AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 10:32

Deux nouvelles Méga-évolutions ont été annoncées par erreur sur le site coréen : Méga-Flagadoss et Méga-Nanméouïe.
Méga-Flagadoss reste de type Eau/Psy, et il gagne un boost monstrueux en Défense. Son Talent est Cœur Soin.

Méga-Nanméouïe gagne le type Fée et garde la capacité Cœur Soin avec un boost en Défense et en Défense Spéciale.


Dernière édition par Yugi' le Mar 12 Aoû - 10:59, édité 6 fois
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 10:40

Je trouve Méga-Nanméouïe superbe, par contre Flagadoss... Et dommage que le talent de M-Nanméouïe ne se joue qu'en duo... vraiment.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:01

je trouve que Mega-Flagados est Trop Souag et que il pourrait avoir un enorme potentiel defensif , tandit qu'a naméoui je pencherai plus sur un endormeurt , soigneur !
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:02

Méga Flagadoss est originale et sympa mais dommage il devient un peu moche (leul), et omfg Mega Nanméouie ♥ ça donne envie de jouer un duo pour elle
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:04

Tiens les atworks sans le blanc:

[ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  136px-M%C3%A9ga-Nanm%C3%A9ou%C3%AFe-ROSA

[ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  146px-M%C3%A9ga-Flagadoss-ROSA
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:05

ça va inspirer germy ça
MNanméouie Fée/ Normal c'était facile à deviner
NB : demander à Spindim de faire un sujet Pokéscience "M-Kokiyas peut-il vraiment manger MFlagadoss?"
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:17

Fallait lui laisser regenerator srx :/

Mais bon j'adore Méga Nanméouie !

Simiak a écrit:
"M-Kokiyas peut-il vraiment manger MFlagadoss?"

En fait, la méga évolution c'est ça. C'est le Kokiyas qui prend le dessus et qui mange flagadoss.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:23

Marisson a écrit:
Simiak a écrit:
"M-Kokiyas peut-il vraiment manger MFlagadoss?"

En fait, la méga évolution c'est ça. C'est le Kokiyas qui prend le dessus et qui mange flagadoss.

Dans ce cas je dirai, Kokiyas mange Ramoloss, puisque Flagadoss est l'équilibre entre les 2, non ? ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:40

Nanméouie était déjà très joué en support en duo alors là ça va être génial ^^ bon un peu dommage qu'ils perdent Régé-Force qui est un talent surcheaté mais bon, on est pas obligé de les faire Méga-Evolué dès leur arrivée en match :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:40

Méga nanméouïe peut être sympa à jouer, surtout s'il a un boost en défense/défense spéciales, ce qui serait génial.
Par contre pour méga flagadoss je trouve dommage que son talent soit coque armure. Un régé-force aurait vraiment été appréciable dessus, mais bon il pourra être sympa et pourquoi pas être dangereux dans une team distorsion avec un lanceur qui soit vraiment solide.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:53

C'est plus Méga-Flagadoss mais Méga-Kokiyass
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:53

Il sent le fake le Nanméouie !
[ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  627
Il est où son symbole de Mega Evolution ?
et les points de vie sont bizarre... en méga evoluant, il aurait moins de point de vie aussi que sa version normale ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 11:59

En vrai, cette info est à prendre avec des pincettes car je suis allé me renseigner et cette information a été non pas dévoilé par un site Japonais (pays d'origine des jeux pokémons) mais par le site wed de pokémon coréen donc Wait and See
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 12:01

Les deux sont sympas. Honnêtement je jouais aucun des deux auparavant è_é.

Mais bon vu ses boosts M-Nanméouie va être une muraille, son but étant de Wish, par exemple.
Avec M-Flagadoss (étrange, pk pas M-Roigada T-T) on va être spé, le truc va frapper fort au niveau spécial tout en encaissant bien sur ce même plan.

