AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Echange] Compléter le 'Dex !


AuteurMessage
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Jeu 17 Juil - 16:57

Yo !
Je me suis mis récemment en tête de compléter le 'Dex National, et étant un énorme flemmard, je préfère faire appel à vous plutôt qu'à la GTS.
Voilà, en gros, une liste des pokémons que je recherche.
[Echange] Compléter le 'Dex ! Episode_1_-_Pok%C3%A9dex
Tiens, Sacha, des pokéboules et un téléphone, allez, va jouer.


J'en ai déjà certains, mais je n'ai pas la plupart.
Si vous avez un de ces Pokémons, deux cas de figures possibles :
1-Vous préférez le garder pour vous ( je peux tout à fait comprendre cela, surtout pour les légendaires ). Alors, je propose un aller-retour. 
2-Vous vous en fichez, de ce pokémon à la ***. Dans ce cas, je vous proposerai, selon la valeur du pokémon ( un légendaire n'a à mes yeux pas la meme valeur qu'un porygon niveau 23 sans IVs, etc... )un autre de mes pokémons. En général, ce sera un pokémon stratégique, ou un DW. Je peux aussi proposer un ou deux events, dépendant encore une fois de ce que vous proposez.
EDIT : Je possède déjà tout les starters de toutes les Gens, sauf Gruikui et Vipélierre.

NB : Je vous invite fortement à me MP pour plus d'informations sur les pokémons que je propose.


PS : Les Events m'intéressent aussi, notamment les chiens légendaires shinys.


Dernière édition par Neutron le Ven 18 Juil - 7:39, édité 2 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Jeu 17 Juil - 17:20

J'ai un Latias mais je préfère un aller-retour pour lui et latios boreas qui me servent à rien et que je peux t'échanger
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Jeu 17 Juil - 17:27

J'ai plein de tiploufs stratégiques qui me servent a rien, j'ai aussi des restes de breed de gobou, 3-4-5IV.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Jeu 17 Juil - 17:28

Atmos : Je te MP pour gérer tout ça :D Je suis très interessé par Boreas :D

Karmaz : Oublié de signaler ça, mais il ne me manque que les starters de la 5G. Je l'edit, désolé. En revanche, si tes tiplouf sont acharnés, je veux bien.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Jeu 17 Juil - 17:38

Malheureusement, je les joue avec torrent, désolé [Echange] Compléter le 'Dex ! 2275789063

Sinon j'ai oublié de te le signaler, mais j'ai un viridium ! (si on ne me l'a pas échangé a la GTS).

Si il a été échangé, ce sera un Palkia :) aller retour, si possible [Echange] Compléter le 'Dex ! 2981382511
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Jeu 17 Juil - 17:42

Pas de souci. Un pokémon que tu voudrais avoir dans ton Dex en particulier ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Jeu 17 Juil - 20:17

Oula ! Je ne me suis pas encore vraiment lancé dans la quête du pokedex, ou pas vraiment sérieusement. J'ai attrapé 314 Pokémon, il me reste du chemin ! ^^ Je n'ai besoin de rien (envie de toiiiii ... Hum hum, pardon). Quand peux-tu faire l'échange ? :D
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Jeu 17 Juil - 20:30

Maintenant ? Je t'ai déjà en ami.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Jeu 17 Juil - 23:12

J'ai un Gruikui et Vipélierre en stock si tu veux je suis a la recherche Tortipouss et Moustillon si tu a cela en stock :3 sinon on peut surement trouver d'autre pok' (par contre je fait pas dans la stratégie je connais donc pas les IV's des pokemon)

Edit: après j'ai quelque légendaire que je peut faire en aller retour fait moi savoir se dont tu a besoin
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Ven 18 Juil - 7:38

Yo Nekow ! 
Grâce à Azmah, je n'ai plus besoin de Gruikui :D En revanche, j'ai toujours besoin de Vipélierre, et je peux tout à fait te faire un oeuf de Tortipouss ou de Moustillon ou meme les deux  :D Il me manque la plupart des Légendaires de autres gens, en revanche. Dis moi ce que tu as, un aller retour m'allant très bien.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty - Ven 18 Juil - 11:05

Je peut te proposer tout ce qui te manque, mais seulement en allez retour pour les légendaires.

Mp moi tes disponibilités ainsi que ton pseudo ingame.

Mon C.a est sur mon profil, mon pseudo ingame est john.



Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Compléter le 'Dex ![Echange] Compléter le 'Dex ! Empty -

[Echange] Compléter le 'Dex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] compléter le dex + métamorphe
» [Echange] Compléter le 'Dex d'un paresseux.
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» Compléter le Dex'
» Compléter Pokedex

 :: Wifi :: Echanges-