AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Fic] Lavander Town Tragedy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 16:48

Oui ne t’inquiète pas pour ça ils seront présents à certains moments précis de la fic.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 16:50

Parfait rien à redire alors!
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Mer 8 Oct - 19:01

=) Bravo, rien à dire ^^
Puis j'aime bien l'ambiance que fait la musique ♫_♫
J'espère que le prochain chapitre sortira sous peu ^-^


Dernière édition par Man-Zaï !!! le Jeu 9 Oct - 17:31, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 14:10

Chesh a dit qu'elle tenterait de faire un chapitre toutes les 1-2 semaines, mais c'est beaucoup de bolout donc je lui en voudrais pas si elle peut pas ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 16:26

Effectivement Laggron je vais faire ce que je peut pour essayer de poster le plus souvent possible.
A oui et je ne suis pas une fille  [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 2981382511
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 17:36

Bravo Chesh tu dois être fière de ton travail ! ;)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 17:46

Merci Lwi !


Dernière édition par Cheshire le Dim 11 Oct - 15:40, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 16:44

Oups désolé xD
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 20:24

J'ai bien aimé [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 1467154275
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 10:55

Merci à toi Ach !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 23:04

J'aime bien pour l'instant, continue. :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Lavander Town Tragedy : Chapitre 3 [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 18:21


Chapitre 3



Thème musical d'ambiance 

Merci infiniment à Kajiaotori pour la correction du chapitre ! 





Mitch nous fit signe et nous sortions de la maison d'un pas lent et méfiant. N'étant point du tout rassurée, je fis appel à Roussil et Nymphali pour me protéger et me tranquilliser. Nous étions douze en comptant Mitch et moi, et nous avancions armes à la main au travers des rues en direction du supermarché. La peur régnait en maître et nous avancions en rangs serrés. Roussil et Nymphali se tenaient à mes cotés, Roussil à gauche et Nymphali à droite. Nous avancions d'un pas rapide malgré la peur pour rejoindre le supermarché au plus vite. Tous se passait bien et nous étions presque arrivés, quand Mitch nous fit nous arrêter quelques secondes et annonça :


-Au bout de cette rue se trouve une petite place et ensuite une ruelle, puis on arrive dans celle du supermarché.


La place était déserte. Au moment ou nous dépassions la statue en son centre, un cri à glacer le sang nous fit hurler de terreur. Des maudits, ils arrivaient de partout nous étions encerclés et ils se ruaient sur nous à une vitesse folle, avec une rage bestiale. Un maudit voulu me sauter à la gorge mais il fut stoppé dans sa course par une balle en pleine tête. Je me retournais et vis que Mitch venait de me sauver la vie. Il cria pour me faire réaliser la situation :

-BOUGE TOI UN PEU ET AIDE NOUS PUTAIN !


Malgré la terreur qui enveloppait l’atmosphère et mon corps, je parvins à me ressaisir et je lançais à Nymphali et Roussil :


-Nymphali utilise Mur Lumière ! Roussil lance Dance-Flammes !


Je ne voulais pas blesser les habitants maudits, juste les repousser. Mais malheureusement ils se jetèrent dans les flammes ou s’éclatèrent la tête contre le Mur Lumière. Derrière moi un habitant voulu immobiliser les maudits avec la Cage Éclair de son Elektek, mais cela n’eut aucun effet sur eux. Ils se ruèrent sur Elektek et son dresseur qui furent assaillis et dévorés sur place. Les deux corps furent mis en lambeaux dans une grande gerbe de sang et de tripes. Une bataille sans pitié s'était déclarée. Un Simiabraz d'un des habitants voulu repousser les ennemis mais il subit le même sort qu'Elektek. Les membres de notre groupe se faisaient tués les un après les autres. J'étais immobilisée par la terreur. Roussil et Nymphali me protégeaient comme ils le pouvaient mais ils fatiguaient. Au bout de quelques minutes, nous n'étions plus que quatre. Deux habitants, Mitch et moi. Ils s'était repliés autour de moi pour me protéger, comme Roussil et Nymphali.


