AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Concours n°1] Création


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création [Concours n°1] Création  - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 17:07

personnellement, je ne voie pas ou on doit voter ? après si pour les participants il est interdit de voter c'est normal que je le voie pas du coup, ou bien c'est en posipi ? Si vous pouvez m'expliquer c'est bien merci ^^
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création [Concours n°1] Création  - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 17:10

Il a créé un deuxième sujet dans "concours et défis" consacré au vote (:.
https://neverused.1fr1.net/t3525-concours-n1-creation-vote

Jahcuzzy, tu devrais peut-être mettre un lien vers ce second sujet dans le premier message de celui-ci x:.



Dernière édition par Eis le Lun 4 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création [Concours n°1] Création  - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 17:11

Oui c'était une de mes hypothèse aussi mais j'avais la fleme d'aller voir ^^ merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création [Concours n°1] Création  - Page 2 Empty -

[Concours n°1] Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-