AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Vos derniers tests en NU


AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 30 Mar - 12:54

http://replay.pokemonshowdown.com/gen5ru-104303631
La star du combat est grodrive qui a exploser l'equipe adverse a lui tout seul ^^
je le joue sitrus berry/délestage et il roxxe même en RU.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 30 Mar - 20:41

Personnellement, le duo qui m'avait le plus marqué en NU5G c'était Pyroli/Parasect qui était juste génial au niveau de la synergie !
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 30 Mar - 21:21

Pas mal ce duo je ne le connaissais pas
^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Mer 9 Avr - 16:38

Mangriff en rage toxic est efficace avec facade ^^(210 de puissance)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Mer 9 Avr - 16:54

mon dernier test : kecleon protéen avec veste de combat :

252 Ev PV et en Défense /4 en Défense spéciale

avec comme attaques : poing boost vampipoing coup bas ombre portée

avec ce moveset et de l'anticipation on peut éviter de se prendre des attaques "super efficace" pendant un bon bout de temps.

Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Jeu 10 Avr - 10:55

mon dernier test en NU est pandarbare avec le mouchoir choix et derniers mots comme attaque
(pangoro, choice scarf + parting shot pour ceux qui le veulent sur showdown)
intégrer dans une équipe qui utilise la stratégie du volt-turn (utilisation de demi-tour et de change éclair), il est vraiment bien. Dernier baisse l'attaque et l'attaque spéciale du pokemon adverse et permet de switcher le pokemon qui vient de lancer l'attaque, autrement dit on baisse l'attaque de l'adversaire et pandarbare revient sagement dans sa pokeball.

pour ce qui est du set :
pandarbare (pangoro)
@mouchoir choix (choice scarf)
nature : jovial (jolly)
talent : querelleur (scrappy)
attaques : derniers mots (parting shot
              yama harashi (storm throw)
              direct toxic (poison jab)
              mâchouille (crunch)
EV: 252 attaque, 252 vitesse, 4pv
voilà ^^ avec le mouchoir choix il sera plus rapide que les 110 de bases vitesse (sans mouchoir choix), et avec yama arashi il réalise toujours un coup critique, ce qui n'est pas une paille dans certains moments
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Sam 12 Avr - 11:21

Mon dernier test en NU était Limonde en éponge phys

-Earth Poxer
-Discharge
-Rest
-Sleep Talk

Extrèmement bulky,et chaint avec ça,une véritable plaie que je recommande .
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Sam 12 Avr - 20:58

un sublime grotadmorv avec malédiction/repos/ombre portée/détricanon  Vos derniers tests en NU 3736269006  *love* 

Je peux vous dire que, bien manié, il peut tanker au moins 30 tours ...  Vos derniers tests en NU 4116098766 

Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 13 Avr - 23:08

Je compte tester Mistigrix,je vous dirais ce que je pense .
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Lun 14 Avr - 15:12

Maganon équipé de la veste de combat est vraiment bien, je le conseille!

Maganon @ AV
252 PVs/252AtqSpé/4Vit
Fire Blast/Thunderbolt/Lavaplume/HP Grass

Ce set fait vraiment des ravages et ohko les Gastrodon/Rhyperior, que demander de plus?
Il tient facilement les Telluriforce de Shaymin et Kyurem.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 27 Avr - 11:02

Mon dernier test perso, enfin, c'est plus une ébauche qu'autre chose ;

Un duo Monaflémit / Grodrive.

Je m'explique, le but est que Grodrive échange son talent Délestage à Monaflémit équipé d'un joyau normal. On aura donc un Monaflémit qui atteint la somme 'modique' de 460 ATK full ev/nature et sans contrainte de blocage. Une fois le joyau normal activé, on a un véritable bulldozer en action. Grodrive équipé d'une orbe flamme qu'il va échanger au premier sweeper physique venu. Cette stratégie échoue si l'adversaire à un Taunter avec lui cependant. Je vous fait donc partager les 2 moveset :

Monaflemit @joyau normal

-Retour
-Coup Bas
-Séisme
-Paresse

252 EVs Atk/SPD, 4 pv. Nature Rigide (-Satk, +atk)

Grodrive @orbe flamme (délestage)

-Echange
-Tourmagik
-Explosion
-Prélèvement destin.

252 ev SPD/Atk (il jouera après Monaflémit donc), 4 pv.

