AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Dim 16 Nov - 2:46

Ok d'acc' je te transmettrais ta Leveinard d'ici 5 mn si tu peux ( ou Leuphorie, elle a évolué pendant la capture de Sulfura ( enfin ! mdr ) après un gain de 14lvl so j'ai refait un Leveinard au cas où, que préfères-tu ?
EDIT : je vois que t'as pas rentré mon CA ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Dim 16 Nov - 3:01

Dac j arrive
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Dim 16 Nov - 3:07

Je win fait un combat et j'arrive !
EDIT : bien reçu, merci beaucoup !!! :) 
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Dim 16 Nov - 3:44

Gg pour les 2 combats ! Bien sur le premier etait donné mais le deuxieme etait epique
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Dim 16 Nov - 4:08

Oe mais t'as abusé des cyclones, j'avais pas fait gaffe à ta team et après coup de voulais du 2vs2 x) So j'aurais switch que sur un poké quoi :p
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Lun 24 Nov - 13:37

J ai aussi plusieurs Spinda Contestation avec Coups bas EM
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Mer 26 Nov - 12:29

Fiche mise à jour
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Mer 26 Nov - 14:21

bonjour je cherche un ramoloss 5IV sauf attque mais je n ai que un grenousse 4 IV bien placé de bonne nature de niv 20
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Mer 26 Nov - 15:03

Excuse mais g deja plusieurs grenousse avec EM et Tout le tralala...
Mais si tu as un caninos male ou femelle sa m ira.
Je te fais ton ramoloss
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Jeu 27 Nov - 18:11

j ai un caninos mais je crois avec 2 IV donc c est pas terrible je sais as si ca t interresse ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Jeu 25 Déc - 12:49

Bonjour et joyeux noel pour les echanges pour l instant ils se derouleront sur YX jusqu'à ....
Maintenant vous pouvez me demandez de breeder vos pokemons en EV seulement.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 12:50

Édit de la fiche réalisée
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 14:10

Salut je recherche un nidoran male avec le talent DW toute les info sont dans ma signature ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 14:17

Salut ! je suis interressé par Noctali Strat et Togehaxx :D ♥
Je te propose un Dardargnan strat et un Lockpin shiny strat seems légit :)

CA :2122-7368-8318
PSEUDO : Goara

(Ps : TU viens d'ou dans le 64 ? :) moi Lons ^^)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 14:56

Salut, je voudrais bien un spinda DW avec surpuissance et un kranidos DW si tu en as un^^
En échange je te propose un Mew strat (Merci à Darkaxx), avec le MT ombre nocturne et des Pokémons shiney strats^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 15:59

ObalSorma je vais essayer
Goara dac no problem je teles reserves et moi je vien de Pau
Jerry Gaulet le spinda est près mais je te fais le kraknoix
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 16:03

Euh FDN64 je voudrais un KRANIDOS DW stp^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 16:06

Ah pardon :) je vois se que je peux faire
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 16:21

Salut :D
Je suis bien interesser par ton Spinda @Cotestation avec Surpuissance. Je t'avoue que je n'ai pas lu les 23 parges de discussion, donc je sais pas s'il est encore dispo ^^'. Si oui je possède :

* Lépidonille Modeste @Oeil Composé x∞
En quantité infini (en cours de Masuda).
Au moins 4IV à 31 (certain sont parfait 6IV)

* Statitik Timide @Tension x14
@Oeil Composé x16

* Stalgamin Modeste @Corps Gel/Attention x10
EGGM : Picots
3 Mâles, 7 Femelles (pour Momartik lead)

* Doudouvet Assuré @Farceur x22
@Infiltration x23

*Carvanha Rigide @Turbo x1 !
@Peau Dure x21

*Darumacho Jovial @Agitation (Darumacho avec Sans Limite donc) x3

Merci d'avance ^^
PS : Est ce que Surpuissance se transmet si je fait des œufs avec ce Spinda ? Si quelqu'un a la réponce, ça m'aiderai beaucoup ^^'



Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 18:57

Dac pour spinda et non surpuissance ne se transmet pas part reproduction.
Je veut bien le darumacho si possible
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 18:58

As-tu le spinda et le kranidos car je suis dispo et demain je ne le serait probablement pas.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 19:00

Ok, je te le garde ^^ Je suis dispo d'ici 30min, au pire ce soir vers 21h si tu veux faire l'échange :3
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 19:10

Bonsoir a tout les deux je ne pourrai pas vous echaanger vos pokemon de suite. Je pourrai à partir de ce Mercredi ou dans la semaine car demain je ne suis oas la
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 19:24

Tu nous dis ^^ Je suis dispo Mercredi aprem perso.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty - Sam 3 Jan - 19:56

Moi aussi normalement mercredi soir^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 14 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Fantominus
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Evoli DW
» Echanges Pokémon
» Règlement des Échanges et du Loto Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-