AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Commerce Pokémon DW


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Ven 14 Nov - 3:29

j'ai eu un gros doute quand l’échange s'est lancer et j'ai vérifier et la le fail
Membre Bleu
Saigo 
Membre Bleu 
Saigo

Messages : 43

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Ven 14 Nov - 12:33

Je suis dispo toute la journée laisse moi un MP quand tu es dispo et on se fait ça. :)
Membre Rouge
Lass 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 30

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Ven 14 Nov - 13:22

Je cherchais justement un sucroquin avec délestage. J'ai des tarsal avec télépathe si cela t'intérèsse.
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Ven 14 Nov - 21:19

oui ton tarsal m'intéresse beaucoup

cordialement
Membre Bleu
Adenis 
Membre Bleu 

Messages : 39
Age : 26

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Ven 14 Nov - 21:45

Pour l'instant, j'ai trouvé:

Tauros avec sans limite
Chétiflor avec gloutonnerie
Trompignon avec régé-force
Trousselin avec magicien
Lippouti avec hydratation
Fermite avec absentéisme
Spinda avec contestation
Arbok avec tension
Insécateur avec impassible
Lombre avec tempo perso

Il doit m'en rester à peu près 4-5 pokémons à trouver encore :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Sam 15 Nov - 0:19

et tu veux qui adenis

lass : ton surcroquin et prêt

cordialement
Membre Bleu
Adenis 
Membre Bleu 

Messages : 39
Age : 26

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Sam 15 Nov - 2:54

Je peux les dire maintenant, mais l'échange ne pourra se faire qu'à partir de la semaine prochaine:

Kabuto avec armurouillée
Pachirisu avec absorb volt
Blizzi avec anti-bruit
rototaupe avec brise moule
crabicoque avec armurouillée
vostourno avec armurouillée
hélionceau avec impudence
floette avec symbiose
brutalibré avec brise moule
dedenne avec plus
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Sam 15 Nov - 3:01

oui il y a pas de problème je te fais sa en attendant

cordialement
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Sam 15 Nov - 7:55

Plop.
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour pour offrir 10 pokemon de ma boutique. Autant que j'aide vu que celle là marche mieux. Et c'est encore gratuit.
Membre Rouge
Lass 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 30

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Sam 15 Nov - 13:45

Dès que tu es disponible je me connecte. Mon CA : 3711-8365-7396
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Sam 15 Nov - 15:05

J aimerais bien le nirondelle contre spinda contestation
Membre Rouge
Lass 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 30

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Dim 16 Nov - 0:28

Je peux aussi t'avoir scarhino, nidoran M, riolu avec talents DW. Je suis intéréssé par excavarenne, galvaran et balignon. Je les prépare toujours si tu es intéréssé.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Dim 16 Nov - 10:41

Salut!
Je serais interessé par ton ptitard DW et ton Scobolide DW :o que recherche tu ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Dim 16 Nov - 16:35

Coucou j'ai un minotaupe Brise Moule a te proposer contre un nofesrapti Infiltration
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Dim 16 Nov - 16:49

Salut j'aimerais bien avoir un Poussifeu Turbo non strat. En échange je peux t'échanger un Etourmi Téméraire ou un un Coatox Toxitouche si tu le souhaites
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Lun 17 Nov - 2:14

désoler de ne pas avoir répondu avant mais j'ai pas eu internet du week end
mais je prend tout en charge et j'essayerait de faire le plus vite que possible  

canocano97 : je te fait nirondelle contre le spinda

Lass : je te prépare tout sa ne t’inquiète pas

orozk : je recherche des pokemon que je n'ai pas dans mon commerce avec leur DW et rien d'autre

obalsoma : je veux bien ton nosferapti avec infiltration même si je l'ai déjà pour te dépanner  

Aquarum : j'aimerait bien un coatox avec toxitouche

thepokefan59 : je veux bien que tu me les passe mais ne veux tu vraiment rien en échange

cordialement

PS : je vous dirait aux fer et a mesure quand vos pokemon seront prêt
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Lun 17 Nov - 8:42

D'accord pas de problème on se fait l'échange quand ?
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Lun 17 Nov - 8:50

quand tu veux je viens tout juste de finir poussifeu

cordialement
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Lun 17 Nov - 12:14

Ok alors ce soir à 18h30 c'est bon ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Lun 17 Nov - 12:18

Tu t'es tromper JE te propose un minotaupe Brise moule et je veut un nofesrapti infiltration
Membre Bleu
Adenis 
Membre Bleu 

Messages : 39
Age : 26

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Lun 17 Nov - 18:58

Obalsoma: Il a deja un rototaupe avec brise moule...
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Lun 17 Nov - 19:08

Adenis : Ha oui la liste n'étais peut être pas à jour lorsque j'ai posté le message parce que j'ai vérifier plusieurs fois ^^
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 0:54

Canocano97 c'est pour te prévenir que ton nirondelle et prêt

Obalsoma ton pokemon et prêt à être échange

Oroz et lass il ne sont pas encore prêt mais je vous fait sa cette nuit.

Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 1:34

salut je serais interessé par un draby ainsi qu'un tiplouf je t'invite a aller dans ma boutique qui ce trouve dans ma signature pour voir ce qui te ferais plaisir :x
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 8:33

Orozk c'est pour te prévenir que t'es pokemon sont prêt donc j'attends de savoir se que tu me propose en échange

Lass je suis prêt pour les échanges

Fiish Fiish tes pokemon sont prêt aussi mais je suis sur portable c'est dernier temps donc difficile d'aller voir ta boutique donc je peux pas savoir se que tu as a me proposer .

Et adenis je ne t'oublie pas ne t'inquiète pas .

Cordialement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Commerce Pokémon DW Commerce Pokémon DW  - Page 5 Empty -

Commerce Pokémon DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-