AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 La Secte des Adorateurs de Ludicolo


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez vous notre Dieu à tous, Ludicolo ?
Oui
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 907364voterca2129%La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 378724votercap1
 29% [ 7 ]
Oui
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 907364voterca2138%La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 378724votercap1
 38% [ 9 ]
Oui
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 907364voterca2133%La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 378724votercap1
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 23:02

JE POSIPITE QUELLE PROSE ET QUELLE MELODIE
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 23:04

Diddy a écrit:
Ce mass flood de y. Pas GG la secte.
Osef du flood, l'esprit de la secte est le véritable amas d'amour de ce topic.

Tellement spirituel que je me permets de double post, Seigneur Ludicolo s'en fiche tant qu'il y a l'idolâtrie derrière.
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 11:00

Oww, regardez notre seigneur menacé un infidèle La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 3736269006
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQZeAfZJ_2zQpPwnPt2SgoefWmzxskg_2Gaahaw9hB_Zl2Xuwo3uNCUdgM
Il est beauuuu La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 3736269006
Et merci à MirorB de m'avoir accepté^^
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 14:59

J'aime.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 17:11

MirorB a écrit:
JE POSIPITE QUELLE PROSE ET QUELLE MELODIE

J'ai beau ne pas aimer Ludicolo comme je l'ai dis précédemment, je dois reconnaître que c'est vrai ! ^^
Je posipite aussi :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Jeu 25 Sep - 15:48

Longue a vie a Tutafeh et Tutankafer   La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 3875001007

La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 182_1313005460
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Def10
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 10:22

Stop de mettre vos idoles, ce topic est dédié a Ludicolo srx..

Let's Dance !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 11:43

Moi je dis, Pyroli powaaa !
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 598258tumblrlqp5waEfx21r0mhfro1500La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 438998tumblrluapbkpfNb1qcm0wfo1250
Il est bg hein ? ♥
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 16:17

Tu sors La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 904867082 , ici c'est la secte des adorateurs de LUDICOLO.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 16:27

Mais euh ! Non, je restes, je m'installe avec Pyroli ici :D
Je l'ai déguisé en Ludicolo, ça passe non ? :<
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 16:48

Non, le sujet étant un peu trop privé, y a moyen qu'on puisse poster ce qu'on apprécie nous aussi.

Sinon go créer une """"secte"""" pour chaque Poke hein.
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 17:21

Racxys a écrit:
Ouais, let's dance :D
Mais c'est let's groove!!!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 18:36

n ce topic est dédié à Ludicolo donc cassez vous La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 3313589440

Vous pouvez bien essayer de faire un secte avec vos faux-Dieu mais ça va couler La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 19:13

Ludicolo est pas un Dieu pour toi, c'est juste un Alcoolo bourré qui aime danser et dire des conneries.

Ludicolo était classe. Mais ça, c'était avant.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 13:35

mdr tu sors
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 14:05

Je ne suis jamais rentré <3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 18:35

Les plus grand scientifiques de la NASA ont émis cette théorie de l'évolution future.
La plupart des scientifiques les plus célèbres et les plus cohérents sont en accord avec celle-ci.

La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 OYWSlm9

mdr noraj
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 9:17

Mais MirorB, tu n'as pas de Sombrero et de poncho :0
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 20:02

Je peut venir ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 22:06

oui tu peux
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 18:03

Ont peut pas répondre ''Non'' dans le sondage.
C'est triste.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 18:55

Lokhlass : lance Lyophilisation !
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 12:26

Krimimaru, c'est une secte, d'où on dit non à une secte ? ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 21:10

La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 ZbYnfME
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 21:11

Ce topic existe encore rire
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 2 Empty -

La Secte des Adorateurs de Ludicolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ludicolo / Ludicolo
» Résultats du concours N°52 (Ludicolo)
» [Recherche] Ludicolo massacreur EVS
» [Théorie] Analyse de la famille de Ludicolo
» Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique

 :: Divertissement :: Discussions-