AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Vos pokémons chromatiques préférés ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 21:12

Moi je peux pas dire que j'ai de préféré... y en a tellement que je trouve trop beaux!!!! Sucroquin et son évolution, Brocélôme, Gardevoir, Darumarond, Grahyena... bref y en a trop!! XD

Par contre je raffole pas trop de certains pokemons plante qui, en shiny, sont jaunâtres, ils ont l'air d'être fanés! Et je n'aime pas trop non plus les pokemon bleu d'origine qui passent au mauve en shiny (souvent de type eau..) Dommage d’ailleurs car j'adooore Gobou.. (mais pas en shiny du coup! lol)

Un de mes shinys qui m'a surpris, je peux pas dire si c'est dans le bon ou le mauvais sens, c'est Carchacrok.. car il a très peu de différences avec le normal, par contre, quand il méga-évolue.... O.O Il est entièrement ROSE!! J'ai halluciné!! Il devrait être parmi mes préférés juste pour son originalité! lol
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 9:54

Par contre je raffole pas trop de certains pokemons plante qui, en shiny, sont jaunâtres, ils ont l'air d'être fanés! Et je n'aime pas trop non plus les pokemon bleu d'origine qui passent au mauve en shiny (souvent de type eau..) Dommage d’ailleurs car j'adooore Gobou.. (mais pas en shiny du coup! lol)
Zut j'aurais du dire ça aussi ^^'
Mais c'est vrai que mon shiney préféré est Brocelôme :>
PS: Flamoutan non plus change pas quand il est shiney, autant dire que sans les étoiles, tu le rates facilement!
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 14:22

Contente que je sois pas la seule de cet avis Simiak! (sur les plantes et les mauves) ^_^

Oui certains sont très discrets, comme tu dis, si tu loupe les étoiles, il est facile de les zapper! J'ai attrapé mon premier shiny comme ça, sur un doute!! (Genre: "j'ai cru entendre un tintement mais.. il a l'air normal.. Oooh allez, une hyperball ça coûte 3 fois rien!" Et TAC!! MDR) C'était zigzaton! ^_^

Maintenant, peut-être un coup de coeur quand même pour Amphinobi car la plupart des pokémon "noir" sont en fait gris anthracite (comme rayquaza ou dracaufeu par exemple) mais lui il est NOIR luisant à la façon de vénom (spiderman) et ça lui donne un petit plus non négligeable!! XD
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 1:52

La plupart de mes préférés, je les ai!
Par example, Zoroark, Tutankafer, Giratina (13000 Soft Resets, mais sa vallait le coup), Baggaïd, Ténéfix, Ho-oh (Encore des milliers de SRs...), Cresselia...
Mais là j'essaye d'avoir Queulorior (que j'aime beaucoup :D) grace à la Méthode Masuda, mais j'ai arrêter après 600+ œufs.
Sinon j'ai toujours rêvé d'avoir Cotovol, Feunard, Cadoizo et Kapoera.
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 10:26

j'aime bien zorua pour ma part
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 10:52

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 650 Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 685

La couleur du Marisson me fait trop penser au chocolat <3 (pareil pour le Cupcanaille mais bon là c'est carrément une friandise donc bon)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 12:30

Voici mes trois shiny préférés :
Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_151_s
Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_652_s
Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_700_s

Je me prépare d'ailleurs à shasser Grenousse par masuda, j'attends juste le 6IV parfait pour avoir un maximum de chance de pouvoir l'utiliser en strat.
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 16:47

Ah c'est une très bonne question ça...
Je pense que dans ma liste je foutrais le petit Flingouste qui est très classe en shiney, Nymphali, Dialga et Galeking (le seul que je possède  Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 1826988118  ( et vive le reset devant les légendaires. Youpi.)).  Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 3736269006 
Avec une mention spéciale pour le joli bleu de Dialga. <3
Après, je les ai pas encore tous vus, donc il y en a peut-être des ENCORE plus classes, allez savoir, mais c'est ça les joies de la découverte.  Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 2275789063 


Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 1388063564016084900Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 LargeVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Tumblr_mrsbk0X1zg1qbg80vo1_1280Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 12867259437994RENDER_GALEKING_SHINY_copie


Dernière édition par Dr_Glumon le Sam 16 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 10:21

J'aime beaucoup Mamanbo et Fragilady shiny, ils sont super beau :)

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_549_s  Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_594_s
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

Messages : 32
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 10:38

Mes trois shiney préférés sont ceux-ci : Chuchmur, Roucarnage et Fouinar.
Pourquoi ? Car c'est les seuls que j'ai réussi à avoir ! Et encore, jamais sur console, toujours sur émulateur. xD

Les voici :
Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_293_s Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_018_s Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_162_s

Roucarnage est juste magnifique. <3
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 15:35

Je vais tenter le marisson, car le Blindépique Shiney est quand même magnifique...
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 8:35

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_454_m_s   Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_463_s  Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_215_m_s  Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_214M_s  Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_186_f_s

voila mes préférés mais les couleurs rendent mieux sur console .(dommage que Mega-scarhino ressemble au petit ami de crustabri ;D)
exelangue est trop dur a avoir en shiny :'(
zorua me fait aussi de l’œil :p
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 10:09

Voila les pokémon Shiny que j'adore:

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_148_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_497_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_491_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_003_m_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_222_s
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 17:48

Cupcalin !!! Mon pokémon pour le concours shiney est un momanbo !! ahah
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 17:57

Deux que j'ai découverts par hasard, lors d'élevage strat et que je trouve vraiment très classe !

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_414_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_561_s

Sinon en ce moment j'ai un faible pour Couafarel Shiny que j'essaie d'avoir par Masuda.
Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_676_s
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 16:03

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_676_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_463_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_582_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_327_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_334_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_326_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_269_m_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_279_sVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_684_s




Mais la palme du meilleur shiny revient quand même à
Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_184_s                          
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:53

Oh un œuf de pâques !
 Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 3313589440 
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Ven 25 Juil - 18:33

j'ai eu la chance de tomber sur ce petit coquin en safari et ça m'a fait drôlement plaisir parceque quand même! il est super classe!

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 2599749020_1
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 0:28

Les chromatiques qui ont déjà été postés que j'adore sont ici :

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 478Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 561Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 563Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 368Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 197Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 510Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 454

Et ceux que j'adore personnellement sont rassemblés là :


Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 169Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 272Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 310Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 350Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 376Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 398Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 407Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 475Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 547Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 571Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 612Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 617Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 625Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 655Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 678Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 691Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 709Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 711

Voilà, pour le plus grand plaisir de vos yeux <3
(Bien sûr Gallame reste le plus bg sisi Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 4116098766 )
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 7:01

Comme Omy, j'adore
Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_262_s
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:05

Mis à part Fragilady et mamanbo, Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_547_s Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_700_s etVos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_196_s sont super beaux :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 19:16

Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 40512 et Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Sprite_6_x_398_m_s sont mes préférés. ^^

Etouraptor et sa mèche bleue. <3
Membre Vert
Héliatronc 
Membre Vert 
Héliatronc

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 23:30

Honnêtement ,mon préféré est desseliande .

Mais bon ,il reste quand même roux  Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 3313589440




Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2  border=[/url]" />
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Jeu 4 Sep - 10:35

Pour ma part, c'est mon beau Germignon tout doré :)

J'aime beaucoup Muplodocus aussi.
Membre Rouge
Glacartik 
Membre Rouge 
Glacartik

Messages : 15
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 19:48

Moi c'est Mushana shiney, je le trouve trop mimi en bleu Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  - Page 2 Empty -

Vos pokémons chromatiques préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Pokémon chromatiques
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Quels sont vos "cris" de Pokémons préférés ?
» [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !
» Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-