Vous l'aurez compris, Grodrive est destiné à se sacrifier, il a 2 moves "suicidaires", sachant qu'en duo prélevement destin ne se cible pas. Autrement dit, celui des 2 qui le met KO part avec lui.

Bon j'utilise cette stratégie en OU *huées*, et ça marche une fois sur deux en gros. Mais ça doit être encore plus amusant dans les tiers inférieurs :D

Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 27 Avr - 12:15

Ta technique me parait un peu compliquée et longue ... Tu es sur que ça marche ? :/
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 27 Avr - 12:41

Longue ? Grodrive fais échange au premier tour pour que Monaflémit ne soit pas bloqué après. En revanche lui le sera après l'échange. Monaflémit ne doit pas utiliser une attaque normale au premier tour pour ne pas utiliser le joyau vol et donc ruiner le plan. Une fois Monaflémit avec joyau vol / délestage, il tape. Grodrive va ensuite brûler un sweeper adversaire en lui filant l'orbe flamme, et s'autodétruira ou activera prélèvement destin.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 27 Avr - 12:53

Moi je trouve ta technique intéressante Cookie, je l'essayerai bien une fois.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 27 Avr - 13:05

Cookie j'aime beaucoup ta technique.
Par contre, je crois avoir negapité sans le vouloir... Je te previens. Je suis desolee... Quelqu'un pour retablir la situation ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 27 Avr - 13:14

Fírnen a écrit:
Moi je trouve ta technique intéressante Cookie, je l'essayerai bien une fois.

Oui, hein, une fois.

Cookie a écrit:
Longue ? Grodrive fais échange au premier tour pour que Monaflémit ne soit pas bloqué après. En revanche lui le sera après l'échange. Monaflémit ne doit pas utiliser une attaque normale au premier tour pour ne pas utiliser le joyau vol et donc ruiner le plan. Une fois Monaflémit avec joyau vol / délestage, il tape. Grodrive va ensuite brûler un sweeper adversaire en lui filant l'orbe flamme, et s'autodétruira ou activera prélèvement destin.

Joyau vol ? Ce n'était pas le normal ?

Sinon, tu as raison, il ne faut qu'un tour ... Mais moi, j'essaye quand même de rentabilliser grodrive en refilant absentéisme a un adversaire, puis trick, puis enfin prlvt destin/explosion Vos derniers tests en NU 2981382511


Chenipan a écrit:
Cookie j'aime beaucoup ta technique.
Par contre, je crois avoir negapité sans le vouloir... Je te previens. Je suis desolee... Quelqu'un pour retablir la situation ?

Fait ! :)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 27 Avr - 14:55

Oui c'était le joyau normal, en effet.
Et oui Grodrive peut, s'il est encore en vie, refiler Absentéisme !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Mar 29 Avr - 11:27

Moi je joue mon petit Dedenne shiny@ Baie Marron
-Frotte Frimousse
-Change-Eclaire
-Repos
-Calinerie

Il est super bon :p
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 11 Mai - 16:09

Un peu d'originalité: poissoroy scarfé avec paratonnerre. Le but, anticiper une attaque électrique pour s'y placer et gagner en atk spé. Surprend, dégâts potables.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Dim 11 Mai - 16:49

Je teste tout les pokémons possibles que je pouvais pour l'instant pour accompagner cryptéro, et aussi toutes les formes de cryptéro offensive possibles :
j'ai testé cryptéro + Venomoth Quiver passer
Cryptéro choice scarf
Cryptéro choice specs + Sticky web
Cryptéro life orb + Gorebyss passer et c'est avec ça que j'ai eu le meilleur résultats pour l'instant

en partenaire le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant c'est fermite qui se complète bien, j'ai bien aimé sawk aussi
Membre Rouge
AIKA 
Membre Rouge 
AIKA

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Test en NUVos derniers tests en NU Empty - Sam 7 Juin - 20:49

Moi relicant ^^'

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-128341272

c'est moi mentali powers ^^
Membre Rouge
unuxus 
Membre Rouge 
unuxus

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty - Mer 18 Juin - 14:00

limaspeed et franchement groos coup de cœur (et bim)
limaspeed@ceinture force
clonage
giga sangsue
bourdon
pc roche (la meilleurs pc pour un insecte)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos derniers tests en NUVos derniers tests en NU Empty -

Vos derniers tests en NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos derniers tests en LC
» Vos derniers tests en UU
» Vos derniers tests en RU
» [Recherche] derniers pokemons
» [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter !

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-