AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 L'Usine pokemon de Bomerie et Axel


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 10:03

Ayant cloner tout les pokemon dont je dispose en 5 fois je peut prendre ainsi quelques commande avant de relancer
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 10:11

Lwi ne m'a toujours pas ajouté :(
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 12:17

Excuse moi Axel mais c'était parce que j'avait un tournoi entre ami de type fée et j'avais fait mon équipe au dernier moment ^^' et donc j'était un peut en panique mais c'est bon j'ai fini premier GG
appart ça Mp pour récupérer la commande
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 13:23

Ayant cloner tout mets pokemon , veuiller svp redemander
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 13:32

Pokemon a cloner : Togekiss
Nombres de clone : 5
je suis ok pour l'échange
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 13:42

oki !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 13:45

Bomerie tu as Motisma ? :o Je suis prêt pour l'échange.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 13:50

oui , je t'est deja ajouter !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 14:04

tu a les togekiss ? je suis prés pour l'échange
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 15:12

Je réitère ma demande suite à la tienne Bomerie :).
Pokemon à cloner ( les tiens ): Smogogo, Ludicolo, Ouisticram, Flagadoss.
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 15:43

Rendre shiny des pokémons ne les rendra pas hackés ?
Membre Rouge
leaf18 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 42

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 16:27

Bonjour Bomerie, lundi j'ai oublié de mettre avec ma commande de clonage mon CA.
Donc le voici: 2165 7140 0475
Merci beaucoup :)
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 17:57

J'ai un celebi que j'aimerais bien que tu clone (2 fois) et que tu rende shiney ainsi q'un gobou et un ouisticram (2 fois chacun et shiney) si c'est possible.
Je viens de te demander en ami mon pseudo c'est: Hit Choc
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 17:59

Ichok3000 Ta demande n'est pas complète donc non on accepte pas .
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 18:06

Bonjour à vous :)

Je serais intéressé par un clone de flagadoss stratégique et de Pashimilla stratégique.
Si c'était possible de me rendre Shiney ces deux la et mon Alakasam en plus ?
( Sa serais donc pour 2 clones et 3 shineysation )

Ca : 0473 9079 4338

Faut-il que je vous envoie un Mp ou quelque chose ?


Recap:
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 18:13

Captaine Nugget dès que tu auras 10 messages sur le fofo envois un mp à Bomerie 
En mettant le spoiler dans ton message .
Sinon bienvenue sur le fofo x)
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 18:34

Ok donc je dois refaire ma demande?
Considéront que oui, j'ai une ou deux petites questions à poser:

C'est quoi le code clonage et le code shiney?
est-ce que c'est possible de demander un clonage et une transformation shiney sur le même pokémon?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 18:52

1. C'est le formulaire à remplir pour que la commande soit acceptée .
2. Oui mais le shinytron doit être utilisé avec parcimonie .
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 18:54

shinytron? parcimonie? que de mots compliqués...
késkesavedirojust?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 19:04

Je ne réponds pas car si tu aurais lu le sujet tu le saurait .
Et pour "parcimonie" , prends un dictionnaire .
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 20:43

Bien, je te remercie pour ta bienvenue.
Le Mp est envoyé et je vous remercie d'avance
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 22:45

Le problème et que tu à marqué shinytron au lieu de shinytion, voila pourquoi je n'ai pas compris...
Bon passons, c'est un simple malentendu (et pour parcimonie, j'ai cru que c'était un mot utilisé en strat...) .

Pokémon à cloner et à rendre shiney par la suite:
ouisticram (que je vous fournirais):2
gobou(//):2
Celbi(//)
Mon code ami:3282-4140-4105

Je te donnerais plus de préscision demain (si tu en à besoin).
sur ce bonne nuit
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 9:31

Bonjour, je voudrais savoir quand es que je pourrais récuperé ma commande (2 arceus a rendre shiny) ?
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 10:13

Je dois envoyer un Mp à Bomerie pour savoir quand je lui passe mon Xerneas à rendre shiney ?
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 13:05

Idem je ne sais pas quand je peux récupérer ma commande, Bomerie ne répond pas aux MP ... ><
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 3 Empty -

L'Usine pokemon de Bomerie et Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !
» Galerie des créations !
» [Boutique]Le Pokéshop de Bomerie
» [Echange]Les mal Aimée de Bomerie

 :: Wifi :: Echanges-