AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire]


AuteurMessage
Membre Rouge
Herug4a 
Membre Rouge 
Herug4a

Messages : 26
Age : 31

MessageSujet: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty - Lun 29 Sep - 17:51

Salut à tous !
Je joue avec une team qui marche assez bien en OU sur simulateur (malgrès quelques faiblesses). J'aimerais maitenant la jouer en UU et donc remplacer mes 2 OU

Arcanin @Casque Brut
Talent : Intimidation
EVS : 252 HP, 252DEF, 4 VIT
Malin
- Aurore
- Feu Follet
- Hurlement
- (Atq qui touche un max ??)

Millobellus @Restes
Talent : Ecaille spé
EVS : 252 HP, 252 SDEF, 4SAtq
- Ebullition
- Laser Glace
- Soin
- Buée Noire

Nymphali @Restes
Talent : Peau Féerique
EVS : PV et DefSpe
- Megaphone
- Toxik
- Glas de Soin
- Voeu

Premier OU [Stall Spe] que je dois remplacer, et forcément je pense à Noctali en premier lieu.
Mais Mégaphone va beaucoup me manquer (pour troller les clones)

Scorvol @Orbe Toxique
Talent : Soin Poison
EV : PV et Def
- Seisme
- Provoc
- Croc Givre
- Sabotage

Deuxième OU que j'ai du mal à quitter. Je dois le remplacer par un saboteur. J'aimerais aussi rajouter un petit anti-brume (si j'ai bien compris, les PdR snt fréquent en UU?) Je pense donc a Boreas Farceur avec obligatoire anti-brume et Sabotage. Provoc de préférence et ?


Jirachi @Orbe Vie
Talent : Sérenité
EVS : 252 Vitesse, le reste en atq et atqspe
- Rayon chargé
- Tete de fer
- Psyko
- Vampipoing

Mon p'tit Jirachi en sweeper mixed, il en surprend plus d'un avec un vampipoing ou tete de fer qui suit sur un switch en croyant que je vais attaquer que sur le spécial. Placer un rayon-chargé pour booster l'atqSpe va permettre d'anticiper un maximum de switch.

Kyurem @Orbe Vie
Talent : Pression
EVs : Pareil que Jirachi
- Draco Météor
- Luminocanon
- Atterrissage
- Telluriforce

Un Kyurem dont j'aimerais bien remplacer aussi, je n'ai pas l'impression de bien le jouer mais il va permettre d'écraser du monde avec draco météor. Mais Luminocanon pas assez performant pour florges
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty - Lun 29 Sep - 22:08

Le problème avec Kyurem c'est que dans ton set il n'a aucune attaque glace donc un Laser Glace a la place de Telluriforce ou de Luminocanon serait bien.
Aprés Jirachi tu le joue avec des Evs en Att.spe et tu as Vampipoing et Tête de Fer qui sont des attaque physique, le mieux serait de lui mettre Luminocanon a la place de Tête de Fer ou alors de repartir les Evs en Att.spe et en Attaque si te veut le jouer Mixed.
Pour Arcanin je n'ait pas d'idée désolée.
A la place de Scorvol tu peut mettre Scorplane avec l'Evoluroc et des Evs en Def et Hp.
Et pour Nymphali, tu pourrait mettre Florges qui tank bien sur le Spécial et qui peut frapper fort grâce a Plénitude.

Voila en espérant que ceci puisse t'aider.
[UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] 1467154275
Membre Rouge
Herug4a 
Membre Rouge 
Herug4a

Messages : 26
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty - Lun 29 Sep - 22:21

Le choix de l'atq glace c'est parce que j'ai déja croc givre de Scorvol et Laser Glace de Milobellus. Et pour Jirachi c'est ce qui est ecrit ^^
Merci de tes conseils =)

Je prend toujours les idées =)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty - Lun 29 Sep - 22:29

Pour Jirachi j'avait pas fait attention désolée. [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] 2275789063
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty - Mar 30 Sep - 11:04

Salut :)

-Pour Arcanin: vu que tu veux le jouer défensif je te conseille de mettre les restes à la place du casque brute (même si le casque brut reste une bonne option).
Pour la répartition je te conseille celle-ci 248 HP / 8 Atk / 252 Def, ce qui lui permettra d'avoir un petit peu de puissance offensive.
Pour la nature ok Malin est la meilleure nature pour cette répartition.
Pour les attaques: Feu Follet ok, Aurore ok. Tu peux mettre Vitesse extrême sur hurlement ce qui permettra à ta team d'avoir un move de priorité car tu en as aucuns. Pour la dernière attaque tu peux mettre Boutefeu (pour le STAB) ou Mâchouille (pour toucher les spectres).


-Pour Millobellus: Avec les moves que tu lui as mis il se joue plutôt défensif que specially défensive. Donc je te propose cette répartition: 252 HP / 252 Def / 4 Spa avec la nature Assurée.
Pour l'objet c'est ok. Tu peux garder Buée Noire ou remplacer cette attaque par Toxik(si tu lui mets Toxik tu mets surf sur ebullition) ou Draco-queue en fonction de tes besoins.


-Pour remplacer Scorvol tu peux mettre Scorplane comme l'a dit SoulAndo.
Pour le set, le defoger peut être cool vu que tu n'as rien pour virer les Rocks, etc.

