AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Lun 8 Sep - 22:14

[XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    540f060b7239c7[XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    540f05fb2a96cb
                 
Si on en croit différents sites, deux nouveaux Pokémon événementiels seront distribués prochainement. Il s'agit d'Ectoplasma shiny avec sa méga-gemme, du 5 octobre au 15 novembre d'après certaines sources, du 15 octobre au 5 novembre d'après d'autres sources, et de Diancie, du 6 au 29 novembre. Ils seront à récupérer sous forme de codes dans les magasins participants.
                 
On devrait avoir droit aussi à la Méga-gemme de Diancie. En transferant Diancie de Pokémon X et Y à Pokémon ROSA, on pourra obtenir cette Méga-gemme. Voilà de quoi contenter ceux espéraient la distribution de Diancie hors du Japon.

Sources : Puissance Nintendo
Pokémon France
       
J.Seif


Dernière édition par Lwi le Lun 29 Déc - 13:27, édité 5 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Lun 8 Sep - 22:40

On peut avoir des sources ?

Et sinon, il est où ce fameux Eventdex, je l'ai pas trouvé sur le forum ?
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Lun 8 Sep - 23:02

source: serebii.net

pour ce qui est de l'evendex, c'est une erreur de ma part, j'ai bêtement copié collé mon message d'un autre forum dsl ^^
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mar 9 Sep - 0:35

Merci, pour ces news ! :D
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mer 10 Sep - 8:28

Merci pour l'info! Ce serait chouette si on avait effectivement droit à ces distributions en France!! XD
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mer 10 Sep - 8:33

Les distributions se feront en France.
Membre Rouge
TorSKY 
Membre Rouge 
TorSKY

Messages : 22
Age : 36

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Ven 12 Sep - 11:11

Si j'ai bien compris ce sera bien en France et fait via la distribution d'un code.
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Dim 28 Sep - 22:58

J'espère trop pouvoir trouver un code, l'Ectoplasma je m'en fout à la rigueur mais le Diancie, hors de question de le manquer !
Membre Rouge
Keroro 
Membre Rouge 
Keroro

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mar 30 Sep - 15:41

Je vais tout faire pour avoir ce code, surtout Diancie en priorité mais le M-Ectoplasma en shiney est vraiment magnifique.

Le code contiendra les deux ensemble ou un code par Pokémon ?
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mar 30 Sep - 16:09

C'est écrit dans l'article. Le Diancie est distribué en premier, et l'Ectoplasma ensuite. De plus, qui parle de code ? Il y a de fortes chance que cela se fasse par Wi-Fi.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mar 30 Sep - 18:12

JadSeif a écrit:
De plus, qui parle de code ? Il y a de fortes chance que cela se fasse par Wi-Fi.

http://www.pokebip.com/pokemon/news3084__ectoplasma_chromatique_et_diancie_distribues_cet_automne_.html

http://www.pokemontrash.com/2442-diancie-mega-ectoplasma-shiny-distribution.html

Entre autres.

Qui plus est, tu te trompe, Ectoplasma sera distribué avant Diancie et non l'inverse.

J'ai édité le post principal pour éviter le quiproquo à l'avenir.
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mer 1 Oct - 1:16

merci pour l'info! tant le ectoplasma ne m'interesse pas plus que ça mais Diancie... (O.O)
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mer 1 Oct - 9:07

Johninja, oui, pour l'ordre de la distribution, j'ai fait une erreur. Tu remarqueras que l'erreur n'est pas dans l'article mais seulement dans mon commentaire.
Membre Vert
Savoiir 
Membre Vert 
Savoiir

Messages : 2

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mer 1 Oct - 18:39

Je te remercie d'avoir posté cette info, je n'étais pas au courant.
Bonne soirée!
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Ven 10 Oct - 15:55

Des news de c'est distri ?
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Ven 10 Oct - 17:33

Tu veux quoi comme news ? Ca sera distribué à Micromania, Fnac, comme d'habitude.. ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Ven 10 Oct - 18:34

Je pense que fliper a juste tiqué comme moi à cause de la coquille dns la news: M-ectoplasma sera distribué du 15oct au 5nov et diancie du 6nov au 28nov, et pas du 5 au 15 ;)
Il va falloir patienter encore un peu...
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Sam 11 Oct - 9:41

Ah d'accord, mea culpa dans ce cas ! ;)
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Sam 11 Oct - 10:19

J'espère qu'on les aura en France !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Sam 11 Oct - 20:10

En fait comment on recuperes les code ? J'ai jamais rien compris à ça...
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Dim 12 Oct - 8:53

Je ne comprend rien à leurs codes :')
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Dim 12 Oct - 11:23

Ben je pense qu'il faut se rendre au magasin (Fnac, micromania etc... en FRANCE) et le monsieur qui vous le distribue, il expliquera comment faire pour récupérer ces deux pokémon :)

PS: ramener votre 3DS au cas où.
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Mer 15 Oct - 18:53

J'ai essayé plusieurs magasins qui distribuent habituellement ces codes. Même réponse à tous ceux où je me suis rendu aujourd'hui : Malheureusement, on ne les a pas encore reçu [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    904867082.

Certains d'entre vous on pu obtenir un code pour l'Ectoplasma chromatique ?
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Jeu 16 Oct - 8:46

Apparemment c'est Nintendo France qui a eu un retard dans la distribution des magasins... Du coup ils ne les ont pas encore reçu! Il faudra attendre quelques jours de plus... [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    4203355826
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty - Ven 17 Oct - 12:19

Quelqu'un a de retours? Aucune annonce pour l'instant à ma fnac (Toulouse) et les vendeurs ne sont pas au courant (comme d'hab', quoi)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie    Empty -

[XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 2 codes mega-ectoplasma chromatique
» [recherche] code ectoplasma chromatique.
» [Concours] Obtenez un code pour l'Ectoplasma chromatique !
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Distribution] Xerneas Chromatique est arrivé !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-