AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




 

 trouve la question (je sais le nom et nul ^^)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 15:34

Tu pense que ça vaut combien une nuit avec toi?


Cest normal, c'est celui que je préfère !
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 19:11

Ah... mais tu portes ton string rose fluo à fleurs aujourd'hui ?

Ça mousse.

Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 19:41

Hey salut Francis, ça mousse ?

Parce que j'ai tout mangé !

Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 19:45

pourquoi le frigo et vide il était remplie 2 heure en arrière ??

un jaune
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 19:54

Tu préfères quoi un jaune d'oeuf ou le blanc ?

Avant que tu sois arrivé, je voulais le vert
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 20:02

sa te dérange pas si je prend le vert et toi le rouge ??

j'ai un trou dans mon verre
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 20:09

Pourquoi je peux voir normalement dans tes lunettes ?

J'avais plus de prise donc je l'ai nettoyé
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 20:12

Comment ça se fait qu'il y ai LE manche a balai plein de poussière a la place de ma poignée de vélo ?

Honnêtement, c'est nul !
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mar 5 Aoû - 20:18

Pourquoi t'as déchiré les billets de concert de Justin Bieber pour ma petite soeur?

Je savais pas qu'il avait été façonné de cette mannière à Grenoble !
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 2:17

va prendre des cours de façonnage a Grenoble il se débrouille mieux que toi regarde se bouquin pour preuve ??

je suis a cours d'idée quelqu'un peut m'aider


Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 6:33

Tu comptes faire quoi de çà ?

oui mais bizarre quand même
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 7:29

Moi j'connais plein de gens qui mange leurs crottes de nez, pas toi ?

Franz Ferdinand.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 8:18

Comment s'appelle ton chien ?

Pas sans boire avant
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 10:34

Tu veux manger la baguette de pain entièrement?

Pourquoi tu me l'a échangé?
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 13:24

Tu peux me redonner mon pokémon ?

Il est vrai que.. Non.
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 14:03

La terre tourne au soleil ?

Pas encore lui !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 17:50

Coucou ! C'est moi :D

C'est a cause de Azelma :/

Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 17:53

Pourquoi tout le monde se met à jouer Draco avec Evoluroc... ?

J'ai encore oublié le sel..
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 17:57

Elles ont un drôle de gout tes pâtes ;:(

Plouf
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 18:08

Non pas dans la rivière!

Trois orteils pour moi s'il te plait!
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 18:30

Qui veut des pieds de troll?

J'ai voulu prendre le rouge avant que le jaune soit la
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Ven 8 Aoû - 23:36

je ramène du ricard qui en veux ??

pourquoi pas
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 8:36

Et si j'était inteligent?
demande à Dieu, il doit savoir
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 8:52

Quel est la première lettre de l'alphabet ? ;:c

La Terre, Le soleil, Neptune, Mars et en partie la Lune
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 2:30

il te manque quoi a faire dans ta visite du système solaire ??

garde les pieds sur terre
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: trouve la question (je sais le nom et nul ^^)trouve la question (je sais le nom et nul ^^) - Page 3 Empty -

trouve la question (je sais le nom et nul ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-