AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 23:17

OK ça marche. Du coup tu es dispo ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Dim 19 Oct - 10:51

@monkey, je suis dispo aujourd'hui si tu veux ;) désolé pour hier soir mais j'ai pas tenue je suis aller me couché un peu après la fin du tournoi^^
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Dim 19 Oct - 15:35

Ok c'est pas grave ^^ A vrai dire j'ai pas tenu longtemps apres moi aussi ;)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Dim 19 Oct - 15:39

dans 10-15 minutes ça te va ??
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Dim 19 Oct - 15:51

Yeup ca marche. Pourrais je avoir Fantominus et Embrylex stp ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Dim 19 Oct - 16:14

je t'attends parce que t'es pas co
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Dim 19 Oct - 16:28

Merci Asashin ! A la prochaine ;)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Lun 3 Nov - 15:35

Ajout de nouveaux pokémon que je recherche :D
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Lun 3 Nov - 21:03

Salut, je peut avoir le airmure, en échange je souhaiterais une caninos :)
Je ne pourrais être dispo avant Mercredi aprèm
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Lun 3 Nov - 21:38

Ouais je veux bien, et par contre tu ne peux pas aussi m'avoir le tentacool femelle dans l'appât ball ou lune ball stp, parce qu'il est trouvable un peu partout et j'aimerai bien l'avoir rapidement si tu peux me faire ça et si ça te gêne pas (si dans ma liste de poké que je peux t'échanger rien ne t'intéresse dis le moi, je peux proposer d'autre truc)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Lun 3 Nov - 22:06

L'aimure me provient d'un ami que je ne vois plus [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 3849973360, mais je peux tout de même voir si dans mes boîtes il ne m'en aurait pas laissé une par hasard, mais comme je te l'ai dit je n'ai pas ma 3ds avec moi :c (Et oui c'est la rentrée et il faut se donner de bonnes résolutions pour travailler! o/ )
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Lun 3 Nov - 22:18

okok merci c'est pas grave ;)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Mer 5 Nov - 19:59

Tu es dispo quand pour faire l'échange ?? ;)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Mer 5 Nov - 21:38

Demain soir dès 17h40 (environ) ;)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Mer 5 Nov - 22:32

Ok, disons 18h pour être sûr^^ ;)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Jeu 6 Nov - 18:00

Il est 18h et je suis dispo! ;)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Jeu 6 Nov - 19:32

Désolé du retard :/ mais j'avais un rendez-vous et ça a mis beaucoup plus de temps que prévu
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Jeu 6 Nov - 19:34

je suis toujours dispo :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Jeu 6 Nov - 19:37

Merci bien ;)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Jeu 6 Nov - 19:41

Merci à toi!
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Dim 9 Nov - 20:43

Plus personne ne peux me fournir les autres pokés qu'il me manque ?? :D
Membre Vert
dracolosse90500 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 11:35

Asashin tu peux m'ajouter sur console stp ?
Mon CA 122078203476
J'ai aussi un accès à la banque pokémon et j'ai tous les pokémons du pokédex national dont une très grande partie en doubles


Dernière édition par dracolosse90500 le Sam 15 Nov - 16:55, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 12:20

Asashin, ta liste est à jour? Sinon dis-moi ce qu'il te manque, je devrais pouvoir tous te les faire.

Si t'es OK, caninos, caiminus, cornèbre et pomdepik m'ont tapé dans l'oeil^^ n'importe lesquels d'entre eux fera l'affaire, suivant combien de pokémons tu as encore besoin.
Membre Vert
dracolosse90500 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 16:57

Supercarotte tu peux m'ajouter sur console stp
Mon CA : 122078203476
j'ai vraiment besoin d'un parc métamorph car je vais faire un motisma strat
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 17:12

Oui ma liste est à jour, tous ceux qu'il reste sont encore en cours de recherche ;)
P.S: au cas où, j'ai cornèbre en love ball (mais impossible de l'avoir DW :/) ou je l'ai en rêve ball avec DW :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 4 Empty -

[Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Quelquin ayant acces a la Powersave
» [Recherche] Personne ayant une PowerSave
» [Recherche] personne ayant la powersave
» [recherche] cherche personne honnête ayant une Powersave
» SoulSilver : Recherche Salamèche, Propose Kaïminus

 :: Wifi :: Echanges-