AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Vos derniers tests en UU


AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Dim 13 Avr - 18:24

En 5G, j'adorais Empoleon, j'ai voulu voir ce qu'il donnait en 6G, mais vu tout les defogs qui passent et son accès à Defiant, j'ai préféré le jouer physique, et je ne suis pas déçu !

Empoleon @ Leftovers
Ability: Defiant
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Adamant Nature
- Agility
- Swords Dance
- Waterfall
- Knock Off

D'accord, il n'a pas la meilleure couverture de type qui existe, mais vu les metagames actuels, ça suffit. C'est un double dancer qui marche très bien, il fait vraiment mal un fois placé, l'adversaire ne s'y attendra pas sur un defog, donc on a souvent +2 atk gratuit. Agility est là pour faire de notre bête un truc tout bonnement épic. Il fait vraiment très mal une fois placé, Knock Off est là pour aegislash ( j'jouais en OU ). Mais aussi pour les spectres / psy. On peut le remplacer par Iron Head si on joue en UU, puisqu'il n'y à pas d'Aegislash. Waterfall est le stab de notre bête, il fait vraiment très mal avec une fois placé. Et Swords Dance est là au cas où l'adversaire ne défogueurais pas.
Membre Bleu
Valdo 
Membre Bleu 
Valdo

Messages : 39
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Mer 30 Avr - 14:39

J'ai fais un Roserade avec la veste combat, c'est pas super original mais bon c'est très pratique contre les types fée notamment.

Roserade @ Veste combat
EV 252 PV / 126 att spé / 126 Déf spé

-Bomb-beurk
-Giga-drain
-Éclat magique
-Ball'ombre

Il est bien sympa !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Mer 30 Avr - 14:49

Je pense que Tempêteverte et Puissance Cachée Feu peuvent être intégré dans ton set valdo.
Aussi, la répartition n'est pas bonne. Non seulement il te manque 4 EVs, mais faire du 252/128/128, c'est nul. Soit tu mets une répartition comme 252 PV / 252 SAtk / 4 SpD ou 4 PV / 252 SAtk / 252 SpD, soit tu calcules pour quelque chose de précis (un KO / un outspeed / éviter un 2HKO/OHKO).
Membre Bleu
Valdo 
Membre Bleu 
Valdo

Messages : 39
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Mer 30 Avr - 17:04

Pour les EVs il faut toujours se concentrer que sur 2 statistiques. Je prends note. Par contre je suis pas d'accord pour tempêteverte je préfère avoir une attaque pouvant me régénérer des PVs puisque que c'est la seule manière avec la veste combat puisque je l'utilise plus pour contrer les attaques spécials, après pour la PC feu je suis d'accord avec toi !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Vos derniers test en UUVos derniers tests en UU Empty - Mer 30 Avr - 17:06

Pas forcément 2 statistiques, mais si t'as pas un truc précis, tu fais du 252/252/4
Les deux se valent, Tempêteverte est beaucoup plus puissant que giga drain.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Ven 20 Juin - 23:23

Lucario @ Orb Vie
Jovial 252 Att 252 Vit
Danse-Lames
Close Combat
Pisto-Poing
Poing Glace

Il est pas mal en temps que revenge killer, seulement j'ai du mal à placer une danse-lame et qu'en j'y arrive je suis obligé de switché car on m'envoie un Flagadoss généralement --', je pense que je vais réintégrer Métalosse à la place, ou alors Dimoclès serait bien aussi, mais je perd le précieux close combat :/ que faire ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Sam 21 Juin - 7:31

Que faire ? Éliminer Flagadoss avant de placer une Danse-Lames. C'est la base pour faire sweep un pokémon.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Sam 21 Juin - 10:09

Marisson a écrit:
Que faire ? Éliminer Flagadoss avant de placer une Danse-Lames. C'est la base pour faire sweep un pokémon.

 Vos derniers tests en UU 4116098766 Vos derniers tests en UU 4116098766 Vos derniers tests en UU 4116098766 Vos derniers tests en UU 4116098766 

sinon joue ton lucario sur le special avec avec machination /vibroscur/ lumicanon/ onde vide ou aurasphère

avec une machination tu OHKO flagadoss avec vibroscur et florges se fait OHKO par lumicanon (si lucario joué avec nature modeste)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Sam 21 Juin - 14:23

Suis-je bête, biensur il vous est difficile de me répondre autrement si vous ne connaissez pas le reste de ma team Vos derniers tests en UU 1523053860
En fait j'avais rien contre Flagadoss, mais j'ai mis Vibrobscur sur mon tortank et çà va beaucoup mieux, j'ai déjà enchainer une dizaine de victoires, je continu de tester la team pour voir s'il y a d'autres threats :)
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider ;)
Membre Vert
Ichor86 
Membre Vert 
Ichor86

