AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Sam 16 Aoû - 21:44

Johninja a trouvé ! Il s'agissait bien de Salamèche, inspiré d'une créature mythique : la Salamandre.


A toi John !







Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Sam 16 Aoû - 23:18

Si mon apparence peut paraître futuriste, je suis en réalité assez ancien, Qui suis-je ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Sam 16 Aoû - 23:39

Genesect !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 0:38

Nop, idem si le pokémon n'est pas trouvé avant mercredi, je donnerais un indice.

Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 2:15

Registeel
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 7:50

dialga, palkia, zekrom et reshiram ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 8:59

Mega-Mewtwo !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 10:28

Magneton
Magneti
Cliticlic ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 10:40

lenormandu69 a écrit:
Registeel
Je pensais à Registeel aussi, mais du coup je dirais Gringolem ou Golemastoc
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 12:37

prygon ,Deoxys ,Celebi
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 13:55

Dialga ?? pokémon du temps donc en partie futuriste mais très ancien à la fois
ou alors Heatran peut être
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 16:07

Lewsor ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 17:21

Il s'agissait de Golemastoc.

A ton tour Simiak.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 17:30

Allez, un facile comme je suis nul en énigmes
Je cohabite avec les poissons. Mes "ailes" me servent à voler, ou pas. Qui suis-je?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 17:39

Demanta.











Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Dim 17 Aoû - 18:32

Oui, pas possible d'égaler Jonhinja en ce qui concerne ces petites choses qu'on appelle énigmes ^^
à toi!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Lun 25 Aoû - 0:05

"Mon double type, que je partage avec un seul autre pokémon, me permet d'être immunisé à une de mes faiblesses, je suis inspiré d'un animal herbivore"


Dernière édition par Karmaz le Lun 25 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Lun 25 Aoû - 0:17

Laggron ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Lun 25 Aoû - 0:19

crobat oublier le fr
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Lun 25 Aoû - 0:32

Limonde ?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Lun 25 Aoû - 0:34

Airmure ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Lun 25 Aoû - 0:38

Minotaupe ?
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Lun 25 Aoû - 0:41

Cobaltium
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Lun 25 Aoû - 0:45

Girafarig.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty - Lun 25 Aoû - 0:46

Bravo Walk, c'était bien Girafarig !


A toi.







Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 39 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-