AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:48

Pokémon appartenant à un type de base Spécial, mon attaque signature, de même que ma pré-évolution, est pourtant physique !!! Qui suis-je ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:49

Raichu ?











Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:50

Faux Karmaz.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:50

raichu?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:53

noadkoko?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:54

Faux xsq, l'attaque est du type du pokémon.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:54

Grotichon :x
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:57

Zoroark et grotichon sont faux Germy-gnon ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:57

pashmilla?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:58

Faux, le type normal est essentiellemnt Physique.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 0:59

haydaim ?
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 1:00

Alakasam
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 1:05

rinolove
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 1:09

Exact relance ( en réalité je m'étais trompé, lippoutou peut également l'apprendre)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 1:11

tres récemment on m'a donner l'attaque signature d'un pokemon legendaire dont je dois la vie (selon la mythologie pokemon evidemment)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty - Lun 25 Aoû - 1:12

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 40 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-