AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 L'Usine pokemon de Bomerie et Axel


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 13:14

Wow, c'est super comme idée :D
Alors, je prépare ma petite commande ^^

Pokemon à rendre Shiny : Juste des Pokémons à moi: 1 Evoli, 1 Grenousse et 1 Monorpale ;)

Pokémon à cloner: 1 Arceus et 1 Noacier semi-strat shiny :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 13:58

ne vous inquieter pas je suis juste un peut surbooker donc pas d'inquietude , je les ferai aussi dimanche
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 14:00

Moi si c'est pas fais pour vendredi, je pourrais les récuperrer que Mardi, sa te dérange pas de les garder un peut plus longtemps ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 14:02

nan aucun soucis henry *sors*
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 14:03

Ok merci beaucoup :D
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 14:58

salut bomerie c super sympa de nous faire profiter de ta possibilité de cloner ^^ . Est-ce qu'il serait possible d'avoir cette commande? ( mon code ami est 3566-2521-4890 )
code clonage :
Pokemon a cloner : Arceus Darkrai Manaphy Jirachi Shaymin Togekiss Kyogre
Nombres de clone : 1 de chaque
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 7:40

Araco il faudra attendre lundi pour que ta commande soit pris en compte car du jeudi au samedi c'est shinytron ^^
Pour les autres si se sont des commandes shinytions vous pouvez les poster après ce message pour qu'il soit prisent en compte .
Ichok : Désolé je me suis emporté :(
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 8:01

Bonjour, c'est super sympa tout ça merci beaucoup :)
Ça serait pour une shynition please :)

Pokemon a rendre Shiny : Arceus
Les Notres ou les votres ? : Le vôtre s'il vous plait

Pokemon a rendre Shiny : Darkrai
Les Notres ou les votres ? : Le vôtre une fois encore please :)

Pokemon a rendre Shiny : Kyogre
Les Notres ou les votres ? : Le mien si vous êtes d'accord :)

Pokemon a rendre Shiny : Shaymin
Les Notres ou les votres ? : Le vôtre une fois encore ^^

Voilou pour ce qui est des shinytions, le clonage attendra ^^ Merci d'avance pour vos réponses :)
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 9:39

Et... du coup ma commande fait partie de la shinytion ou du clonage?
Et puis comme je ne te l'ai pas dit depuis le début: Merci à toi de faire ça gratos c'est super sympa :)
Si elle fait partie de la shinytion, je la renouvelle:

Celebi (le mien): cloner 2 fois et rendre shiny
Ouisticram (le mien): même chose
Gobou (le mien): encore même chose

Voila voila :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 10:10

Ichok : Les 2 donc il faudra attendre mercredi car c'est le jour du shynition/clonage 
Dès que tu auras 10 message envois un mp à Boomerie
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 10:27

J'imagine que c'est la même chose pour moi ^^ Sauf peut-être pour Kyogre ^^
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 10:31

Mercredi c'est Ravioli :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 11:11

Oui Hirroto :)
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 11:53

Dans ce cas, je repasse la commande ici:

Pokémon à rendre shiny: que des Pokés à moi: 1 Monorpale, 1 Grenousse, 1 Evoli et 1 Sonistrelle!

Pokémon à cloner: 1 Arceus et 1 Noacier semi-strat shiny (à vous)

Voilà :)
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 11:59

Idem

Je voudrais 2 arceus (les votres) et les rendres shiny :D
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 12:40

D'accord j'attendrai lundi. Il faut que je refasse un post ?
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 17:28

Bonjour ! Je repasse ma commande sur ce sujet. :)

Pokemon a cloner : Arceus ( à vous ) Shaymin ( à vous ) Kyogre ( à vous ) Manaphy ( à vous ).
Nombres de clone : Un de chaque.

Pokemon a rendre Shiny : Minidraco ( à moi ) Goupix ( à moi ).

Merci ! :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 17:38

oki
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 17:57

Salut, il me faudrait rendre Shiney:

Pokemon a rendre Shiny :les miens : Capidextre, Crocorible, Lugulabre, Baggaïd, et Darumacho + un clone de chaque si possible

Merci d'avance !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 18:00

je te ait sa demain matin surement
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 18:10

Pas de problème, j'attendrai mercredi :3
Mais j'aimerais changer ma commande si possible :)

Pokemon à rendre Shiny (les vôtres) : Arceus, Darkrai, Motisma Lavage Stratégique, Shaymin

Pokemon à rendre Shiny (les miens) : Mewtwo, Rayquaza, Heatran, Mew (et si c'est possible aussi mon Victini et mon Genesect) et enfin Kyogre (tous les miens ceux-là)


Et tant que j'y suis j'aimerais passer ma commande de clonage pour plus tard, ça sera fait :)

Pokemon a cloner : Votre Manaphy, votre Noacier semi-strat Shiny et votre Flagadoss stratégique
Nombres de clones : 1 de chaque siou plait :)

Voilà pour la maj de ma commande de clones/Shiny et de clones. :)
Merci encore pour votre générosité de nous cloner tout cela, c'est très gentil de votre part :)
Merci d'avance :)
PS : vous pouvez me mp pour mon CA et pour qu'on trouve une date pour l'échange :)
Membre Vert
KiraQueen 
Membre Vert 
KiraQueen

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 18:36

Salut c'est super cool de votre part de faire ça ;)

Pokémon à rendre Shiney : Grenousse le mien

Mon Code ami c'est : 4811-7033-8570

Merci ;)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 11:10

Annonce :
LA pwer save me donner maintenant aces a a modification des Iv *_* Pour l'instant je peut mettre en 1 et 0 iv au pokemon , mais d'ici 2semain surement y'aura 31 *^*
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 11:44

Bon je préfère attendre vu toutes les demandes qu'il y a ... .__. Mais tu serais dispo' quand pour la mienne Bomerie ? C'est juste pour être fixé, rien de pressant.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 11:51

peut etre lundi ou mardi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 4 Empty -

L'Usine pokemon de Bomerie et Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !
» Galerie des créations !
» [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie
» [Echange]Les mal Aimée de Bomerie

 :: Wifi :: Echanges-