AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Ven 26 Sep - 19:10

Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Distri12

Le mois d'Octobre arrive et c'est le moment d'essayer de se changer les idées !
Et quoi de mieux qu'une bonne soupe et une belle Pumpkin Pie pour vous faire plaisir devant un bon film d'horreur. Mais vous n'avez pas besoin de ça pour avoir le grand frisson, il vous suffit d'avoir Banshitrouye et nous vous en distribuons 1 ce mois-ci !




Staller

Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  RestesRestes

Nature : Malin
Talent : Fouille
EV: 252 PV / 4 Att / 252 Def

Abri
Ombre Portée
Feu Follet
Vampigraine
Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  711


Ce set est un Staller et vous permettra de rester longtemps sur le terrain !

Ce Pokémon vous sera utile lors de vos combats dans la Maison de Combat ou même dans vos Combats en ligne !

Il sera distribué au niveau 60 sur les versions X et Y le 4 et 5 octobre !

Pour cela, il faudra avant le 3 octobre 20 heures, réserver par MP pour pouvoir obtenir le Pokémon. Vous devez auparavant être un membre du Club Distrib.

A bientôt sur NU !


Dernière édition par Romain le Ven 3 Oct - 19:18, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Ven 26 Sep - 19:17

Une distrib de Banshitrouye, j'en rêvait! <333
Merci Romain!
J'envoie mon MP ;)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Ven 26 Sep - 19:36

Super je le joue exactement comme ça sur simulateur :o merci !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Ven 26 Sep - 22:05

Ouiii un Bansitrouye :)

J'adore ce pokemon !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Ven 26 Sep - 22:34

Faudrait trop qu'en fait le mois d'octobre il soir rythmé par les spectres et tout les trucs de la peur. Faudrait faire des MétroShedinja aussi ça peut être fun.
Bref, prépare la citrouille Romain :D
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Ven 26 Sep - 22:39

Un petit MP des familles pour Romain Oo
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Ven 26 Sep - 23:17

J'ai décidé de remplacer mon casque par une citrouille, c'est possible? :D
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Sam 27 Sep - 7:13

Je vais commander le mien.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Sam 27 Sep - 7:19

Moi aussi je demande mon banshitrouye
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Sam 27 Sep - 7:22

La taille de banshytrouille sera aléatoire?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Sam 27 Sep - 8:37

Je veux bien!
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Sam 27 Sep - 9:45

Génial ! J'envoie le mp tout de suite ! Merci pour cette distribution !
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Sam 27 Sep - 10:45

Merci de faire une distribution de banshitrouye, j'aimerai bien en obtenir un.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Sam 27 Sep - 17:35

Je suis énormément intéressé par la distrib' de ce mois-ci, j'aimerai beaucoup en avoir un. Merci pour la distribution
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Sam 27 Sep - 19:40

Super ! Il est tellement classe comme pokemon. Je m'inscris aussi !
Membre Rouge
setamagister 
Membre Rouge 
setamagister

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Dim 28 Sep - 9:09

Oua trop bien!

Merci pour la distribution!

MP envoyé
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Dim 28 Sep - 10:37

Sympa ça ! Bon, bah je viens d'envoyer mon MP ! :)
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Dim 28 Sep - 13:19

Je vais en prendre un ! MP envoyé !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Dim 28 Sep - 16:22

je balance vite fait un MP! Par contre le jeu de mots en première ligne est très douteux....
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Dim 28 Sep - 18:17

J'ai toujours trouvé Banshitrouye un peu ridicule niveau apparence, mais je l'aime bien quand même. J'vais réfléchir si j'en prends un.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Dim 28 Sep - 20:21

Je vais en prendre un aussi il est trop choupi ce banshitrouye en plus <3
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Lun 29 Sep - 18:07

Commande effectuee :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Lun 29 Sep - 18:13

Bonjour/bonsoir, je suis intéressé par cette distribution et du coup j'en aimerai bien un, merci beaucoup ;)
Le mp a été envoyé ;)


Dernière édition par asashin le Lun 29 Sep - 21:25, édité 1 fois
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Lun 29 Sep - 21:14

Je me suis laissé tenter. Le MP est envoyé du coup.
Merci Romain !
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty - Mar 30 Sep - 14:25

je t'ai envoyer un mp pour savoir si il était possible d'en avoir 1 .
merci d'avance .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive ! Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !  Empty -

Distribution du mois d'Octobre : Banshitrouye arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique
» Distribution du mois de Mai ! Jungko !
» Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !
» Distribution du mois de Juin ! Meloetta !
» Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !

 :: Wifi :: Echanges-