AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:21

Avis au collectionneur! j'ai refait un élevage de Vivaldaim toute les saison sont Dispow!ainsi que quelque Viskuse mâle et femelle
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 22:51

Pokemon désiré: Prismillon Verdure et Banquise
CA: 0705-3282-7738
Nom IG:Léo
Disponibilité; Ce soir/nuit ou demain
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 23:00

Bonsoir je t'est ajouter! je suis dispo' tout de suite pour tes pokemons!

Ps: les pokemons qui ne sont pas dans la partie collectionneur vont être enlever dans quelque heure (le temps que je finisse de faire éclore les oeuf)
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 23:06

Merci !!
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 1:18

Changement des Pokemon Disponible!
Mise a jour de la Partie Collectionneur!
Si vous cherchez un pokemon qui n'est pas dans la liste faite le moi savoir je pourrais peut être vous le fournir ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 10:01

Pokémon désiré: Crikzik / Morphéo / Ecayon
Nature désiré: Aucune précise, fait comme tu veux ;)
CA: 0302.0488.2466
Nom IG: Jeff
Disponibilité: Dès que tu veux ! :)

Encore merci !
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 10:23

Salut, je ne sais pas si tu veux bien m'échanger d'autre petits pokémons, j'ai déjà postulé sur ce sujet.

Pokémon désiré: Crikzik / Balbuto / Ecayon
Nature désiré: peu importe,c'est pour compléter mon pokédex
CA: 2750-2536-5278
Nom IG: Godot
Disponibilité: indisponible jusqu'à dimanche soir (Je serai dans un endroit bien paumé  [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 673687132 ); Tous les soirs à partir de 20h - 20h30 ensuite

Merci d'avance pour ta réponse.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 17:58

Jeff : Je suis dispo ta juste a te co ^^

Godot : du moment que tu me redemande pas les même pokemon ça me gène pas !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 18:26

Pokémon désiré: Viskuse Male /Barpeau /Parecool
Nature désiré: Assuré / Malpoli / Solo
CA: 2363 6732 6429
Nom IG: Pokemario
Disponibilité:Tous les jours entre 10h et 21h

Merci d'avance !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 20:48

Barpeau avec l'écaille pour le faire évoluer pendant l'échange ou pas? ^^
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 21:42

Salut

Pokémon désiré: Crikzik / Morpheo/ Ecayon
Nature désiré: peut importe
CA: 3454 1190 7366
Nom IG: Hyene
Disponibilité: le soir à partir de 20h en general
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 22:01

Ta de la chance me reste juste 1 Crikzik et un Ecayon xD jpense je vais en refaire je t'ajoute et on se fait l'échange si tu veux?
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 22:21

super a tout de suite
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 23:08

Echange avec Hyena effectuer mise a jour du topic Crikzik et Ecayon Redispo!
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 7:38

Oui si il t'en reste sinon c'est pas grave !
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 11:06

Salut un vivaldin d'hiver m'interesse de nimporte quel nature. :3
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 17:39

Flaaygon y a un formulaire si je le demande se n'est pas pour rien!

Mistigrix2003 Misti ou j'en est encore donc je tend est mit une je t'attend pour l'échange!
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 17:57

Au fait je te donne n'importe quel Pokemon ou sinon j'ai un Ouisticram EG :Bluff/Poing de Feu/Poing-Eclair

Et je suis prêt !!!
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 18:00

J'ai le pokedex complet donc rien ne m’intéresse ^^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 18:31

Pokémon désiré: Vivaldaim Printemps
Nature désiré: Bizarre
CA: 2363 6732 6429
Nom IG: Pokemario
Disponibilité:Tous les jours entre 10h et 21h

Merci d'avance !
Membre Rouge
Jeylie 
Membre Rouge 
Jeylie

Messages : 23
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 19:29

Salut j'aimerais bien en avoir quelques uns... Un Ecayon et un Morphéo ce seraient bien en priorité peu importe les natures et tout !

Pokémon désiré: Morphéo
Nature désiré: peu importe
CA: 2793-1872-1153
Nom IG: Jeylie
Disponibilité: Tout les jours sauf Dimanche et Lundi, maintenant c'est bon.

Pokémon désiré: Ecayon
Nature désiré: Peu importe

Pokémon désiré: Chaglam
Nature désiré: Peu importe

Pokémon désiré: Balbuto
Nature désiré: Peu importe

Pokémon désiré: Viskuse (peu importe le sexe)
Nature désiré: Peu importe

Pokémon désiré: Parecool
Nature désiré: Peu importe
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 15:11

Mistigrix2003 oki pour le vivaldaim

Jeylie Oki je viens de t'ajouter! j’attends que tu vienne recup' les petit ^^

Ps: Jeff`22 et Godot si lundi soir au plus tard vous avez pas récupérer vos pok' ils seront remis soit en dispo soit disparaitrons! on verra si j'ai de nouveaux pok' a mettre en distri'!
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 10:01

Je serai disponible toute la soirée pour l'échange.
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 16:15

Pokémon désiré: Ecayon
Nature désiré: n'importe (donc la seule que tu as x))
CA: 3823 - 8776 - 4142
Nom IG: Bleu
Disponibilité: un peu tout le temps si on me prévient (sauf demain en journée) mais là je suis là jusqu'à ce soir tard.

Si possible o/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection![Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Page 2 Empty -

[Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Compléter mon pokedex
» [Propose] Aide pour votre Pokedex !
» [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR
» Help - Compléter le Pokédex :)

 :: Wifi :: Echanges-