Mitch tenta de me dire quelque chose, sauf qu’un ultrason me déchirait les oreilles et je ne parvins pas à entendre. Malgré cela, Roussil attaqua et créa un gigantesque cercle de flammes. Mitch le lui avait sans doute ordonné à ma place, ce dernier m'attrapa par l'épaule et me fit revenir à la réalité. Il sortit un petit coffret de son sac et une grenade. Il me dit d'un air malicieux :

-Prends ça. Cela pourra t'être utile. 


Je répondis étonnée :

-Qu'est-ce que c'est ?
-Ne pose pas de questions, tu le découvriras lorsque tu seras à l'abri. Je vais créer une diversion, enfuyez vous tous les trois et courrez vers le supermarché. La gérante est prévenue de votre arrivée. 



-Les flammes commençais à se clairsemer, elles allaient bientôt se dissiper. Mitch dégoupilla sa grenade. Les deux autres personnes le regardèrent avec un air affolé, l'un d’eux pris la parole :

-Fais pas le con Mitch, te prends pas pour un héros. Tu restes avec nous. 

J’intervins également :

-Mitch ne faites pas ça ! Sans vous, je ne pourrais pas m'en sortir ! C'est un véritable cauchemar ! 

Il me répondit avec un air fier :

-Tu es assez forte et assez grande pour te débrouiller, et puis tu n'es pas seule. Tes Pokémon sont là pour te protéger. Il marqua une pause et il repris :

Au moment où je vous le dirais, courrez. Le supermarché n'est pas loin. Je vous couvre. 

Je répondis affolée :

-Vous n'allez tout de même pas…
-Je suis trop vieux pour ce genre de conneries.
Me répondit-il avec un sourire malin.

J'acquiesçais d'un signe de tête et je lui répondis à voix basse :

-Merci pour tout... 
-De rien beauté.
me répondit-il, toujours avec son petit sourire en coin.

Je rougis et dus cacher mon visage. Il reprit, soudainement tendu :

-Attention....

Les flammes se dissipèrent massivement. 

-COURREZ ! hurla-t-il.

J’eus juste le temps de lui dire, d'un air solennel :

-Merci pour tout...au revoir..
-Et surtout promet moi de rester en vie ! Me dit-il, avec ce même petit air fier qui ne le quittait pas.
-Promis !


Je me mis à courir à perdre haleine. Derrière nous, j’entendis Mitch lancer aux maudits :

-Approchez sous-fifres du diable ! 

Les maudits se ruèrent sur lui maintenant que les flammes avaient disparues. Il fit de même en criant, sa grenade à la main. Puis une explosion retentit et le souffle nous projeta à terre. Nous étions à peine à une vingtaine de mètres du supermarché lorsque qu'un de mes deux compagnons se retourna et hurla :

-Les détraqués ! Ils ne sont pas tous morts !

J'étais déjà debout mais l'autre homme était toujours à terre, il s’était sans doute cassé une jambe. Son ami essayait de le relever mais il représentait un poids pour lui. Les maudits les rattrapaient, ils allaient les atteindre. Je criai à plein poumon :

-ATTENTION !

Ils se retournèrent et virent avec effroi les maudits qui allaient leur sauter à la gorge. Je n'avais pas le temps de les aider, il était trop tard. Soudain, une voix retentit dans mon dos :

-Roucarnage, utilise Rapace !

Une ombre faucha les êtres et les transperça dans une giclée de sang. Un Roucarnage venait de nous sauver la vie. Je me retournai et vis la vendeuse que j’avais croisé quelques heures plus tôt. Elle me questionna, inquiète :

-Tu vas bien ?

-Mieux que lui. fis-je en désignant l'homme qui marchait avec peine.[/i]

La vendeuse ordonna :

-Allez les aider !

Trois personnes se ruèrent pour aller récupérer les deux hommes. Cependant, certains maudit avaient esquivé l'attaque de Roucarnage et se relevaient avec une haine encore plus grande. Ils courraient vers nous en hurlant de rage. La vendeuse envoya un second Pokémon et lui cria :

-Rhinoféros, utilise Bélier !

Le Pokémon sortit de sa Pokéball et écrasa les maudits, les repoussants définitivement. La vendeuse cria :

-Tous à l'abri !