Gligar @ Eviolite
Trait: Hyper cutter
Evs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def
Impish Nature
-Earthquake
-Toxic
-Defog
-Roost

Tu as le combot classique Toxik/Séisme. La plupart des pokémon qui sont immunisés à Toxik(les aciers notamment) sont faibles au type sol. Donc tu as toujours quelque chose pour les touchés.
Pour Defog vu qu'il prend presque rien sur les Rocks et qu'il est immunisé aux spikes ça en fait un bon utilisateur.
Après tu as d'autres options: tu peux mettre Sabotage, Piège de rock, Lame de roc ou Éboulement, c'est à toi de voir.


-Pour Nymphali comme l'a dit SoulAndo(toujours), mettre Florges peut-être une bonne option.
Pour Florges je te conseille le set de cleric qui peut bien aider ta team.

Florges @ Leftovers
Trait: Flower Veil
Evs: 252 HP / 192 Def / 64 Spd
Ivs: 0 Atk
Calm Nature
-Wish
-Protect
-Moonblast
-Aromatherapy

Les 64 Evs Spd avec la nature calme donnent à Florges 2 points de stats supplémentaires en Sdef ce qui le permet de tanker très correctement le spécial .Le reste des Evs est mis en défense comme ça Florges peut tanker sur le physique également .


-Pour Jirachi ton set a l'air vraiment pas mal mais tu n'as pas suffisamment de Pokémon qui tape qui tape vraiment fort sur le physique.
Je te conseille donc de le jouer Choice Scarf

Jirachi @ Choice Scarf
Trait: Serene Grace
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spe
Jolly Nature
-U-Turn
-Ice Punch
-Fire Punch
-Iron Head

Il peut servir de revenger Killer ou de lead avec U-turn.


-Pour Kyurem tu dis même répartition que Jirachi mais il n'a aucun move physique.
Si tu ne l'aime pas trop tu peux le remplacer par Hydreigon qui est vraiment un très bon Pokémon.
Il a un move pool juste énorme et il y a des dizaines de possibilités pour le jouer. Moi je te propose le mixte LO.

Hydreigon @ Life Orb
Trait: Levitate
Evs: : 60 Atk / 224 SAtk / 224 Spe
Rash Nature
-Draco Meteor
-Fire Blast
-Dark Pulse
-Superpower

Bon je pense pas que j'ai besoin de t'expliquer pour les attaques je pense que tu le sais déjà ^^



Voilà en espérant t'avoir aidé. Bonne chance avec ton team :)


Dernière édition par Corvus le Mar 30 Sep - 12:17, édité 2 fois
Membre Rouge
Herug4a 
Membre Rouge 
Herug4a

Messages : 26
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty - Mar 30 Sep - 11:52

Merci pour cette grande aide c'est vraiment cool =)
J'avoue que le casque brut me sauvait bien en OU contre les sweepers a attaques multiples, et surtout flambusard. On sait forcément que le bonhomme en face va nous faire son attaque rapace : Intimidation dans la tronche, il fait son rapace que résiste très bien Arcanin et prend ses dégats de recul + Le casque brut et même parfois l'orbe vie.

Milobellus ! Je viens de me demander pourquoi je hazer, alors qu'il a draco-queue (par contre comment gérer florgès Calm Minder qui se fera un plaisir de se booster sur mon Milo ? Il faut que je garde mon Jirachi tant qu'il y a cette menace ?
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty - Mar 30 Sep - 12:13

Ouais il faudra que tu garde Jirachi pour Florges quoiqu'il arrive.

Si c'est l'offensif CM ça va: 252 Atk Jirachi Iron Head vs. 132 HP / 0 Def Florges: 300-354 (90.9 - 107.2%) -- 43.8% chance to OHKO

Si c'est le florges physical defensive ça va aussi: 252 Atk Jirachi Iron Head vs. 252 HP / 232 Def Florges: 224-266 (62.2 - 73.8%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

252 Atk Jirachi Iron Head vs. 252 HP / 192 Def Florges: 236-278 (65.5 - 77.2%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

De toute manière tu gagne avec Jirachi contre Florges (sauf si HP Fire mais là c'est encore une autre histoire). Puis avec le Flinch de Iron Head ça passe tout seul ^^


Dernière édition par Corvus le Mar 30 Sep - 18:20, édité 1 fois
Membre Rouge
Herug4a 
Membre Rouge 
Herug4a

Messages : 26
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty - Mar 30 Sep - 17:56

Merci pour les stats. Petite question : Est-ce que je pourrais placer un queue de fer sur Trioxydre pour qu'on me place florges dessus et BIM ?Si oui quelle attaque je pourrais sacrifiée ?
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty - Mar 30 Sep - 18:18

Oui pourquoi pas. Tu peux le mettre a la place de Fire Blast.

64 Atk Life Orb Hydreigon Iron Tail vs. 252 HP / 252+ Def Florges: 190-226 (52.7 - 62.7%) -- 99.6% chance to 2HKO after Leftovers recovery

j'ai pris un cas extrême où le Florges sera Max HP et Max Def (oui il y en a xD) et Queue de fer est loin d'être une mauvaise idée ^^
Si tu prédis comme il faut le switch bah c'est GG :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire][UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire] Empty -

[UU] Team a descendre en UU [Intermédiaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Team Sun - Intermédiaire
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» [UU] Ma première team - Intermédiaire
» [NU] Team de nestouf - Intermédiaire
» [RU] Team de nestouf - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-