AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 15:56

Coucou Asashin ^^ Je peux t'avoir une Elekid Speed ball ~
Elle t’intéresse ? Si tu la veux, je pourrais avoir Darkrai ? ^^
(s'il est toujours dispo)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 16:59

Elekid speed ball ?!? *bave* je veux !!!! Ouais nuit ça m'intéresse énormement ;)
Boomjo, si tu pouvais me dire ce que t'as d'autre stp (je veux en priorité surtout ceux de la liste^^)
thepokéfan, y a pas de souci pour mysdibule
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:04

Cool ~ Je suis co ! Je lance l'échange ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:05

Euh...ouais attend^^ je reviens dans une dizaine de minute, si ça te dérange pas ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:07

Pas de soucis ^^ Je reste co'
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:08

J'ai actuellement Goupix, Smogo, Minidraco et Teddursia
Par contre, je suis plutôt contre la création d'harem de pokemon, mais bon les affaires avant tout.

par contre je ne pourrais pas faire l'échange avant vendredi soir.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:19

dakenal, tu les as tous femelle dans la ball que je cherche ?!? Que dire, niquel, parfait, pas de soucis pour le jour de l'échange, et comme bonus 1kg de cok sur les poké^^ :p mafia italienne oblige mdr
nuit, je suis re-dispo quand tu veux ;)
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:21

Ouais tous femelle (vive jolie sourire !) et dans les balls désirées
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:24

Je suis de retour ^^ Ma connexion s'était coupée, lol.
Je lance l'échange ~
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:29

Dakenal, ok ba super merci beaucoup :)
Nuit, c'est pas grave, merci beaucoup pour l'échange; tu es ma sauveuse x) (deuxième...euh...troisième même x) poké dans une ball stylé que tu me passes après zorua et kaiminus^^)


Dernière édition par asashin le Lun 13 Oct - 17:34, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:33

Haha de rien ^^ Merci à toi aussi !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:35

Ba moi je fais rien, je trafique d'un peu partout pour pouvoir avoir ce que je veux; si le trafique de pokémon était contre la loi je serais le first avec une grosse somme d'argent sur ma tête^^ mdr
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:44

Bon je me connecte
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:48

thepokéfan, ouais attend 5min, je finis de breed ton mysdibule, pour savoir je viens de voir que je peux lui mettre coup-bas en EM, sa me demandera un quinzaine de min en plus mais t'auras les 4 EM comme ça, si tu veux ??
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 17:50

D'accord je suis patient.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 18:58

Thepokéfan, voilà; j'attends juste que l'oeuf éclos et je te le passe, désolé pour le retard mais c'était un bordel monstre^^ il lui manquait croc givre du coup j'ai du faire un oeuf de stalgamin mâle puis le monter lvl 28 pour qu'il apprenne croc givre, ensuite prendre mon mistigrix et lui réapprendre coup bas, faire des oeufs de mysdibule pour avoir une femelle (en oubliant de lui mettre la pierre stase...erreur fatale^^), puis prendre la femelle l'accouplé avec le stalgamin puis le mistigrix, faire 2 oeufs avec chacun en espérant avoir une femelle, accouplé une femelle avec un mâle pour avoir les 4 EM, faire des oeufs pour avoir une femelle avec les 4 EM qu'elles puissent se reproduire avec le tout premier qui est rigide (et dans les 4 oeufs se faire troller par le jeu, puisque je veux un rigide et me file un modeste) et pis voilà^^ x)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 19:03

Pas grave ça arrive à tout le monde la malchance l'important c'est qu'il est la aller bon jeu.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 19:06

ty :)
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 20:30

Salut , si ca t'intéresse j'ai Meditikka mâle dans une Speed ball avec le Egg-Move : - Coupe Psycho , - Pisto-Poing , - Prévnetion et -Bluff
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 21:12

salut ispar, désolé mais il est mâle^^ et si je veux des femelles c'est pour la transmission de la ball pour le futur shiney strat ;)
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 11:41

Salut asashin !
Ton Roucool et ton Aspicot sont prêt. Désolé pour l'attente.
Dis moi quand tu seras dispo. Je suis là toute la journée sauf entre 16h et 21h
A plus !
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 13:41

J'ai un Ecremeuh dans une love ball je ne sais pas si ça t’intéresse ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 15:06

@monkey, ok ba je suis dispo à tout heure à peu près pour aujourd'hui, donc mp moi quand tu es prêt et pour me dire ce que tu veux en échange
@Boomjo, ouais le écremeuh m'intéresse, tu veux quoi en échange ?? et dis moi quand tu peux faire l'échange pour qu'on s'échange le écremeuh et le caninos ;)
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 16:23

Ah d'accord ^^ Bah si j'ai un Lokhlass femelle dans une appat ball 5IV et un Famtominus femelle dans une Lune ball 4IV si ca t'intéresse :x
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 19:24

@iSpar, euh....ba j'ai déjà un fantominus 5ivs dans une lune ball et pour lokhlass je sais pas trop, je compte pas vraiment le jouer du coup il m'intéresse pas trop :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Page 2 Empty -

[Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Quelquin ayant acces a la Powersave
» [Recherche] Personne ayant une PowerSave
» [Recherche] personne ayant la powersave
» [recherche] cherche personne honnête ayant une Powersave
» SoulSilver : Recherche Salamèche, Propose Kaïminus

 :: Wifi :: Echanges-