AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .


AuteurMessage
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Jeu 21 Mai - 17:58

Salut j'ai besoin d'aide pour une team avec mega roucarnage qui est une mega evolution que j' adore .Voila mes pokemon s'il y a des modifications a faire n'hésitez pas a me prevenir .

Mega roucarnage :roucarnagite /252 ev atk spé 252 ev vitt 4 def spe .

Vent violent
Atterissage
Canicule
Demi tour

Timide

Nidoqueen :boue noire /252 ev pv 252 ev def 4def spe

Telluriforce
Laser Glace
Piege de roc
Cradovague

Assuré

Feunard :orbe vie /252 EV ATK SPE 252 vitt 4?

Déflagration
Machination
Eco sphere
Choc psy

Timide

Musteflott:restes /252 ev atk 126 ev vitt 126 ev pv

Danse pluie
poing glace
poing boost
cascade

Jovial

Donphan:restes /252 ev pv 252 def 4 atk

Tour rapide
piege de roc
sabotage
seisme

Malin

pour le dernier pokemon peut etre joliflor pour sa bonne def spe .Merci du temps que vous m'accorder !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Jeu 21 Mai - 18:44

Il manque les talents, mais vu tes poké, je pense les deviner^^

Au niveau de la couverture défensive, c'est pas bon. En admettant que tu mettes Joliflor, t'as 4 pokemon faibles au type glace (5 même si on prends Musteflott et Lyophilisation) et 3 au type Eau, des types bien présents. T'as même une faiblesse Psy sur Nidoqueen qui n'est pas gérée par aucun de tes pokemon, et une faiblesse Vol sur Joliflor.

Bon je fais une analyse vite fait, pokemon par pokemon.

-M-Roucarnage: je mettrais plutôt les 4 EV de la DéfSpé en PV.

-Nidoqueen: si tu as Donphan qui pose les Pièges de Roc, ça sert à rien de lui mettre. Opte plutôt pour Lance-Flamme ou Tonnerre (sauf si c'est ton Lead)

-Feunard: rien à dire. Mets les 4 EV non répartis en PV.

-Musteflott: ce pokemon est un peu faible défensivement, je trouve que les Restes sont pas super utiles sur lui. En plus, en rencontre aléatoire sur console, tu ne peux pas avoir deux fois le même objet sur deux pokemon différents. Je lui mettrais plutôt l'Orbe Vie (mais attention vu que Feunard l'a déjà), ou alors le Bandeau Choix, d'autant que tu n'as pas de véritable sweeper physique. Danse Pluie ne profite réellement qu'à Musteflott, tes autres pokemon eux risquent de prendre cher (à la rigueur, pourquoi ne pas envisager un pokemon avec Fatal-Foudre pour profiter du boost en précision). Pour les EV, mets plutôt les EV PV en Vit.

-Donphan: le set est classique sur ce pokemon, rien à dire.

-Joliflor: tu penses en faire un stall spé vu que tu parles de sa SpéDef ?

Après, je trouve ton équipe un peu déséquilibrée. Tu as 3 sweepers spéciaux (Feunard, M-Roucarnage, Nidoqueen), un sweeper physique (Musteflott), un staller physique (Donphan), et un éventuel staller spécial (Joliflor).

Voilà, à mon avis, il faudrait que tu remplaces certains pokemon.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Ven 22 Mai - 16:50

D'accord merci au lieu de joliflor je pense peut etre a farfaduvet ?Et au lieu de musteflott millobelus qui est tanki sur special .Si je sa marche pour farfaduvet et millobelus je l'ai jourais comme ceci

Millobelus :Restes (j'en ai pleins) 252 ev pv 252 ev def spe Assuré

Repos
Blabla dodos
Ebulition
toxic

et pour farfaduvet :restes ou ceinture force 252 ev pv 252 ev def Assuré

vent arrière
vampigraine
provoc
pouvoir lunaire /giga sangsue ? je sais pas lequel des 2.

merci encore du temps que vous m'accorder .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Ven 22 Mai - 21:10

Milobellus est un bon choix en effet. En nature, choisis plutôt la nature Calme pour maximiser sa def spé. Sinon le set avec Blabla dodo est bon, mais Draco-Queue serait un meilleur choix que Toxic, pour éviter que tes adversaires se boostent.

pour Farfaduvet, Giga-Sangsue est préférable à Pouvoir Lunaire pour augmenter ton Staying Power.

Par contre, regarde la couverture de type, c'est toujours mauvais: 4 faiblesses glace, 3 au type Eau, la faiblesse vol de Farfaduvet n'est pas comblée, et celle Psy de Nidoqueen.  

Comme tu sembles vouloir build autour de M-Roucarnage, il faudrait enlever Nidoqueen ou Donphan, voir même les deux.

