AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 trouve la question (je sais le nom et nul ^^)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Sam 11 Oct - 15:58

Tu as déjà pensé à t'acheter une autre console ?

Parce qu'il apprend Plénitude.
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Sam 11 Oct - 16:12

Pourquoi as-tu capturé un Cryptéro ?

Au WC.
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Sam 11 Oct - 16:19

T'es où ?

Toujours devant soi.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 14:19

Où est ton écran?

j'aime bien.
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 15:18

Aimes tu les programmes stupide à la télé ?

Par le feu.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 15:42

Comment règles-tu les affaires ?

Avec Cupcanaille
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 15:50

Comment dragues tu ?

L'eau est bonne
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 16:14

Alors, elle est comment l'eau ?

Avec une fourchette
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 18:10

Avec quoi commet-tu les meurtres?

Dans le jeu !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 18:34

Où aimerais tu être ?

Chez toi
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 19:10

Tu devais venir me rendre visite à 15h! T'es ou?!?

Ouais, mais... je le savais hein...
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 19:12

J'étais chez toi, t'étais au courant ?
(Ah, la continuité que c'est beau)

La semaine prochaine.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 20:16

C'est quand, lundi prochain ?

J'avais dit en marron !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 22:34

Est ce que cette couleur de T-shirt Bleu te plait?

Sans commentaire D:
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Mer 15 Oct - 8:24

tu peut pas trouver une meilleur question c'est nul

c'est bien parler sa.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Mer 15 Oct - 9:20

Comment veux-tu rendre fort Tournegrin ?

OMG *_*
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Mer 15 Oct - 15:57

C'est une horde entière de Némélios shineys, non ?
Quelqu'un qui va venir dans ton sommeil pour te mettre...
Spoiler:
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Mer 15 Oct - 16:08

Qu'est ce qui se passe cette nuit ?

Pfff, t'es nul
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Jeu 16 Oct - 6:53

je sais bien que magicarpe ne peut pas gagner contre arceus mais quand même il résiste

dans les prochain jours
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Mer 29 Juil - 23:01

quand est ce que tu rentre dans la secte des adorateurs de satan
poil au nez !
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Jeu 27 Aoû - 20:59

Qu'est ce que t'as essayé de tondre avec une tondeuse à gazon

Pioche en Bedrock
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty - Sam 29 Aoû - 20:33

Comment on fait pour trouver des pepites ?
On est pas dans minecraft .-.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 6 Empty -

trouve la question (je sais le nom et nul ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Trouve les pokemon
» Questions que moi je ne sais pas.
» Trouve-le...
» [trouvé]sancoki
» Términé, je l'ai trouvé^^

 :: Divertissement :: Jeux-