AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 L'Usine pokemon de Bomerie et Axel


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Sam 23 Aoû - 11:54

D'accord merci !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Dim 24 Aoû - 10:50

Bientot grace a la power save , je pourrait mettre 31 iv dans la categorie demander , mais aussi changer les NATURE et peut etre on espere les talent
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Dim 24 Aoû - 21:21

Idem, juste à titre indicatif, tu penses pouvoir faire ma commande quand ? :3 Mais c'pas pressé !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 11:23

Salut ! je voudrais bien que vous me cloniez un Arceus, un Darkrai, un Shaymin et un kyogre, merci d'avance :)

Donc :
Pokemon a cloner : Arceus, Shaymin, Darkrai, Kyogre
Nombres de clone : 1 de chaque

voilà, merci d'avance ^^

Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 11:42

Trop bien, je savais pas que l'on pourrait faire ça :D
J'attend un peu aussi que les commandes se calme pour faire la mienne
C'est quand même sympas ce que vous faites :p
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 13:10

salut bomerie c super sympa de nous faire profiter de ta possibilité de cloner ^^ . Ma commande étant passer à la trappe, je la renouvelle. Est-ce qu'il serait possible d'avoir cette commande? ( mon code ami est 3566-2521-4890 )
code clonage :
Pokemon a cloner : Arceus Darkrai Manaphy Jirachi Shaymin Togekiss Kyogre
Nombres de clone : 1 de chaque
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 17:29

J'arrete en ce qui concerne le clonage et la shintion pour ma Part !!
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 17:36

Donc, on peut dire au revoir à nos commandes, si j'ai bien compris?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 17:39

Oui , en quelques sorte mais pas au distribution
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 17:44

Pour les distributions, il faudrait déjà que tu reste assez longtemps connecté quand tu fait une annonce pour que l'ont puissent te choper.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 17:48

J'avoue et tudistribu quand même les demandes que tu as fait ? (ça fait une semaine que je les attend L'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 1826988118 )
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 20:08

Axel, tu vas continuer les shienysation e clonage?

PS: désolé pour le double poste
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 20:27

Salut moi aussi je serais interressé par cloner mon Dracaufeu donc voila
code clonage :0963-0664-4642

Pokemon a cloner :Dracaufeu
Nombres de clone :1

Pokemon a rendre Shiny :Dracaufeu
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 7:21

Le shinytion je ne l'ai jamais fait et pour le clonage ont arrêtent .
The killer tu le fait exprès ?
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 8:56

Go lock le sujet alors si vous prenez plus de commandes et que vous finissez pas les dernières...
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 13:48

Dommage j'avais pas vu la derniere page donc jretire ma commande L'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 1826988118 L'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 1826988118 L'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 1826988118
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 9:53

Salut Bomerie, je voulais savoir si je pouvais récupérer ma commande s'il te plait ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 12:24

Je reprends l'usine de mon cotés ^^
Si un modo passe par là il peut lock le sujet !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 5 Empty -

L'Usine pokemon de Bomerie et Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !
» Galerie des créations !
» [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie
» [Echange]Les mal Aimée de Bomerie

 :: Wifi :: Echanges-