AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 7:19

Bonjour à tous et à toutes, je recherche donc des personnes qui ont la pokébanque et les versions heartgold et soulsilver svp car je recherche des poké dans les balls spécifiques à ces 2 versions qui sont fabriqué à partir de noigrumes que l'on donne à fargas, bien sûr en échange je vous propose quelques strats dont je dispose.


Les pokémons que je recherche:



Ce que je peux vous proposer:


Dernière édition par asashin le Ven 7 Nov - 20:29, édité 16 fois
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 7:30

Caninos speed ball contre embrylex ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 7:58

T'as un caninos femelle dans une speed ball ?? Speed ball, hein et non pas la rapide ball qui est une ball jaune et que l'on a sur X et Y, la speed ball est orange et on ne l'as que sur heartgold ou soulsilver; parce que je m'attend à ce que les gens fassent l'erreur avec ça, donc si c'est bien la speed ball de heartgold ça me va contre embrylex
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:02

Je les collectionnes les pokemon dans ces ball là.. je sais les quelles sont les quelles alors je te confirme que c'est vraiment celle de heartgold. CA 0044-3570-4028 IGN Jo
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:07

Ok, non mais c'est pour être sûr car moi au début quand je connaissais rien je pensais que c'était la rapid ball mais écrite en anglais^^ donc on ne sait jamais, bon ba niquel alors (et on est bien d'accord que c'est caninos femelle^^ ??) Et donc pour l'échange, là je déjeune et tout ça, donc normalement à 10h je suis bon pour faire l'échange.
P.S: il est possible qu'à 10h je ne soit pas là car une infirmière doit venir pour me faire un pansement mais sa dure pas longtemps donc t'inquiète pas^^ ;)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:08

Salut j'ai pas ce que tu cherches mais j'aime beaucoup ces Ball j'ai plus de 100 strats que je peux refaire à la demande contre des poké que tu obtiendra dans ces Ball si tu es d'accord je peux te MP la liste ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:11

Euh...ba ouais ça me va atmos^^ je dispose déjà de quelques strat dans ces balls
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:11

Attend là ahahah, chez moi il est 3h du matin donc et je ne peux pas me connecter au serveur de nintendo donc on se fait ça demain ? chez toi il est quelle heure ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:13

Ahah ok, ba chez moi il est actuellement 9h10 du mat, et je suis dispo à toute heure (je suis en convalescence^^), tant que je ne m'endors pas soudainement^^
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:15

Vers 3-4h de l'après midi ça te conviens ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:19

De chez toi ou chez moi^^ ?? Dans tout les cas ça me convient c'est juste pour savoir à quelle heure je dois pas dormir x)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:19

Ça marche je vais t'envoyer ça dans la matinée le temps de tout trier par tiers pour que tu t'y retrouve plus facilement et de tout écrire aussi
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:20

De chez toi j'ai compter à environ 10h du matin chez nous.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 8:24

Ok ba ça marche pour les 2 et merci à vous :D
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 13:36

Salut ! J'ai Roucool et je peux capturer un Aspicot demain (compet' du mardi) si tu les cherches encore.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 14:03

Flash monkey, ouais stp ça m'intéresse, donc si tu peux les capturer, n'oublie pas que je prend des femelles stp ;)
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 14:08

ok c'est noté, je te prépare ça. Demain ça devrait être bon (capture, transfert banque... etc).
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 14:14

Ok, merci bien, que veux tu en échanges ??
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 14:26

Salut je sais que ce n'ai pas demandé mais je propose un insecateur dans une compet'ball
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 14:53

Arceus et Victini c'est possible ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 15:05

Oui ;)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 15:10

Et ma propositions ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 15:15

Thepokéfan, ouais aller c'est d'accord, un insecateur femelle hein ?? ;)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 15:18

Biensur et je voudrai en échange un mysdibule avec les EM mais pas forcements strat
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty - Lun 13 Oct - 15:41

Je suis là et pret pour l'échange de Caninos contre Embrylex. Si tu veux j'en ai pas mal d'autre à échanger
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ![Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! Empty -

[Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-