Tout le monde se replia dans le supermarché et les portes blindées furent fermées avec grand soin. Un homme extrêmement musclé sécurisa la porte avec des chaînes.[/size]
La vendeuse demanda :

-Tout le monde va bien ?

Un silence pesant envahit le supermarché....


Dernière édition par Cheshire le Dim 11 Oct - 15:43, édité 3 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 21:04

Youhou! Enfin ! \o/

ça mérite un posipi tout ça. Allez, fais moi la suite now!
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 21:10

Mode 5 ans activé : LA SUITE !!! LA SUITE !!! POSIPI !!!
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 23:33

Troooooooooooooooooooooooop bien ! Ça valait le coup d'attendre x)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 11:18

Y'a pas de quoi pour la correction ;)

J'te l'ai déjà dit, mais j'aime me répéter : ce chapitre est vraiment génial o/ [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 3736269006
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 17:41

Bonjour,

Alors tout d'abord merci à vous tous c'est super ! 
Pour vous donner des nouvelles, le chapitre 4 est rédigé, je le posterais une fois corrigé c'est à dire d'ici peu

Cordialement,
Cheshire
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 19:41

C'est vraiment très sympa ! J'attends le nouveau chapitre avec impatience ! Cela me donne très envie de rédiger une fic... Soit maudit, tu m'as tenté ! Sinon, posipi, vivement la suite !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Jeu 20 Nov - 21:11


Chapitre 4



Thème musical d'ambiance 

Merci infiniment à Kajiaotori pour la correction du chapitre ! Bonne lecture !






Un silence pesant envahissait le supermarché.
Personne n’osait parler après les horreurs qu'il avait vu. Au bout de quelques minutes, je brisai le silence et annonçai d'une voix sombre :


-Mitch s'est sacrifié pour nous sauver, tous les trois… dis-je en désignant de la tête mes deux compagnons de tout à l'heure. Il faut honorer sa mémoire et vaincre le cauchemar qui se dresse face à nous.

Je m'étonnai, c'était bien la première fois que j'étais capable de vaincre ma peur pour parler en sachant que tout le monde m'écoutait. Je sentis une certaine fierté en moi, et mon corps, qui était glacé, se réchauffa un peu. La vendeuse déclara :


-Bien dis, jeune fille. Au fait tu t’appelles ?
-Nina, et vous ?
-Tu peux me tutoyer, et appelle moi Krystina. Je suis la gérante de ce supermarché.



Ainsi donc c'était elle que Mitch avait appelé tout à l'heure, elle était plus qu'une simple vendeuse. Elle était grande, brune et assez musclée. Je pensais qu'elle devait avoir environ 45 ans. Elle inspirait la confiance, la même confiance que l'on pouvait lire sur le visage de Mitch. Je repris :


-Encore merci pour tout à l'heure, vous nous avez sauvé la vie. 

Je ne parvenais toutefois pas à retenir mes larmes en pensant à Mitch. Elle me répondit avec un sourire franc :


-Mais de rien voyons c'est normal ! Sèche tes larmes, jeune fille, tu pleureras plus tard, actuellement il faut se battre.


Je séchais mes larmes avec peine mais son sourire me réchauffa un peu le cœur. Puis ce sourire disparu de son visage et elle reprit avec une voix plus grave :


-Bien, il est temps de résumer la situation. Dehors, c'est l'enfer et les maudits sont partout. Il va falloir qu'on s'organise. Ici, on est 50 plus toi Nina.


Elle marqua une pause


-Cependant, la ville compte plus de 5000 habitants, il doit bien y avoir des gens non possédés quelque part. Ce que j'aimerais, c'est que des petits groupes partent chercher les habitants encore non maudits.


Elle me regarda alors :


-Nina, j'aimerais, si tu es capable de continuer, que tu prennes la tête d'un groupe. Tu es nouvelle en ville, mais je suppose que tu as une famille et que tu veux les retrouver non ?


J'acquiesçais d'un signe de tête. Elle repris :


-Bien alors voyons…


Elle désigna 7 personnes :


-Vous sept, accompagnez la s'il vous plaît.