Perso j'ai encore plus hâte de pouvoir faire Méga-évo ces bestioles.
(Personne n'égalera jamais M-Lockpin mais bon [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  2020584153 )
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 12:07

Citation :

Il est où son symbole de Mega Evolution ?
et les points de vie sont bizarre... en méga evoluant, il aurait moins de point de vie aussi que sa version normale ?
Déjà le nanméouie a 0iv en pv donc c'est normal que ces PV sont comme ça .
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 12:21

Cette nouvelle info me rend très sceptique...
[ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  627

Pas de signe de M-evo près des Pv du Nanméoui, et je sais pas pourquoi mais les artworks ont quelque chose qui me revient pas... bref.

Wait&See.


Dernière édition par Alexakabryo le Mar 12 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 12:40

J'espère que M-Nanméouie n'est pas un fake! Il est encore plus mignon que d'habitude...Dommage que son talent ne soit utile qu'en combat Duo effectivemment. M-Flagados je m'en fiche un peu par contre mais ça peut être sympa.
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 12:51

Cette histoire de révélation accidentelle me rappelle celle que China Telecom avait fait avec l'iPhone 5s et 5c... (Mais comme je ne suis pas du tout iPhone, j'ai la flemme de vérifier si le leak était vrai... xD).

Donc attendons encore !

Après, cela reste le site officiel de Pokémon Sud Coréen... Est-ce que c'était vraiment accidentel ou une stratégie marketing ? Un fake lancé par Nintendo à l'étranger ? Tant de questions se posent.

Comme certains l'ont souligné, pas de signe de M-évo sur Nanméouie, ce qui remettrait en question la véracité de ces informations.

On va partir du principe que c'est vrai (même si je prends ladite info avec des pincettes, bien que ces "fakes" soient presque bien faits).

Concernant les "bas PV" de M-Nanméouie, ce dernier n'a des boosts qu'en Défense et Défense Spéciale (Serebii), pas en PV. De plus, au niveau 50, avec 0 IV et 0 EV, on arrive à 163 (Suffit d'aller, apr exemple, sur le calculateur de dégâts de SD, par exemple, pour la vérification)

Après, graphiquement, je préfère M-Nanméouie à M-Flaga'

Il est vrai que perdre Régé-Force, ainsi que les objets comme les restes/casque brut au profit d'une M-gemme me semble un peu dommage, vu la directions qu'ils prennent (Def + SpDef pour M-Nanméoui // Def + SpA pour M-Flaga), mais ça, c'est un avis plus que personnel.

A voir !
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 14:22

Peut être que c'est simplement une évolution pour Naméouie !
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 14:34

Mega Nanméouïe pourrait le rendre interessant ^^
Mega flagadoss, en théorie, devrait avoir une defense de grand malade O.o
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 14:51

Oui. Mais j'ai repris mon truc sur la CB car sur Poképédia les données sont erronées :)
Ils mettent Nanméouie à 170.
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 15:04

En fait, Poképédia a mis son "min" à 178, et indiquent que cela correspond à 31IV et 0EV ^^'

Dans un sens, c'est pas faux Poképedia, mais c'était pas expliqué clairement (même si en posant sa souris sur "min", on avait l'explication), surtout si on est sur Mobile...

Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 15:57

Je reste perplexe... Pour l'instant ça ne m'évoque pas des megas particulièrement intéressant... Sauf le Nanméoui pour le concours de beauté ?  [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  673687132 
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 17:18

Au pire, chez les Méga-Pokémon ya toujours un truc qui cloche -> talent/apparence/boost de stat.
Méga Nanméouie a un talent qui ne convient pas trop aux fans -> donc c'est pas un fake.
Faut voir les choses comme ça pour être sur xD
Membre Rouge
Sairu 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty - Mar 12 Aoû - 17:32

Je ne m'attendais pas à des méga-évolutions pour ceux là !
En tout cas, Nanmeouïe est très jolïe \o/
Flagadoss ben... il a son style x)

C'est cool qu'il y ait autant de méga à venir je trouve ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  Empty -

[ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [ROSA] Méga-Rayquaza confirmé
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-