De plus, tu n'as plus de sweeper physique avec le retrait de Musteflott.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Ven 22 Mai - 23:03

(Je passe vite fait car j'ai vu un truc qui n'allait pas)

4 EV laisse les en défense spéciale, sinon tu peux venir que 4 fois sur le terrain avec les pièges de rocs

Il ne faut pas absolument pas jouer milobellus en UU, c'est le plus mauvais pokémon de l'UU avec Désseilande. Et le set repos blabla dodo est son plus mauvais set, il est archi-mauvais. Pour plus d'informations --> https://neverused.1fr1.net/t3928p45-uu-viability-rankings

Le set Scald/Ice beam ou Voile Miroir/Toxic/ Soin est son meilleur set avec les restes mais milobellus est vraiment très mauvais en UU

Jouer m-roucarnage n'a rien avoir avec ne pas jouer Donphan ou Nidoqueen, je ne vois pas le rapport.


Voilà, désolé de ne pas commenter plus, je le ferai si j'ai le temps après :-) Bon courage à toi pour tes recherches sur ta team !
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Sam 23 Mai - 0:18

Tu peux remplacer Milobellus par Aquali (conseil volé à Bouki), il fait le même travail d'éponge spéciale en mieux.

Le mien a Scald/Protect/Wish/Heal Bell.
Tu peux remplacer un de ces moves par Toxic ou Baton Pass si tu estimes en avoir besoin.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Sam 23 Mai - 1:07

Marianna, je conseille d'enlever Donphan et/ou Nidoqueen, à cause de la faiblesse glace X4 de l'équipe (sans compter la faiblesse Eau X3 avec Feunard).
Pour Milobellus, je l'ai approuvé, parce que je joue sur console, où les tiers importent peu. Je le trouve pas si mauvais que ça pourtant. Après, Blabladodo reste viable selon moi, mais c'est aussi plus intéressant avec Draco-Queue pour Phazer. Même si en tank spécial, je préfère Aquali ou Nymphali qui me servent aussi le plus souvent de cléric.

Pour Aquali, il y a aussi le set de rain staller, avec Hydratation+Danse Pluie+Repos et Acidarmure qui marche très bien. Ou alors, il y a Suicune avec un set  de Sleep Talker ou de Pseudo-Hazer.

Après, je ne suis pas un expert en stratégie, je préfère breed plutôt que combattre la plupart du temps^^ Mais si je peux donner un coup de main à d'autres, c'est toujours utile^^ Si je fais des erreurs... ne pas hésiter à me corriger :)
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Mar 26 Mai - 14:23

J'ai remplacé feunard par entei.
Voila son set

rigide
veste de combat 252 ev atk 252 ev vitt

feu sacré
tete de fer
lame de roc
pietisol (je n'ai pas l'evnt avec viitt extreme)

et pur remplacer donphan j'ai mis shaofouine
rigide /rege force loupe( pour augmenter la précision de lame de roc et de pied voltige)

demi tour
sabotage/ou bluff
pied voltige
lame de roc

Merci du temps que vous m' accorder.Dites le moi s'il y a des modifications a faire .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Mar 26 Mai - 15:44

Je passe voir ça vite fait, je dois bientôt y aller.

Bon alors, si je m'embrouille pas, ton équipe actuelle serait M-Roucarnage, Entei, Shaofouine, Farfaduvet, Nidoqueen, Milobellus ?

Bon si c'est ça, c'est déjà un peu mieux au niveau des rôles. Pour la couverture de type, t'as par contre deux faiblesses vol non comblées par un membre de ton équipe, 2 faiblesses psy elles aussi non comblées. Au niveau de la faiblesse Glace, tu en as trois, mais là tu as deux pokémon qui peuvent combler.

Par contre, le fait que tu enlèves Donphan te prive de la possibilité d'enlever les Entry Hazard.

Personnellement, à la place de Milobellus, je te conseillerais de mettre Tentacruel en tank spécial et Rapid Spinner, avec la Boue Noire ou la Veste de Combat, avec Giga-Sangsue, Ebullition, Tour Rapide, Bomb'Beurk (ou Bombe Acide qui baisse la défense spéciale). Par contre, il est pas très adapté au niveau des types de ton équipe.
Après sinon, tu peux toujours essayer d'obtenir un Roucarnage avec Anti-Brume.

Mais sur console, les Entry Hazard ne sont pas ce qui est le plus joué non plus.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Mar 26 Mai - 17:16

J'ai un roucarnage anti brume j'enlève demi tour ou atterrisage ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty - Mar 26 Mai - 18:52

Atterrissage, ça augmente ton Staying Power, donc j'aurais tendance à enlever Demi-Tour plutôt.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz . Empty -

Team avec mega roucarnage.Aidez moi plz .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-