L'une des personnes désignée demanda :


-D'accord, mais où va-t-on ?


Krystina désigna un grande table sur laquelle était dépliée une carte de Lavanville. Elle nous fit signe de nous approcher puis elle prit la parole :


-Je voudrais que vous vous dirigiez vers le quartier Est. Lorsque je vous le dirais, vous pourrez aller chercher les non-maudits.


J’eus un pincement au cœur, le quartier Est était l'endroit où se situait le manoir de mes grands-parents. J'allais pouvoir retrouver ma famille.


Pendant que Krystina, distribuait différentes tâches aux autres survivants, un membre de mon groupe, qui était assis sur un des canapés dans un coin, prit la parole, gêné. C'était un homme assez svelte et mince qui devait avoir une trentaine d'années. Il était vêtu d'un smoking noir et portait un chapeau melon.


-Je m'appelle Barry Williams, et j'aimerais si cela ne dérange personne, prendre la tête du groupe. Bien sur si quelqu'un d'autre tenait à le faire, je ne m'y opposerais pas.


Personne ne le contredit et il fut ainsi élu chef du groupe. Il repris la parole, plus assuré cette fois :


-Et si tout le monde se présentais, je pense que cela permettrait de mieux nous connaître.


Chacun dis son nom et sa « profession », puis vint mon tour. Je laissais un blanc avant de prendre la parole, hésitante :


-Je..je m'appelle Nina. Je suis dresseuse de Pokémon.


Barry m'interrogea :


-Juste Nina ?

Je repris alors :

-Nina Vessalius.


Il reprit une nouvelle fois :

-Tes yeux sont vraiment magnifiques maintenant que je les vois de près.


Je répondis merci avec une voix gênée. C'était la première personne, depuis Priscilia, qui me faisait un tel compliment. Je rougis et fut prise d'une bouffée de chaleur. Puis suivi un long silence où personne ne parla. Krystina vint nous trouver et elle nous dit :


-Vous pouvez y aller, vérifiez que vous avez tout ce qu'il vous faut avant de partir et vous pourrez y aller.


Derrière elle, les autres personnes s’organisaient en petits groupes. Elle monta sur une petite estrade qui avait été installée à coté de la caisse, qui avait été déplacée. En effet, je ne l'avais pas remarqué tout à l'heure, mais le supermarché avait été complètement changé depuis ma venue. Les rayons avait été tournés afin de prendre le moins de place possible et différentes tables, chaises et canapés avaient été installés autour d'une petite estrade. Elle prit la parole :


-Juste avant de partir je voulais faire un point. La moitié des gens ici présent partiront faire des recherches, notamment pour trouver des vivres et tout ce qui pourrait être utile à notre survie et aussi pour retrouver les gens encore conscients. Vous pouvez y aller.


Nous nous levâmes de nos sièges et prîmes les sacs qui avaient été préparés pour nous. L'homme musclé défit les chaînes et ouvrit les portes avec prudence. Derrière lui se tenaient plusieurs personnes, Pokéballs à la main en cas de présence non désirée. Lorsque les portes furent ouvertes, l'homme avança d'un pas dehors et il nous fit signe que la voie était libre. Les différents groupes partirent ainsi dans les directions qu'on leur avait indiqué. Notre groupe se mis en marche et Barry pris la tête. Nous avancions d'un pas rapide si bien qu'en l'espace de quelques minutes nous avions atteint l'entrée du quartier Est. Pendant que nous marchions, je vis une silhouette sous un lampadaire. Je fus à la fois contente et horrifié de reconnaître ma sœur. Je fis signe à Barry de s’arrêter et je fis comprendre au membres du groupe de ne pas faire de gestes brusques. Je m’avançais lentement et je fus bientôt à deux mètres de ma sœur. Je l’appelai tout doucement :


-Marguerite, tu me reconnais ? Tu me reconnais ? C'est moi, ta sœur !