Messages : 3
Age : 38

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Dim 22 Juin - 23:55

EDIT : ça vous fera gagner de la place comme ça:-)


Dernière édition par Ichor86 le Lun 23 Juin - 7:57, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Lun 23 Juin - 0:03

Tu peux poster ici si tu le souhaites : https://neverused.1fr1.net/f35-exports-et-rmt-under-used

C'est vrai que "derniers tests" c'est pas explicite mais c'est surtout des tests de Pokémon.
Dusknoir est devenu un peu fragile en 6G quand même.
Membre Vert
Ichor86 
Membre Vert 
Ichor86

Messages : 3
Age : 38

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Lun 23 Juin - 7:56

Kirth a écrit:
Tu peux poster ici si tu le souhaites : https://neverused.1fr1.net/f35-exports-et-rmt-under-used

C'est vrai que "derniers tests" c'est pas explicite mais c'est surtout des tests de Pokémon.
Dusknoir est devenu un peu fragile en 6G quand même.

Ah pardon désolé je ne savais pas... Je retire tout de suite mon post et le mets dans le bon endroit ^^
Membre Bleu
D4rw1n 
Membre Bleu 
D4rw1n

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Mar 1 Juil - 13:01

En UU, mon beau Entei a sauvé ma team plus d'une fois!

Entei - Rigide @Orbe Vie
252EV Atk - 252EV Spe - 4EV PV

-Feu Sacré
-Lame de roc
-Vit. Extrême
-Tête de Fer

Perso, je trouve qu'il marche très très bien ! Surtout pour contrer les Arcanins qui se montrent en essayant de se prendre une attaque feu et qui tombe sur un Lame de Roc !
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Mar 1 Juil - 13:36

Yugi' a écrit:
Lucario @ Orb Vie
Jovial 252 Att 252 Vit
Danse-Lames
Close Combat
Pisto-Poing
Poing Glace

Il est pas mal en temps que revenge killer, seulement j'ai du mal à placer une danse-lame et qu'en j'y arrive je suis obligé de switché car on m'envoie un Flagadoss généralement --', je pense que je vais réintégrer Métalosse à la place, ou alors Dimoclès serait bien aussi, mais je perd le précieux close combat :/ que faire ?

Je te conseille de testé lucario sweeper spé , je l'ai joué très longtemps en UU et OU et c'est très surprenant pour l'adversaire. On peux le jouer avec le core off combat/psy/spectre. Moi je le joue avec le bandeau choix car il a pas trop vocation à resté très longtemps sur le terrain. Pour le set sword dance , fais attention car lucario n'est pas si rapide que ça et il est très fragile
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Jeu 3 Juil - 13:21

Perso je suis en train de tester Desseliande avec la starf Berry, je vais voir ce que ça donne (pour info, cette baie augmente une stat de deux crans dès qu'on arrive à moins de 25% des PV)
Membre Rouge
Mandibuzz. 
Membre Rouge 
Mandibuzz.

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Mer 9 Juil - 15:55

Personnellement je préfère la version spéciale, la version physique ne m'enchante pas vraiment, surtout qu'il a obligatoirement besoin de SD pour faire des gros trous.
Membre Rouge
Mandibuzz. 
Membre Rouge 
Mandibuzz.

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Mer 9 Juil - 15:57

Mais l'idée de lui mettre Defiant est intéressante je dois l'avouer.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Jeu 10 Juil - 13:42

Voici un set très original de laggron dont j'ai d'ailleurs été très impressionné. Une bête sur le spécial.

Voici l'export showdown :

Swampert (M) @ Assault Vest
Ability: Torrent
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Sassy Nature
- Power-Up Punch
- Earthquake
- Waterfall
- Ice Punch


A noter que poing glace peut être remplacé par avalanche et que poing boost est là pour pouvoir augmenter la force de frappe de laggron. Testé et approuvé !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Jeu 10 Juil - 13:48

J'ai fais un build similaire, il est vraiment sympa =)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Jeu 10 Juil - 15:33

oui il a le don de surprendre les sweeper spéciaux qui viennent sur lui
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty - Jeu 10 Juil - 15:49

Bon bah on est déjà trois à le "connaître", je l'avais testé ce matin pour ma team en tournoi. Très sympa en effet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos derniers tests en UUVos derniers tests en UU Empty -

Vos derniers tests en UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-