AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Sam 13 Juil - 18:24

Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Juille16
Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Juille17
Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Juille18

Ahhh l'été ! Une belle saison où on profite du soleil, de la chaleur et des vacances ! Battez-vous avec ardeur tout en vous rafraichissant avec nos Pokémons !

Ce trio estival est entièrement stratégique et de niveau 50.
Ils sont donc parfaits pour le Métro de Combat ainsi que le Métro Wi-Fi.

Ils seront distribués à partir du  20 juillet au 27 juillet 2013 inclus.
Les règles sont toujours celles-ci.
Membre Rouge
yuma7 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: houaiDistribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Dim 14 Juil - 13:26

super
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Mar 16 Juil - 13:06

Pas mal , mais dommage il y à pas de sun :O (bon acec Azumarill un type eau ce serait débile...) mais sinon pas mal ouais :O
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Jeu 18 Juil - 22:45

c'est un super cadeau! merci beaucoup ! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Jeu 18 Juil - 22:52

Oui, fait juste gaffe de bien réserver ton trio en envoyant un MP à Romain ;)
Et il te faut 20 messages par contre, donc t'as intérêt à être bavard :p
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Jeu 18 Juil - 23:33

Tu peux me mp pour m'expliquer comment les réserver pour ne pas me tromper s'il te plaît ? Je suis nouveaux et je ne connaissais le site que pour les fiches stratégiques ^^'
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 19 Juil - 0:02

https://neverused.1fr1.net/t978-reglement-des-distributions
Tout est expliqué dans ce post, et plus particulièrement dans la partie "Règles des Trio de Pokémon" pour ce qui nous intéresse.
Pour le MP rien de spécial, dit juste à Romainluffy que t'aimerai bien recevoir cette distrib ;)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 19 Juil - 0:04

merci, c'est sympa :)
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 19 Juil - 0:42

Juste une question, même si c'est évident, ce serait pas mieux de préciser les cap spe ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 19 Juil - 1:04

Je sais pas trop ça paraît tellement logique à mon avis :)
Membre Rouge
Neiluj 
Membre Rouge 
Neiluj

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 19 Juil - 6:33

Je les aurais bien pris mais le soucis pour moi c'est que (je dois retenter mais bon) il me semble que la connexion NDS de ma 3DS n'accepte pas la sécurité WPA-PSK, du coup impossible de me connecter en ligne pour jouer à Pokémon avant la sortie de Pokémon X et Y :(
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 19 Juil - 7:09

Ou alors c'est pour faire un Kinder surprise, genre azumarill a pas la bonne cap spe
? bah c'est normal c'est un kinder bleu ! Et noadkoko ? Bah c'est  un triple kinder,surprise !


Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! 2919776997
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 19 Juil - 7:37

Blaze a écrit:
Juste une question, même si c'est évident, ce serait pas mieux de préciser les cap spe ?

(il y avait plus de place sur le graph en fait n_n" )
Motisma : Lévitation
Azumarill : Coloforce
Noadkoko : Recolte
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 19 Juil - 11:15

C'est sympa ce système de distri!!! Va falloir que je floode un peu alors XD
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 19 Juil - 12:44

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez voter pour le pokémon qui sera à l'honneur le mois prochain, et donc qui sera distribué, ici : https://neverused.1fr1.net/t963p30-le-calendrier-du-forum
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Sam 20 Juil - 18:41

Sympa comme système ^^
Étend donner que j'ai déjà azumarill avec exactement les mêmes attaques Oo  il est possible d'en prendre que 2 ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Sam 20 Juil - 20:03

Corvus a écrit:
Sympa comme système ^^
Étend donner que j'ai déjà azumarill avec exactement les mêmes attaques Oo  il est possible d'en prendre que 2 ?

Faut avoir 20 messages sur le forum aussi :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Sam 20 Juil - 20:15

Corvus a écrit:
Sympa comme système ^^
Étend donner que j'ai déjà azumarill avec exactement les mêmes attaques Oo  il est possible d'en prendre que 2 ?

Arrange toi directement avec Romain, mais il n'y aura aucun problème :)
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Sam 20 Juil - 20:35

Mad dog : ouai je sais
azelma : a moins qu'il ai une répartition différente du mien ^^'
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Sam 20 Juil - 23:52

Pour ça prend le quand même on sait jamais , il peut toujours êtres utile en cas d'échange avec d'autres amis :d
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Mer 24 Juil - 17:42

Je vous rappelle qu'ils ne vous restent que quelques jours pour recevoir la distribution du trio de l'Eté !
N'hésitez pas à me demander sur le chat pour les recevoir !
Membre Rouge
Danyl 
Membre Rouge 
Danyl

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Ven 26 Juil - 18:52

Super le trio *.*
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Sam 27 Juil - 21:21

Bon, vais être obligé de passer par là même si je reconnais que c'est très limite... Mais vu que je suis arrivé tard sur le chat à chaque fois cette semaine pour cause de canicule, je ne peux désormais faire ma réservation que sur le topic dédié.

Désolé pour la lose et le dérangement... Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! 122691405 
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Sam 27 Juil - 21:23

Romain tu donne la distrib a Poucachu, je lui fais une dérogation spéciale de la mort qui tue.
(c) Message d'Azelma tous droits réservés à Pokémon Neverused
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty - Sam 27 Juil - 22:30

Mais comment ça marche concrètement? ^^
J'ai suivi les consignes mais j'ai pas eu de nouvelles!

C'est pas grave si je ne les ai pas, loin de là^^ mais pour de prochaines distributions au cas où!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! Empty -

Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Mai ! Jungko !
» Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !
» Distribution du mois de Juin ! Meloetta !
» Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique
» Distribution du mois d'Avril ! Musteflott !

 :: Wifi :: Echanges-