AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 13:00

supercarotte a écrit:
Quelqu'un a de retours? Aucune annonce pour l'instant à ma frac (Toulouse) et les vendeurs ne sont pas au courant (comme d'hab', quoi)

Ah un toulousain, je reviens du Micromania de Carrefour Portet...rien aussi :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 16:09

J'ai reçu le code dans mon magasin Micromania à Grenoble.
En fait c'est pas comme d'habitude :
Il n'ont pas de carte à gratter avec le code et pas de pancarte non plus pour signaler leur participation à la distribution.
Il faut demander directement au vendeur , il prend ta carte Micromania et te donne le code avec une facture.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 16:46

C'est gratuit au moins ? [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 3313589440
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 17:02

Oui c'est gratuit c'est juste qu'il se serve de la carte Micromania pour vérifier que sa ne fait pas 2 fois que tu viens le prendre.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Distribution Ectoplasma, un problème....[XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 0:20

Bonjour à tous,

Vous le savez peut être mais une distribution (par code apparemment) devrait avoir en ce moment lieu afin de distribuer un Ectoplasma Shiney ainsi que sa méga-gemme dans les magasins participant (donc micromania, games....) ainsi qu'un Diancie aussitôt après (si c'est pas génial ça !)

Or j'ai été voir dans plusieurs micromania et ils me disent soit qu'il n'ont pas encore reçu les codes soit qu'il y a un problème informatique d'où ma question:

- Avez vous réussi a retirer ce Pokemon ?

Merci de votre réponse :)


Lien vers les distributions de 2014:
http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2014
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 16:26

J'ai pu récupérer un code pour l'Ectoplasma aujourd'hui, sous la forme classique d'une carte avec le code à gratter. Le vendeur m'a informé que les cartes étaient disponibles depuis hier, voire avant-hier pour les magasins plus chanceux sur la livraison.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 17:11

Habiter en Martinique...

Tous les jours je pleure.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 18:27

Godot a écrit:
J'ai pu récupérer un code pour l'Ectoplasma aujourd'hui, sous la forme classique d'une carte avec le code à gratter. Le vendeur m'a informé que les cartes étaient disponibles depuis hier, voire avant-hier pour les magasins plus chanceux sur la livraison.


Étrange, moi je l'ai récupéré imprimé sur un ticket de caisse.

Il semblerait que tout les magasins ne soit pas égaux...
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 20:27

Sûrement une façon de compenser le retard de livraison pour certains distributeurs.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 11:19

Alors moi perso avant hier je suis allé à la Fnac de Grenoble par hasard. Et encore par hasard je vois l'affiche de distribution de Diancie, j'ai demandé à un gérant si il en savait quelquechose, et il m'a donné le papier. J'étais réjouit de ne plus penser que je ne l'aurais jamais eu =')

En plus j'ignore si c'est encore un pur hasard mais le mien est Timide de nature.
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 5:38

J'aimerais récupérer un code pour ectoplasma et diancie mais cela m'ai completement impossible (je suis en Australie), y aurait il une ame charitable qui en passant près de l'un de ces magasin, soit prèt a faire le détour pour m'attraper ces codes?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 6:50

Mahister a écrit:
J'aimerais récupérer  un code pour ectoplasma et diancie mais cela m'ai completement impossible (je suis en Australie), y aurait il une ame charitable qui en passant près de l'un de ces magasin, soit prèt a faire le détour pour m'attraper ces codes?

La mendicité n'a jamais été quelque chose de propre.

https://neverused.1fr1.net/t4588-concours-obtenez-un-code-pour-l-ectoplasma-chromatique
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 7:08

Soit cette solution n'est pas pour moi, je pars en Nouvelle-Zelande dans 4 jours, je suis pieds et mains lié, seul la chance peut me sauver.


Dernière édition par Mahister le Dim 26 Oct - 8:10, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 7:25

Mahister a écrit:
Sérieusement je ne demande que de l'aide vu que je n'ai d'autre choix et je n'interdis pas de me proposer un deal, et si personne ne ce propose, pas grave j'aurais essayé.  Tout cela considéré,  le faite que tu me traite de mandiant, je me sens insulté mais merci quand meme pour cette réponse qui me donne une très haute opinion de toi Diddy.

Mon message était à prendre avec humour, je possède le même problème que toi (par rapport au code indispo dans mon pays) et je fais passer une info, on remercie en crachant dessus... Je ne sais pas qui est en tort au final.

D'ailleurs une personne qui mendie ne fait pas d'elle un mendiant, je rappelle là encore que j'étais sur le ton de l'humour mais tu l'as visiblement très mal pris et n'a pas compris la démarche (je rappelle que j'ai donné un lien pour te donner une solution juste comme ça).

