AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR


AuteurMessage
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR Empty - Mer 1 Oct - 12:25

Salut =)

Tout est dit dans le titre, j'ai besoin de vous pour finir de compléter le pokédex national.

Voici la liste des pokémons qu'il me manque:

>Arceus
>Genesect
>Victini

(aller-retour)

CA dans ma signature.

Merci d'avance =)


Dernière édition par Slak01 le Lun 20 Oct - 4:44, édité 9 fois
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR Empty - Mer 1 Oct - 13:16

Je te faire un aller retour de:
- Deoxys
- Reshiram
- Kyurem (il me semble)
- Meloetta

Voilà :)
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR Empty - Mer 1 Oct - 13:17

super je t'ajoute =)
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR Empty - Mer 1 Oct - 13:45

Un grand merci pour ton aide ^^
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR Empty - Mer 1 Oct - 13:48

Je te confie mon Keldeo pour un AR ? :3
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR Empty - Mer 1 Oct - 13:50

pas de souci je t'ajoute =)
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR Empty - Mer 1 Oct - 13:55

Merci à toi Naira pour ton aide :)
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR Empty - Mer 1 Oct - 13:56

De rien, c'est avec plaisir, surtout que qu'il me manquait Airmure [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR Empty -

[Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Pokédex National
» [Echange] Pokédex national Aller-retour
» [Recherche] Aide Pokédex National
» [Propose] Aide pour votre Pokedex !
» [Aller ~ Retour ] Besoin d'aide pour le pokédex !

 :: Wifi :: Echanges-