AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 6:49

230 en défense ? C'est une blague pour M-Steelix ? Heureusement qu'il a 75 de PV.
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 10:07

Méga Steelix  [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 2020584153
En fait c'est un Méga Galeking, mais un peu plus résistant quoi quoi... et encore, il a plus de faiblesse.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 10:36

Je suis très perplexe. Voilà 4 Méga-évolutions qui ne changent pas de types. Il aurait pourtant été intéressant qu'ils prennent de nouveaux types, avec des combinaisons de types différentes qui rendraient le jeu plus intéressant. De plus, il aurait vraiment été intéressant que tous les Méga aient des statistiques qui baissent, pour pimenter le jeu.
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 10:56

Je suis d'accord. Un truc avec des stats qui baissent ça aurait vraiment rendu le truc plus intéressant.

Pokétrash avait déliré en balançant des ME original, celle de Steelix (Fée/Acier) était l'une des plus badass! Enfin bref.

Enfin, la multiplication des ME est une bonne chose après, enfin je le vois comme ça, en strat on aurait plus de diversité du fait des possibilités accrue. Je l'espère en tout cas.

Méga Flygon, Méga Milotic on vous attend!
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 11:35

TMat628 a écrit:
Je suis d'accord. Un truc avec des stats qui baissent ça aurait vraiment rendu le truc plus intéressant.

Pokétrash avait déliré en balançant des ME original, celle de Steelix (Fée/Acier) était l'une des plus badass! Enfin bref.

Enfin, la multiplication des ME est une bonne chose après, enfin je le vois comme ça, en strat on aurait plus de diversité du fait des possibilités accrue. Je l'espère en tout cas.

Méga Flygon, Méga Milotic on vous attend!

Je suis d'accord. Je pense à M-Ténéfix, qui peut être vachement intéressant. Et comme il a des qualités, mais aussi des défauts que Ténéfix n'a pas, je pense qu'on pourrait très bien activer la Méga-évolution au milieu du combat. Ca peut donner quelque chose de bien.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 17:37

Admettons.

Mais cela est tout de même inquiétant pour la prochaine génération à venir (bon je sais que c'est pas bien de se projeter dans le futur mais bon).
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 22:06

J'adore m-Oniglali, je le trouve super marrant on dirait une patate rebelle ! ♥♥♥







Bref je keaff.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 11:14

MirorB a écrit:
Admettons.

Mais cela est tout de même inquiétant pour la prochaine génération à venir (bon je sais que c'est pas bien de se projeter dans le futur mais bon).

Qu'est-ce que t'en sais ? Ce qui est visible, c'est une peur de l'avenir, pour Pokémon. Attention à ne pas être comme les vieux aigris de mon âge, qui ne jurent que par la 1G et qui rejetteront en bloc toute nouveauté.

Il est bien que Pokémon évolue, et la Méga-évolution est une nouveauté appréciable, tout comme les capacités spéciales en 3G ou le type Ténèbres en 2G. Ou sinon, on reste avec les mêmes bases et on se fait chier.

Ils ne vont pas abandonner l'idée de nouveaux Pokémon, il y en aura. Et même des évolutions.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 21:00

Méga-Steelix est une crevette ! T’enlèves la tête, tu gardes le corps et il est beau. Et le fait qu'il ne change pas de type je suis déçu, pourquoi lui mettre de belle petites pierres toute rose si c'est pour garder son type ! Je suis peut-être de mauvaise foi mais 4 mégas qui ne changent pas de type je trouve ça relou :@
Je ne parlerais pas d'Oniglali, parce qu'à mon goût, son design est TOTALEMENT raté. J'arrive pas à trouver un bon fond à ce Pokémon ! Ils étaient bien lancé avec M-Roucarnage et M-Dardagnan, et puis la ils pondent une belle petite crotte qui est Méga-Oniglali, pour moi ils en ont fais trop avec M-Oniglali. Je le critique mais il sera sûrement badass !
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 23:07

Méga-Oniglali, c'est Oniglali qui a tellement grossi que sa carapace a éclaté. J'ai joué à la démo, on dirait qu'il a la mâchoire bloquée. Sinon, je suis d'accord avec toi, un changement de type aurait été intéressant.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 18:02

Vous prenez un ton vachement objectif, je trouve qu'il a beau sembler moche ben ça lui va bien : ce petit côté plus menaçant mais en même temps légèrement rendu absurde avec une bouche grande ouverte, comme un prédateur qui attendrait sa proie.
Ça accentue ce qui était déjà apparent (ses dents) en passant d'un air menaçant à un air agressif, en tout cas je ne trouve pas que le design soit raté, c'est pas le meilleur, clairement, mais ça se justifie (:.

Par contre j'attends méga-Momartik au tournant hahahahaha ;w;.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 8:37

Eis a écrit:
Vous prenez un ton vachement objectif, je trouve qu'il a beau sembler moche ben ça lui va bien.
     
Au final, je suis assez d'accord avec toi. Si on devait se fonder sur les critères de beauté des gens, on aurait des Pokémon sans caractère. Ce qui rend un Pokémon beau, c'est sa capacité à frapper l'esprit. Lippoutou est beau parce qu'il frappe l'esprit. De même, Genesect est beau parce qu'il frappe l'esprit. De même pour Spiritomb ou pour Farfaduvet, etc. On confond "beau" et "joli", parce qu'on pense que seuls les Pokémon comme Milobellus sont beaux. Non, ils sont jolis. Je ne dis pas que Milobellus n'est pas beau, il a aussi un aspect qui frappe l'esprit. Sauf qu'il est également joli. Les gens ne veulent que des Pokémon jolis. Le beau, c'est beaucoup plus fort que ça, et c'est beaucoup plus ouvert.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 10:30

Voilà c'est exactement ma vision de la chose, chaque Pokémon peut représenter une chose unique, et leurs design donnent tous - de toute façon c'est subjectif, je pense qu'il n'y a pas un seul Pokémon qui plaise à vraiment personne au monde - ce qu'ils promettent.
Évidemment c'est plus ou moins visible selon les Pokémon mais être chara designer c'est un métier, pour créer des Pokémon il y a énormément de possibilités et ce n'est pas comme si ils avaient besoin de bâcler la chose en se foutant de nous, au contraire ils ont plutôt tendance à devoir éliminer des idées à cause de diverses restrictions, dans tous les cas ils créent un univers cohérent.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 21:03

Ça dépend de l'avis de chacun , c'est pour ça que j'ai dit qu'à mon gout, il est complètement raté. Je le trouve ni beau ni jolie.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:01

C decevant que mega oniglali soit si moche, moi qui adorais ce pokemon a la base. [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 3295746686
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 20:36

Perso je ne l'aimais pas tant que ça mais il commence à m'intéresser '-'. Pas physiquement, mais je le trouvais pas foufou avant non plus.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés - Page 2 Empty -

[ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mega-Oniglali / Glalie-Mega
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [UU] Méga-steelix stall

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-