AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Concours n°1] Création - Vote



Quel est votre création Doduesque préféré?
Le choix de MirorB - Poème
[Concours n°1] Création - Vote 907364voterca2115%[Concours n°1] Création - Vote 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Ode à Doduo par Chevalblanc - Poème
[Concours n°1] Création - Vote 907364voterca218%[Concours n°1] Création - Vote 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Blâme de Doduo par Opale - Poème
[Concours n°1] Création - Vote 907364voterca218%[Concours n°1] Création - Vote 378724votercap1
 8% [ 1 ]
La cuite de Doduo par Xirn' - Texte avec effets de style
[Concours n°1] Création - Vote 907364voterca2115%[Concours n°1] Création - Vote 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Un amour de Doduo par VikTyNy - Poème
[Concours n°1] Création - Vote 907364voterca2115%[Concours n°1] Création - Vote 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Ils peuvent apprendre vol ?! par SimiaK - Dessin
[Concours n°1] Création - Vote 907364voterca2115%[Concours n°1] Création - Vote 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Sublimation d'un Doduo par Jeff'22 - Photoshop
[Concours n°1] Création - Vote 907364voterca2115%[Concours n°1] Création - Vote 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Corruption d'un Dresseur par Bluevoli - Poème
[Concours n°1] Création - Vote 907364voterca218%[Concours n°1] Création - Vote 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Mystère légendaire par Foudre - Texte
[Concours n°1] Création - Vote 907364voterca210%[Concours n°1] Création - Vote 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: [Concours n°1] Création - Vote[Concours n°1] Création - Vote Empty - Jeu 31 Juil - 12:19

Bon le premier concours est terminé, merci beaucoup à tous les participants !

J'invite tout le forum à voter pour sa création Doduesque préféré.

Je rappelle que le prix du concours est:

[Concours n°1] Création - Vote 96px-084Doduo
Ceinture Force
Sexe: Mâle
Nature: Rigide
Capacité spé: Matinal
IV : 31/31/31/?/31/31
Aucun egg moves


Liste des création:

MirorB:
Spoiler:

Chevalblanc:
Spoiler:

Opale:
Spoiler:

Xirn':
Spoiler:

VikTyNy:
Spoiler:

SimiaK:
Spoiler:

Jeff'22:
Spoiler:

Bluevoli:
Spoiler:

Foudre:
Spoiler:

Je me suis permis de donner des titres à vos œuvres.
Les votes seront clôturés le 05 août !
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création - Vote[Concours n°1] Création - Vote Empty - Mar 5 Aoû - 16:52

Petit rappel: La fin des votes est pour 0h00, valoriser le travail des autres en votant ^^

Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création - Vote[Concours n°1] Création - Vote Empty - Mer 6 Aoû - 6:45

Est-ce que quelqu'un qui n'a pas voté pourrait-il me dire si on peut encore voter?

Parce qu'il y a beaucoup d'égalité là.........

Si jamais les votes sont définitivement clos vous voulez faire un second tour? ou vous préférez que ce soit moi qui élise le gagnant?

Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

Messages : 247
Age : 30

MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création - Vote[Concours n°1] Création - Vote Empty - Mer 6 Aoû - 8:08

Comme tu veux ! C'est juste dommage pour mon texte qui perd toute sa mise en forme – et donc tout son intérêt – dans la balise spoiler. :c
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création - Vote[Concours n°1] Création - Vote Empty - Jeu 7 Aoû - 23:06

Bon devant le peu de réponse, et je suppose le peu d'intérêt j'ai décidé de déclarer moi-même le gagnant parmi ceux qui sont à égalité. Par ailleurs je vais attribuer 3 lots de consolation.

Mon choix c'est porter sur le texte le mieux écrit et le plus créatif selon moi, les lots de consolation récompensent quant à eux d'autres créations que j'ai trouvée drôle, créatif, belle, etc.

Je suis quand même déçu qu'il y est eu si peu de votes.......

Donc:

Gagnant: Xirn' => Lot: Doduo 5Iv, rigide, matinal, ceinture force.

Consolations: VikTyNy ; SimiaK ; Jeff'22 => Lot: Doduo 4Iv, rigide, matinal, baie (au choix: Abriko, Lichii, Pitaye)

J'invite les gagnants à rajouté mon CA qui se trouve dans ma signature et à m'envoyer par mp la leur quand ils m'auront ajouté sur 3ds. Préciser aussi la baie désirer dans votre mp sauf pour Xirn' qui aura une ceinture force.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création - Vote[Concours n°1] Création - Vote Empty - Sam 9 Aoû - 8:39

Merci Jahcuzzy ! :)
C'est vrai que c'est quand même dommage que si peut de gens votent :c

Je t'enverrais un MP pour te dire quand je suis dispo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Concours n°1] Création - Vote[Concours n°1] Création - Vote Empty -

[Concours n°1] Création - Vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-