Tu te fais l'opinion que tu veux de moi, tu interprètes mes paroles à ta guise mais ce serait sympa de ne pas "insulter" les autres ou les faire passer pour je ne sais quoi. Si moi j'utilise du second degré, toi tu reviens à la charge en idolâtrant ma personne très ouvertement et de façon assez sympathique. + Venir à Negapi alors que je t'offre une solution, c'est l’hôpital qui s'fout de la charité littéralement.

Bref, ce serait cool de se sentir un peu moins frustré, de percevoir le second degré et de se sentir reconnaissant quant on nous apporte l'aide qu'on recherche.

A bon entendeur.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 8:43

Salut Armalodo ^^
Alors oui moi j'ai bien reçu mon code pour le ectoplasma shiney dans le micromania de Roncq dans le nord mais il m'a fallu réserver le jeu pour l'avoir !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 8:46

Salut moi j'ai du réserver le jeu RO pour avoir celui d'ectoplasma  , btw je l'ai récupérer dans le magasin de Micromania à Roncq !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:58

Il faut savoir que cette distribution, comme toute les autres, est gratuite !

Si une boutique vous demande de réservez un jeu ou de payer quoi que ce soit, non seulement refusez mais vous pouvez carrément menacer de les signaler à la maison mère si il insiste (et croyez moi, vu le peu de chaîne de magasin français ayant un partenariat avec Nintendo, ils ont pas envie de le perdre)

Perso en me rendant dans d'autre magasins de ma ville, j'ai eu les cartes classique, comme pour elektek et magmar, cette distribution est vraiment étrange.

D'un autre côté, je sais que certain magasins distribue déjà Diancie par erreur, ce qui pourrait indiquer que les 2 codes ai était fournis aux magasins en même temps.


EDIT: Je viens de fusionner un sujet avec celui-ci, d'où un double post créer à cause de ma manœuvre.  

Axel répond au message d'Armalodo, de la fin de page d'avant.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 13:13

Bonjour je viens juste pour vous dire que les codes de Diancies seront distribués à la Paris Games Week , donc je ne sais pas si ils vont les donner en novembre :/
PS: J'ai réussi à avoir le code pour l'ectoplasma shiny au Micromania , dans les Quatres Temps , à la Défense Grande arche .
Membre Bleu
Guigs87 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 32

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 17:55

Habitant en pleine campagne, Pas de fnac ou de micromania a coté de chez moi... (a vrai dire il n'y a que des vaches autour de chez moi) si quelqu'un a un code en trop je suis preneur
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 18:23

Au pire il y a le clonage ^^
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 23:26

pfiou je commençais a désespérer je vais demander des codes la prochaines fois que j'y vais pour ceux qui ne peuvent pas en avoir
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 11:32

Avant hier je suis allé chercher mon code Ectoplasma à Micromania et je l'ai eu, mais un seul parc'que je les connais pas. Cela dit, je suis allé voir à Gamecash après parc'que j'ai réservé Rubis Omega chez eux, mais malheureusement, ils n'en avaient pas.

Cela dit, ils m'ont dis qu'ils allaient voir pour en avoir et m'on dit de repasser avant la fin de l'event, donc, je repasserais genre le 1er Novembre et verrais pour en récupérer plusieurs pour ceux qui n'auraient pas pu l'avoir.

Je promet rien mais j’essaierais ^^




Edit : Je suis allé voir, mon Gamecash n'a toujours pas eu d'Ectoplasma donc mort, mais ils vont voir pour avoir les prochains codes, càd Diancie, encore une fois j’essaierais d'en avoir en rab', désolé =/


Dernière édition par cileo le Sam 1 Nov - 15:01, édité 2 fois (Raison : News)
Membre Bleu
KayZ 
Membre Bleu 
KayZ

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Lun 3 Nov - 22:59

Donc en gros on aura diancie durant le mois de Novembre, à récupérer chez micromania,fnac etc c'est bien sa?.

http://www.pokemonxy.com/en-us/pokemon/diancie/  
(27 to November 16, 2014)

Mais est ce que c'est sur,qui seras dispo en france?.

Si quelqu'un pourrait me rassurer !.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 0:37

Oui, certain magasin on déjà distribué les codes par erreur.
Membre Bleu
KayZ 
Membre Bleu 
KayZ

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 2:55

Johninja a écrit:
Oui, certain magasin on déjà distribué les codes par erreur.

Merci,pour ta réponse Johninja !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    - Page 2 Empty -

[XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 2 codes mega-ectoplasma chromatique
» [recherche] code ectoplasma chromatique.
» [Concours] Obtenez un code pour l'Ectoplasma chromatique !
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Distribution] Xerneas Chromatique est arrivé !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-