AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux.


AuteurMessage
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: [Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux.[Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux. Empty - Mar 12 Aoû - 16:48

Bonswére à tous.
Revenant juste de mes vacances, j'ai décidé de continuer à compléter le Dex National. Etant un énorme tas de merde paresseux, j'ai décidé de faire appel à vos supers services. En effet, je cherche à compléter le Dex National uniquement par échange, car j'ai la flemme de capturer et de faire evoluer les pokémons, et ayant besoin de tout le pokédex afin d'avoir le Charme Ovale, ainsi que le Charme Chroma pour mes propres breeds compétitifs, je requiert votre aide.


[Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux. 200px-Parecool-RS
Ça, c'est moi. :3



Mon système est très simple. Je vais lister ici tout les pokémons qu'il me manquent dans la 1ère Génération, et vous n'aurez qu'a me faire signe si vous avez un des pokémons listés ici.
Je peux fonctionner des deux façons :
- Sous forme d'aller-retour ;
- Sous forme d'échange simple ( dans ce cas, je peux vous proposer des pokémons de votre choix, selon mes possibilités ).

Sans plus attendre, voilà une liste de tout les pokémons dont j'ai besoin :
Liste 1G :
La liste sera mise à jour le plus souvent possible.



Veuillez éviter de faire des commentaires malvenus sur ma paresse, je suis au courant :3

Merci pour tout, Neutron
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux.[Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux. Empty - Mar 12 Aoû - 19:04

J ai un dracolosse un florizarre un aquali un Kabutops un Amonistar un Locklass un stari un dodrio un ponyta un Makogneur et c'est tout mais la plupart sont strat donc aller-retour STP !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux.[Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux. Empty - Mar 12 Aoû - 19:35

J'ai un nosferalto ! tu propose quoi en échange ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux.[Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux. Empty - Mar 12 Aoû - 19:52

Il me semble que j'ai déjà échanger avec toi mais, comme tu t'en doute, je dispose de l'intégralité des pokémons que tu demande.

Pour les évolutions de simples allez retour te convienne ou veut tu carrément garder les pokémons ?

Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux.[Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux. Empty - Mar 12 Aoû - 19:54

Pour tout les pokémons recherchés, je veux bien des allers retours :D Je te MP pour discuter de ça John :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux.[Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux. Empty -

[Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] Compléter le 'Dex !
» [Echange] compléter le dex + métamorphe
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» Compléter le Dex'
» Compléter mon pokedex

 :: Wifi :: Echanges-