AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Recherche] Aide Pokédex National


AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty - Sam 5 Mar - 17:52

Bonjour a tous ,comme dit dans le titre je recherche des Pokémons qui me servirons a compléter mon dex national :

Le lien :http://mydex.prodgie.fr/ShinXy/normal-dex

Merci a tous ,ShinXy
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty - Sam 5 Mar - 18:33

Je peux t'être utile pour ça.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty - Sam 5 Mar - 18:46

Salut Eridacnis oui tu me l'as dit sur mon ancien sujet qui a été lock ,avise moi par MP ce que tu peux m'envoyer ;)

Merci .
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty - Sam 5 Mar - 18:48

Ils t'ont lock ton ancien sujet ? C'est pas cool
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty - Sam 5 Mar - 18:50

Ouais ,mais bon ma foi .
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty - Dim 6 Mar - 17:19

Salut!
Si jamais tu cherches encore, je peux te fournir
les suivants:

En espérant pouvoir aider :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty - Lun 7 Mar - 20:14

Salut Irisia tout tes pokemon m'intefessent sauf ce de la 1G dis moi quand tu seras dispo ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty - Lun 7 Mar - 21:02

Ca te dérange pas si on fait ça genre samedi?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty - Mar 8 Mar - 16:44

Non c'est plus avantageux pour moi aussi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Aide Pokédex National[Recherche] Aide Pokédex National Empty -

[Recherche] Aide Pokédex National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-