AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Vos pokémons chromatiques préférés ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mar 3 Mar - 23:10

J'avais oublié milobellus :o
C'est vrai qu'il est magnifique en shiney :3
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mar 3 Mar - 23:11

Une beauté à l'état pure *-* <3 et puis y'a Métalosse aussi (enfaite, j'aime en général tout ce qui devient bleu, doré ou noir :p )
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mar 3 Mar - 23:12

Psykokwak car c est mon pokemon préféré sinon rattatac est hyper beau en shyni et il y a nostenfer aussi il est rose ^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 0:05

Amphinobi , Dracaufeu, et bien sur Gengar
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 0:25

évoli avec son petit pelage argenté...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 7:19

Les trois Cré en shiney **
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 7:50

https://neverused.1fr1.net/t3037-vos-pokemons-chromatiques-preferes

Le sujet existait déjà, un peu de recherches suffisait à le trouver. Dans tous les cas les deux sujets ont été fusionnés pour éviter les doublons.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 8:26

Merci spin' et désolé :x
#va se faire fouetter
Membre Rouge
Mewthree 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mer 15 Avr - 11:35

http://www.pokepedia.fr/Fichier:Sprite_6_x_133_s.png
Il est trop mimi
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mer 15 Avr - 13:46

tu a vu???
Membre Vert
drinko 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 12:47

sans hésiter cizayox c'est le premier shiny que j'ai eu
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 14:34

o_0 ce pokemon qui m enerve avec pistopoing qui me casse mes monotypes en plus j aime pas le vert lol
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Dim 26 Avr - 17:58

Métalosse, M-Dracaufeu X, Milobellus, Noctali et M-Ectoplasma.
Mais mon préféré, c'est Magicarpe (c'est d'ailleurs la seule chose que j'aime chez lui).
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mar 5 Mai - 10:04

Cizayox est pas mal, le mega-gengar blanc aussi, mais mes preférés restent ratentif, libegon, ponyta, géolithe, gigalithe, voltorbe, electrode, symbios, mygalos, dracaufeu(no mega), léviator et désseliande
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mar 5 Mai - 16:33

Tout les pokémons qui deviennent bleus, surtout Tarpaud, les Porygons, Scorvol et les meilleurs Gallame et Gardevoir (surtout le méga).
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Lun 13 Juil - 20:20

zorua, rapion, dracaufeu, milobellus, feunard et surtout rayquaza.
Sinon, ça vous a jamais paru bizarre que dieu puisse avoir une erreur génétique ?
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Dim 2 Aoû - 17:55

Moi je dois admettre que même si je ne suis pas un grand fan des shineys ceux-ci sont magnifiques je trouve :

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_x_197_s Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_x_038_s Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_x_570_s Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_x_500_s
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Lun 3 Aoû - 0:47

Oui Zorua shiney est juste magnifique ^^
J'aime bien Muplodocus shiney aussi :o
Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_x_706_s
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Lun 3 Aoû - 20:41

J'aime énormément:

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Mini_30733020140424021047Sprite6x685sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Mini_63302520140416115454Sprite6x571s
Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Mini_29154420140423010230Sprite6x184sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Mini_11472220140415173906Sprite6x281s
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Jeu 6 Aoû - 23:02

cornebre,cupcanaille et zoroark en shiney j'aime bien
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Sam 15 Aoû - 21:55

Pour pas être originale: Feunard et Dimoclès :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Mer 26 Aoû - 23:29

Y'en a de très beaux pour moi :

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_r_334M_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_x_380_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_x_475_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_x_313_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Sprite_6_x_077_s

Et plein d'autre comme tarinorme par ex !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Jeu 27 Aoû - 0:14

Mes 3 préférés:

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 335Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 549Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 441
    3           2          1


Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Jeu 27 Aoû - 1:59

désolé si j'ai déjà posté mais maracachi shiney est vraiment SU-PER-BE
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty - Jeu 27 Aoû - 10:34

Pour ma part c'est quasiment tout les shineys bleus (et M-Gardevoir *O*), après, je déteste tout les shineys roses/violets.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 4 Empty -

Vos pokémons chromatiques préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Pokémon chromatiques
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Quels sont vos "cris" de Pokémons préférés ?
» [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !
» Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-