AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Fic] Lavander Town Tragedy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 22:50

Que d'actions et de révelations dans ce chapitre!

J'avoue que je suis assez surpris du chapitre, tu ne nous avais pas habitué à ce genre de tournure. Mais il ne faut pas avoir peur du changement pour autant, wait and see!

Les passage en bleu, c'est une assez bonne "nouveauté" je trouve.

spoil:
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 22:59

Merci à vous pour les commentaires ! Alors oui ça peut peut être vous paraître différent de "d'habitude" mais vous savez que je suis très perfectionniste et que toute action est liée à une répercussion ! Comme l'a souligné Puis "wait and see" !

Je laisse à Kajia le soin de donner son point de vu maintenant !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Mar 17 Nov - 4:05

Que des décès dans ce chapitre ;-;
Nina s'est transformée en quoi ? :3
Nina a été adoptée haaaaaaaaaa

Sinon j'adore ce chap même si les soldats crèves :'(
J'espère que le chap 10 sera pour bientot :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Mer 18 Nov - 12:24

Premier post sur le topic, donc je vais faire deux parties : un avis sur la fic, et un avis sur le chapitre ^^

La fic en général :
Je trouve l'ambiance franchement pas mal, et assez glauque soit dis en passant. Le grand nombre de morts, et le gore me fait un peu penser à la fic d'Unpuis :x.
Les personnages sont attachants, même si j'ai du mal à m'attacher à Nina, ce qui est dommage... Les zombies maudits font franchement flipper et me font beaucoup (pour ne pas dire énormément) penser aux fondus dans La Terre Brûlée. Après je sais que c'est bizarre, mais j'ai du mal à m'imaginer Lavandia en ville moyenne, pour moi c'est, et ça restera un petit village :/
+ on a pas encore vu la Toure Pokémon, triste.

Le Chapitre :
Un peu moins réussi que les précédents je trouve, mais super quand même. C'est juste mon opinion, mais je trouve que ce chapitre est moins glauque que les précédents. Je commence à penser de plus en plus que Ectoplasma (ou Branette) y est pour quelque chose dans les transformations de Nina. Ou bien je me trompe peut être complètement.
+ La Branette disparaît sans raisons, puis peu après un Branette réapparait pour attaque Nina, moi je dis il y a un lien :x
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 20:34

Super chapitre ! Continue, j'adore ! (j'aimerais bien revoir les spectres x) )
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Dim 22 Nov - 23:01

Je viens de lire la FanFic en entier et j'ai compris l'importance de l'heure dans ce genre de situation. [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 673687132 Sinon, très belle FAnFic, j'adore l'endroit où ça se déroule (à savoir Lavanville) et que les tombes jonchent les rues gniark [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 3736269006 [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 2919776997 Sinon, c'est très bien écrit, et j'espère entendre parler du fameux enterré vivant. Sinon tu préviens combien de chapitres environ? [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 1942286444
Continue comme ça!!! [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 3875001007

EDIT: Je n'avais pas remarqué que Kajiaotori écrivait aussi la fic, désolé. Continuez comme ça!


Dernière édition par FiftEeveefty le Sam 19 Déc - 22:59, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 23 Nov - 17:44

Merci à vous deux ! Alors concernant les chapitres, il n'y a pas de nombre de chapitre prévu, j'ai toute l'histoire en tête mais je ne défini pas le nombre de chapitre pour des raisons pratiques.
D'autre part, je n'accepte pas de remerciement, encouragement s'ils ne sont pas aussi destinés à Kajiaotori qui est l'une des deux personnes qui écrivent Ltt.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Sam 28 Nov - 11:54

WOW.

Je viens de tout lire d'une traite et j'avoue que j'ai pas vu le temps passer. Je dois dire que vous avais un certain talent pour ce qui est de construire une intrigue, de faire un rythme et une attente chez les lecteurs leurs fait pas lâcher le morceau.

En ce qui concerne l'histoire en elle même, j'aime beaucoup, même si, des fois, j'ai l'impression que les pokémons sont plus un poids pour l'histoire, que certains passages serait mieux sans eux. J'ai l'impression que votre Fic à été écrite sans les pokémons, puis que vous les avais rajouté.
CEPENDANT, les combats pokémon sont écrits avec brio, et reste très agréables.

L'univers et les personnages reste très bien mis en place, même s'ils mériteraient un poil plus de background ( bon la fic est pas fini et c'était peut-être déjà prévu au programme).

