AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: [UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire[UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire Empty - Mar 5 Juin - 15:55

Voilà une de mes teams, je l'adore. Vive les types glace!

Blizzaroi (F) @ Restes
Trait: Alerte Neige
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Martobois
- Eclats Glace
- Danse-lames
- Casse-brique

Mon lead, tout bête, Alerte neige, pour mettre la grêle. :)  Eclats Glace pour la priorité +1, et pour les types vol qui pourrait causer problème (Dracolosse, je ne te cite pas!). Danse-lames, juste au cas ou, pour augmenter son attaque qui est déjà assez élevé. Casse-brique pour briser Protection, etc... Et martobois, honnêtement, c'est juste pour le type plante °o°

Oniglali (F) @ Orbe Vie
Trait: Corps Gel
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Doux Nature (+SAtk, -Def)
- Blizzard
- Eclats Glace
- Vibrobscur
- Explosion

Sweeper spécial. Ouais, avec explosion en dernier recours. Et Eclats Glace pour la prio+1.


Porygon-Z @ Orbe Vie
Trait: Adaptabilité
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Triplattaque
- Ultralaser
- Blizzard
- Adaptation

Encore un sweeper spécial, adaptation, si au cas ou, on veut le mettre glace. Blizzard pour frapper ensuite. Bon après, sa capacité spécial fera des merveilles ~

Kaimorse (F) @ Restes
Trait: Corps Gel
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 4 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Blizzard
- Clonage
- Stockage
- Abri

Mon briseur de c*******. Je le considère comme un wall. Il a déjà une bonne def phy et Spé. Avec 3 stockage, ça aidera beaucoup + un clonage, ça gère. Abri pour gagner un tour pour Corps gel, et se régénéré. Blizzard quand on veut bourriner, derrière son clone.


Cochignon (M) @ Orbe Vie
Trait: Rideau Neige
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Seisme
- Eclats Glace
- Tenacite
- Piege De Roc

Sweeper Physique. Tout est dit. :O Je pose mes PdR avec. Je revenge kill avec :)

Givrali (F) @ Restes
Trait: Corps Gel
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Hardi Nature
- Voeu
- Blizzard
- Abri
- Toxik

Le 2ème briseur de c*******. Pris sur un set de Noctalie, c'est simple. On empoisonne, abri, voeu, abri, voeu. Et quand on veut faire le fifou, on profite de sa monstueuse attaque spé, et on lance un blizzard.

Voilà, c'est tout! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire[UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire Empty - Mer 6 Juin - 7:30

C'est vrai quelle marche pas mal cette team :)
Ton Kaimorse il est juste increvable....
Maintenant je suis une naze en team climat donc je sais pas trop, mais j'ai l'impression que tu as pas une super bonne couverture de type, t'as pas d'attaque feu et t'as pas d'attaque eau.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire[UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire Empty - Mer 6 Juin - 11:19

Et que c'est une team OU aussi.

(Blizzaroi et blizzi sont tout les deux BL )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire[UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire Empty -

[UU] Mes Glaçons <3 - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] AK-x - Intermédiaire
» [NU] NU = All - Intermédiaire
» [NU] Mypoisefr - Intermédiaire
» [RU] Mamanbo & cie - Intermédiaire
» [UU] ImmuniTeam - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-