AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique


AuteurMessage
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Sam 9 Mai - 19:32

Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique 968962distribflorges

C’est le printemps et les fleurs sortent de terre. Et celle que vous allez voir n’est pas comme les autres.
Place à Florges, la plus résistante des fleurs du UU.



Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Flora voile
EV: 252 PV / 252 Déf / 4 Déf Spé

Plénitude
Pouvoir Lunaire
Psyko
Synthèse

    Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique 671    

Ce Florges est joué avec un set de Calm Minder. Le but est de placer le plus de Plénitude possible, pour augmenter votre Attaque Spéciale et votre Défense Spéciale avant de décimer l’équipe adverse tout en tankant les coups relativement bien. Synthèse et les restes sont là pour récupérer de la vie entre deux attaques et pour pouvoir tenir plus longtemps.

Ce pokémon sera distribué au niveau 50 sur les versions ROSA les 16 et 17 Mai.

Pour le recevoir, vous devrez auparavant être membres du Club Distrib et avoir réservé votre pokémon en m’envoyant un MP avant le 15 mai 20 heures (commenter à la suite de ce message ne vous réserve pas le Pokémon, il faut obligatoirement avoir envoyé un MP et avoir reçu une réponse positive pour pouvoir prétendre à la distribution).

Attention : les membres qui ne sont pas venus chercher leur Oeuf Mystère à la distribution de Pâques ne peuvent pas recevoir ce Florges. De plus, ne réservez pas votre pokémon si vous ne pourrez pas venir le récupérer aux dates indiquées.

Liste des personnes ayant participé à la distribution:


Dernière édition par mororine le Ven 22 Mai - 11:23, édité 2 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Sam 9 Mai - 20:44

Bravo Moro :)
Je n'avais pas le set de calm minder donc c'est genial :)

Je t'envoies un Mp pour te le reserver
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Dim 10 Mai - 12:27

Pour le Florges si je comprend bien on peut pas le recevoir si on a pas participé a la distribution des oeufs mystères?

Je ne pouvais pas venir pour la distribution des oeufs donc je ne peux pas recevoir le Florges?

Mais sinon je n'avais jamais joué de Florges donc si je pouvais en avoir je le jouerais SANS hésiter ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Dim 10 Mai - 13:12

Nan on ne peut pas le recevoir si lors de la distribution des œufs on en avait réservé mais que l'on est pas venue le chercher ;)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Dim 10 Mai - 13:14

Oh je saute sur l'occasion alors! Je vais t'envoyer un MP Mororine
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Dim 10 Mai - 17:30

C'est nul je peux pas faire partie du club distrib, il me manque une seule chose : une réputation positive (la mienne est neutre Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique 1826988118 ). Et quand est-ce qu'on pourra avoir une distribution sans avoir été obligé de participer à la précédente?
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Dim 10 Mai - 17:43

En faite si j'ai bien compris l'explication de Moumoute :p
Si on a réservé un oeuf dans la distrib de l'oeuf mystère le mois dernier (je crois) et que l'on est pas allé le chercher et bien on ne peut pas avoir le Florges.

Je sais pas si j'ai bien "expliqué" (j'ai juste dis ce que mon cher Moumoute m'a expliqué XD)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Mar 12 Mai - 5:11

Oui c'est ça Okami ;)
Si t'a pas réserver le Pokemon du distrub précédent tu peut pas recevoir le Florges
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Mar 12 Mai - 16:58

Encore une superbe distrib', moi qui voulait jouer Florges en +^^
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Mer 13 Mai - 8:15

Bonjour moro, je veux bien participer à la distribution
Mon CA est dans ma signature je t'ajoute déjà pour samedi et dimanche qui viennent
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Jeu 14 Mai - 14:46

Aza-quiell je suis dans le meme cas que toi, ma reputation est neutre, j'ai été refusé au club distrib.Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique 1826988118  

Que puis-je faire pour avoir une réputation positive?
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Sam 16 Mai - 11:08

Mororine, tu fais les échanges à partir de quelle heure ? Je suis connecté en tout cas ^^
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty - Sam 16 Mai - 11:38

Salut à tous !

Comme le bug de la chatbox a été corrigé, vous pourrez avoir la distribution aujourd'hui et demain !

Je rappelle que pour participer, vous devez vous connecter à la chatbox et demander un numéro dans la file d'attente si je suis connecté. Ensuite vous n'aurez plus qu'à attendre que je vous appelle et vous pourrez lancer l'échange pour recevoir votre Florges.

À bientôt sur la chatbox pour la distribution :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mai : Florges StratégiqueDistribution du mois de Mai : Florges Stratégique Empty -

Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique
» Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-