AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 La Secte des Adorateurs de Ludicolo


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez vous notre Dieu à tous, Ludicolo ?
Oui
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 907364voterca2129%La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 378724votercap1
 29% [ 7 ]
Oui
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 907364voterca2138%La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 378724votercap1
 38% [ 9 ]
Oui
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 907364voterca2133%La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 378724votercap1
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Mar 9 Déc - 22:39

100ème post dans la Secte.

Avé Ludicolo
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Mar 9 Déc - 23:32

n
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Mer 10 Déc - 13:29

1 : Négapi est pas bof Mirror, t'est juste jaloux de son charme ! :p
2 : Non, pas avé Ludicolo, il reste mignon tant qu'il est nénupiot après il s'ammochit !

Voilà !^^
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 12:41

Levons nous O doux partisan d'altaria renversons ce roi et cette tyrannie et reprenont le pouvoir absolu !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 13:04

pf personnalité zéro
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 14:31

Non mais, Ludicolo est magnifique puissant et surtout... il a chapi chapo magnifique La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 3736269006
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Dim 4 Jan - 19:34

je kiiiff ludicolo! tout chez lui est génial, mais je peut pas respecter les commandements, y'a pas assez de douches
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Mer 29 Juil - 20:55

Ludicolo, comme feunard ou démétéros totémique ( La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 2374743742 ), font parti de ces pokémons qui m'ont bien fait chier (voire perdre) pendant un match et que je n'ai jamais su jouer...
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Google-Traduction-img: En gros j'ai perdu à cause de ces pokémons et j'ai jamais su les utiliser pour gagner La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 3295746686 ...

Je suis pathétique parfois...

mais bon : c'est pas grave du tout !!! ( La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 3313589440 )
Je vois au loin ma mort certaine :
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Jeu 30 Juil - 15:55

Ludicolo lance Danse Pluie!!!!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Jeu 30 Juil - 21:16

Ludicolo dance Lanse Pluie!!!!
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Ven 31 Juil - 17:42

...what ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Ven 31 Juil - 17:46

Contrepèterie à l'orthographe douteuse !
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Ven 31 Juil - 17:51

??? toujours pas compris...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Ven 31 Juil - 18:32

Pardonnez mon outrecuidance, mais il faudrait tout de même chercher à outrecuider !
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Ven 31 Juil - 18:37

Message supprimé à la demande de MirorB !

Il faisait bugger la page...


Dernière édition par mewshinyex le Ven 31 Juil - 21:12, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Ven 31 Juil - 18:45

Très intéressant.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Ven 31 Juil - 19:01

Bref, comme je piges rien, je vais pas chercher...

J'ai mangé des raviolis ce soir ;)...

MirorB (page de profil) a écrit:
Mon plat préféré c'est les raviolis, je pense.

La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Wlntra

Si vous vous souvenez bien, dans pokémon X et Y, dans un café, un PNJ nous dit :

PNJ dans un café a écrit:
Tu sais, si je veux une place au soleil, j'ai qu'à demander à mon Ludicolo d'utiliser Zénith !

Quel gâchis p*tain !!!
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Dim 16 Aoû - 17:42

Dsl du double post, présent juste pour actualiser vos boîtes mails.

Je reconnais avoir un peu pourrit le topic de ce cher MirorB avec mes posts un peu nuls et je tiens à me faire pardonner (une bonne fois pour toute).

La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 1439742894-capture-d-ecran-2015-08-16-a-18-38-08

J'espère que ça beuguera pas cette fois :

Et encore désolé MirorB, et la prochaine (enfin j'espère)... La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 3875001007
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 15:49

Mon cher MirorB,
Un nouveau commandement s'impose :
Comme Ludicolo, insouciant tu seras.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Jeu 15 Oct - 12:52

désolé si mon post est hors sujet,mais puis-je rejoindre cette magnifique secte?

le shiney de ludicolo est juste magnifiqueLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Sprite_6_x_272_m_s*Q*

et j'aime beaucoup lombre!La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 250px-Lombre-RS

donc c'est louche et ludicolo est probablement dieux avec son si beau shiney,plus beau qu'arceus!

ludicolo est,pour moi,le dieux de la fete et mon anniversaire c'est bientot,donc comme ça mon anniv.ne sera pas raté!

et j'aime bien la dense!La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Tumblr_mrgf4zWbX11qkl2pjo1_500
La Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Tumblr_lnt248ZjZR1qd87hlo1_500
Membre Vert
J-Watt 
Membre Vert 
J-Watt

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Jeu 15 Oct - 16:53

Hmm, j'hésite entre oui et oui...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Jeu 15 Oct - 21:35

oui moi aussi j'hésite beaucoup...
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Sam 17 Oct - 21:16

Ludicolo c'est trop bien et c'est swag.

je peux faire partie de la secte, MirorB ? :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Ven 23 Oct - 23:42

évidemment
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty - Ven 23 Oct - 23:55

et moi,je peux en faire partie?J'aime trop lombre pour ne pas en faire partie,lombre est so swag.Mais ludicolo,LUDICOLO,il est encore pluuuuuuuuuuuuus swag.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Secte des Adorateurs de LudicoloLa Secte des Adorateurs de Ludicolo - Page 5 Empty -

La Secte des Adorateurs de Ludicolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ludicolo / Ludicolo
» Résultats du concours N°52 (Ludicolo)
» [Recherche] Ludicolo massacreur EVS
» [Théorie] Analyse de la famille de Ludicolo
» Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique

 :: Divertissement :: Discussions-