Pour finir, en ce qui concerne l'écriture en elle même, je trouve que ça manque de ponctuation car parfois ( c'est peut-être juste mwa) je comprends pas tout de suite la phrase, je dois la relire. Mais peut-être que si j'avais lu avec les musiques d'ambiances (et pas Darude-Sandstorm en fond) j'aurai mieux lu.

Je demande juste une chose : La suite !
Bien à vous,  Déléo
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 12:13

Merci encore une fois.

Pour la question des Pokémon, ils font entièrement partie de l'histoire et ne sont pas annexes, ils ont d'ailleurs une place très importante si on lis bien les chapitres. Pour ce qui est du background, le fait que très peu d'informations soient données est voulu et réfléchi, et toutes questions auront une réponse tôt ou tard.

Concernant la sortie du prochain chapitre, il n'y a pas de date fixe ni de moment prévu pour la sortie, je donnerais plus d'informations le moment venu.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 22:51

Je suis à 95% d'accord avec Déléo, les 5% restant c'est pour les pokémon, je trouve qu'ils permettent justement de rajouter de l’angoisse , du glauque, et donc qu'ils remplissent super bien leurs rôles. J'ajouterais que les références à Pandora sont géniales. J'ai vraiment hâte de lire la suite [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 1467154275
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Mar 15 Déc - 22:27

Simiak > Ui je sais que certaines choses sont assez clichées... mais faut bien du suspense >< désolée que tu l'aimes moins, c'était un de mes préféré pour le coup ~

Walk > Contente de savoir que le changement d'ambiance s'est fait ressentir, dans mes parties j'avais tenté de le mettre en avant ^^

Unpuis > les choses sérieuses commencent [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 2919776997 Ui, Cheshire a bien repensé la mise en page je trouve aussi ~ Baskerville vient pour moi de la même référence depuis le début connaissant Chesh, et donc de Pandora Hearts ^^

Pink > surpriiiiise :D (même moi la co auteur je sais j'ai autant hâte que toi :D)

Vik > ENFINNN TU AS LUUU :pardon: Ltt est sortie avant :x Nina est une anti héros un peu, on a beau être dans sa tête on reste vachement a distance... Je trouve ça hyper intéressant perso .w. LavanVILLE en taille moyenne c'est pour du réalisme, srx t'as déjà vu un village avec 3 maisons et un magasin ? En vrai faut une mairie, un commissariat, plusieurs commerce et plus de 10 habitants xD

Donut > Merci ;)

FiftEeveefty > Merci beaucoup :D ui moi aussi avant de commencer à corriger j'adorais le principe avec l'heure ^^

Deleo > Grand merci :3 je mets un point d'honneur avec Chesh à instaurer un rythme (surtout dans ce chapitre !) je suis heureuse que ça plaise :D Pour les Pokémon, je redis la même chose que Cheshire avant moi, ils font vraiment partie intégrante de l'histoire :) ! Le background et toutes les questions auront leurs réponses ^^ (même moi je n'en connais pas certaines xD)

Astal > Super merci :) je pense pareil ! Contente que tu reconnaisses les références à Pandora Hearts **

Même si je l'ai pas dit à chaque fois, un GROS merci à tous ceux qui suivent et commente cette fic, mon arrivée en tant que co écrivaine a été bien accueilli et je vous en remercie (encore)

A la revoyure sur le prochain chapitre, et j'espère qu'il vous plaira autant que les précédents :)

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Mer 30 Déc - 20:17

Attend... Vessalius, Baskerville... 

PANDORA HEARTS ! 

*La fille qui a lu le manga récemment*
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Sam 14 Mai - 20:22

LTT reprend ! Après une longue absence, la fic est de nouveau active avec l'arrivée du forum Pokéstrat. Pas encore de nouveau chapitre néanmoins, mais les chapitres seront re-postés sur Pokéstrat pour que vous puissiez découvrir ou redécouvrir notre fic avec Kajiaotori! Le chapitre 10 est en cours d'écriture, et il devrait arriver bientôt. Concernant le nombre de chapitre, il est fixé à 13 désormais avec peut être un chapitre en plus mais cela ne dépassera pas 14 chapitres.

Je laisse le lien du nouveau topic de la fic ! http://pokestrat.com/forum/fanfiction-creations/lavander-town-tragedy-prologue
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty -

[Fic] Lavander Town Tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-