:58

Roxas M-Drattak est Uber

Et Roucarnage ne peut pas apprendre Mégaphonne par MT ???
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 11:52

Dr.Pkmn a écrit:
Roxas M-Drattak est Uber

Et Roucarnage ne peut pas apprendre Mégaphonne par MT ???

Pour roucarnage non
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 20:41

cela est bien dommage :(
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 13:46

Parler de Clonage dans le set principal n'est pas une mauvaise option, qui plus est, PC Plante n'est que trop rarement joué sur lui, pour cause, la plupart des Pokés Roches résistent et lui rendent l'appareil avec une petite attaque roche.
Même Heatran le contre facilement, c'est pour dire qu'il ne peut passer tous les Pokémons, il est bon contre certains mais pas tous.
Il n'est pas suffisamment fort pour OHKO une simple faiblesse plante la plupart du temps.
D'où le Clonage/Roost/Vent Violent/Canicule.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 13:51

Fírnen a écrit:
lui rendent l'appareil avec une petite attaque roche.
C'est pas très gentil ça. Moi quand je rends l'appareil à raclette qu'on m'a prêté, je m'abstiens de balancer des cailloux à la gueule.
C'était le commentaire très stratégique du jour.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 14:14

Il est où alors mon appareil à raclette? Ca fait juste 1an que tu me l'as pris!!!!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 14:25

*balance des cailloux à la gueule de Fírnen et fuit*
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 14:27

C'est super efficace Fírnen est KO.
Membre Rouge
Joystick974 
Membre Rouge 
Joystick974

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 15:41

Si on prend Brouhaha, un Poké Roche et c'est fini.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 14:16

Un petit set que j'ai inventé :

252 PVs/252 AtkS/4 Vit/Modeste

-Hâte
-Vent Violent
-Atterrissage
-Puissance Cachée Combat

Idéal contre : Presque tout après une Hâte. A juste peur de Voltali et parfois Triopikeur dans son tier.

Partenaires idéaux : Mamanbo,Tengalice,Triopikeur et pourquoi pas Kapoera. Mamanbo et Tengalice vont l'aider à ce placer et pourront tuer Triopikeur facilement, Triopikeur pour Voltali et les autres électriques et Kapoera pour l'aider à ce placer et pour les Acier.


Dernière édition par Bluevoli le Sam 24 Jan - 14:19, édité 1 fois (Raison : J'avais écrit "peut" ou lieu de "peur")
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 22:37

Ton Set n'est pas réellement mauvais en soi (quoique gimmick), il peut surprendre certains Pokémon importants à +2, comme Motisma-C Scarf, M-Jungko ou encore Kicklee Scarf (y'a que ces trois là de vraiment importants en fait, tu n'OHKO ni Rhinastoc à +2, ni Magneton Scarf).

Le problème, c'est que tu ne pourras pas souvent te placer dans un métagame ou l'offensif est très présent, et surtout pour un placement dispensable (je veux dire, Cupcanaille se place avec Cognobidon parce qu'il en a vraiment besoin et est nul sans ça, M-Roucarnage outspeed déjà 4/5 du méta RU et Hâte ne permet que d'outspeed 3 Pokémon importants en plus). Pandarbare, Kravarech, M-Roucarnage, Majaspic ou encore M-Oniglali sont tous des nouveaux RU qui ont apporté un côté bourrin et très violent au Tier, et vu qu'ils sont très joués pour la plupart, tu ne pourras te placer que contre les teams défensives.

Ton Set n'est donc à mon sens n'est que viable contre ce type de team devenu un peu plus rare en ORAS, et de plus tu te prives d'un move vraiment important pour le remplacer par Hâte (Canicule, PC [Plante] ou Demi-Tour).
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 23:23

Hâte est vraiment un gâchis lorsque l'on sait qu'il dispose d'un set encore plus anti-meta, celui qui se base avec l'attaque Rengorgement, qui peut facilement 6-0 toute une stall qui a vu son Registeel ou son Archéodong affaibli (ce qui est très facile à faire avec le nombre indéniable de lures dans le tier), grâce à son accès à deux moves qui le rendent pratiquement impossible à mettre à terre par les dégâts résiduels, Atterrissage et Régénération, avec en dernier un puissant STAB totalement spammable grâce à sa capacité spéciale, Annule Garde. Je vous conseille vivement d'ajouter ce set dans la fiche, car c'est vraiment celui qui le rend le plus monstrueux aux yeux des joueurs RU à mon avis.

Replays:

Set:
Membre Vert
HugoleGogo 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 14:35

Coucou !
Pour revenir au début de la discussion, on pourrait contrer la roche avec PC Acier, qu'on peut obtenir 5 IV tout sauf DefSpé. La difficulté étant d'avoir un nombre d'IV pair dans cette stat. Avec un PC Acier on contre en plus la Glace, seconde faiblesse de M-Roucarnage.
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 15:48

La Glace est déjà contrée par Canicule, alors que la PC plante peut aussi s'occuper de l'eau. Mais je pense que ça peut être viable, et surprendre les fées au passage. :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 13:47

Je viens d'essayer à l'instant méga roucarnage en UU, et je dois dire que je suis plutôt surpris par son potentiel ! Je l'ai vraiment beaucoup apprécié
J'avais quelques petites questions : serait-ce mieux de la jouer avec la nature modeste, ou alors conserver la nature timide est-il préférable? (J'ai pas rejoué UU depuis la sortie de ROSA...)
Sinon pour ce qui est des partenaires idéaux, il serait bien je pense de mettre un spinner/defoger du fait qu'il soit assez faible aux rocs.
Sinon ce qui est dommage c'est qu'il n'est qu'un seul set exploitable
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 14:06

Leile a écrit:
La Glace est déjà contrée par Canicule, alors que la PC plante peut aussi s'occuper de l'eau. Mais je pense que ça peut être viable, et surprendre les fées au passage. :)

PC plante n'est vraiment utile que contre les pokémons présentant une double faiblesse au type plante (style Laggron), sans quoi Vent Violent inflige plus de dégâts.
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 20:48

Le jouer avec Anti-Brume craint pas, si ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 21:11

Le fait est qu'il y a de bien meilleurs Defogger que lui dans le tier, Vaututrice pour ne citer que lui, qui ont un rôle tourné vers le stall, et qui surtout peuvent se le permettre.
Chez Roucarnage, c'est pas top, on se tournera toujours vers le Sweeper Spécial.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Jeu 28 Mai - 16:06

Malgré son passage en UU, je pense qu'il serait bien de rajouter au moins en options le set de Scythe (Vent Violent, Rengorgement/Clonage, Atterrissage et Régénération) qui propose selon moi une bonne alternative au set actuellement proposé.
Membre Rouge
Mewthree 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 20:59

Il est génial merci
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 9:41

Sincèrement Defog est une option non négligeable sur lui, étant donné que de toute façon, pour le troisième moove il n'y a pas bcp de choix utiles et comme il occasionera bcp de switches, c'est toujours sympa a avoir
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 13:20

Fiche mise à jour !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 6:18

Mise à jour de la Fiche avec sa récente arrivée en OverUsed (Bordeline) !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Roucarnage / Pidgeot-MegaMéga-Roucarnage / Pidgeot-Mega - Page 2 Empty -

Méga-Roucarnage / Pidgeot-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» Roucarnage / Pidgeot
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-