Son cou tourna brusquement dans ma direction et son regard me glaça le sang. Elle avait toujours le teint aussi pâle que celui d'un mort mais son visage semblait plus apaisé. Elle me fixa quelques secondes et je cru que j'allais défaillir tellement son regard était froid et angoissant. Puis elle fut prise d'un spasme et se mis à courir. Affolée, je dis à Barry :

-Barry je vous en supplie, c'est ma sœur il faut la suivre !

Barry accepta à contrecœur et le groupe se mis à courir derrière Barry et moi. Elle voulait nous emmener quelque part, je le savais, mais où, je n’en avait aucune idée pour le moment.






Autre part, dans un lieu sombre, une silhouette se détachait de la pénombre et semblait observer Lavanville. Trois silhouettes vêtues d'un manteau et capuchonnées surgirent de l'ombre subitement. La silhouette pris alors la parole et annonça :


-Tout se passe comme je l'avais prévu, vous pouvez lancer la phase deux de l'opération.

L'une des personnes encapuchonnée pris la parole :[/i]

-A vos ordres !

Puis les trois ombres disparurent aussi mystérieusement qu'elles étaient apparues.

Sur la colline qui surplombait Lavanville, des fourgons militaires apparurent. Un homme habillé tout en noir, et qui avait l'allure d'un général, descendit d'un camion en même temps que des soldats. Il annonça alors d'une voix sèche :

-Début des opérations.


Il était 1H20.



Dernière édition par Cheshire le Dim 11 Oct - 16:22, édité 5 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 12:11

Vessalius ? Fan de pandora hearts, a ce que je vois !
Sinon, très bon chapitre, je posipite !
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 17:55

Je suis extrêmement déçu d'avoir lu.
Car j'attend (en temps normal) qu'une fic soit fini pour la lire :)


Bref j'aime énormément et je suis agréablement surprise par le continue, mais j'aurais des questions et remarque à faire :

Mitch dit à un moment, 14em anniversaire de sa mort... mais qu'est-ce qu'il entend par la ? Que Nina et sa famille sont arrivés le jour même du 14em anniversaire ? Cela me semble un peu gros en coïncidence.

Aussi, le fait que tout le monde meurt au moment du changement d'endroit, sauf Nina et 2autres.. C'est un peu gros je pense, les gens présent aurait du être mieux équipé et un Elektek sait se défendre, de mon point de vue ^-^.

Et dernière chose d'un peu invraisemblable, mais qui pourrait peut-être se justifier par le stress et la peur des personnages, Allez chercher des potentiels personnes encore en vie est concevable mais le fait de chercher la famille de Nina l'est beaucoup moins, comme tu nous l'as précisé, ses parents et famille juge les pokémon inutiles, ils n'en possèdent donc pas, et on donc été affectés. Je finirais avec le fait qu'ils amènent une petite de 14ans... Je sais bien qu'ils doivent se battre mais c'est irresponsable x)

Ce ne sont pas des critiques négatifs bien sur, seulement les choses étranges qui m'ont sauté aux yeux. J'aime énormément les creepys, et Lavanville est une super creepy, le titre m'a tout de suite attiré, l'orthographe n'est pas mauvaise et c'est agréable à lire. Bonne chance je lirais la suite

[Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 4116098766
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:09

Arf je suis démasqué ! Merci à toi Loupio !


Dernière édition par Cheshire le Ven 21 Nov - 19:22, édité 1 fois
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:11

J'en conclus que ce que tout ce que j'avance est juste ? :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:22

Alors Laamimi tout d'abord merci d'avoir lu. Tu aura des réponses à tes questions ne t'inquiète pas. Alors pour le changement, j'ai voulu faire tuer tout le monde pour accentuer l'horreur de la situation car je jugeais nécessaire de faire mourir les personnages secondaires car comme dit dans la fic, la violence et l'horreur sont les fondements de cette fic. Et le fait de faire repartir Nina avec d'autres personnes est fait pour introduire les prochains chapitres avec un lien logique. Et j'accepte toute critique du moment qu'elle est construite.  Bref merci à toi pour ta lecture !


Dernière édition par Cheshire le Lun 22 Juin - 18:00, édité 1 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 19:37

Passionnant ce chapitre! 

Tu nous sors la suite :P ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 2 Empty -

[Fic] Lavander Town Tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-