AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Vos derniers tests en LC


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 23 Mar - 9:10

J'essaye toujours de tester des pokémons peu vus,et de regarder voir s'il ne pourraient pas aller au top niveau en LC ;
En ce moment :

-Amagara Hyper Scarf (Correct,fait son boulot sans plus)
-Nirondelle Specs (OHKO tout les sweepers tapés neutres,vaincus par Stallers et pokémons résistants au STAB Normal)
-Anorith Orber (Bonne surprise,quoiqu'un movepool un poil juste)
-Magby Orber (Bon dans l'ensemble)
-Fantominus SubDisablePetaya (Excellent,gros dégats et très efficace)
-Solochi Choice Scarf (Tape fort,mais trop imprécis à mon goût,plutôt un echec)

Et vous,vous testez des pokés en ce moment ¿


Dernière édition par Svalkend le Dim 23 Mar - 15:00, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 23 Mar - 9:27

-Wailmer choice scarf water sppot (OP, à bannir au plus vite)


(Sinon tu devrais pas généraliser ce topic qu'au lc Vos derniers tests en LC 4116098766 )
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 23 Mar - 11:03

Bah l'HyperScarf il est juste BG parce qu'il est surtout PowerScarf et qu'il craint pas Sucker Punch. Ultralaser c'est vraiment à placer en connaissance de cause + nécessité.
Du coup Amagara Scarf est vraiment pas mauvais.

Bunnelby Bander j'aime bien aussi !
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 30 Mar - 18:57

En LC, Blizzi scarfé avec blizzard sous grêle, sympa une fois les menaces éliminées.
J'avais aussi testé un voltorbe avec explosion mais hélas ça ne fait que peu de dégâts...
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 30 Mar - 19:26

en LC aussi,
arkeapti fait de ces dégâts ! *choc*je le joue comme ça :
jus de baies : frakass'tete, clonage, aiguisage/aeropique

Duskull eviolite, un tank, tout simplement : will-o-wisp, pain split, shadow sneak et poursuite ...

sinon, coquiperl sleep talker ou rest/baie marron et assez bon, sans plus : mauvais moovepool (je dois avoir recours a la puissance cachée pour avoir un set complet)

le classique porygon toujours aussi efficace en 6G

ponyta life orb est très bon aussi, avec boutefeu, morning sun, éclair fou, iron tail (je le joue presque de la même manière que arcanin life orb)

et pour finir magnemite choice spec est juste exceptionnel : tonnerre, flash cannon, signal beam et hp rock ...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Lun 31 Mar - 11:05

Karmaz, entre fracass'tête et clonage, ton Arkéapti perd très/trop facilement sa vie, même avec le jus de baie, sur un pokémon avec défaitiste, c'est bof. En plus, tu ne mets même pas Acrobatie. Je vois pas trop pourquoi Coquiperl sleep talker, Shell Smash + 3 attaques, c'est mieux. Porygon <3. Par contre je suis vraiment pas convaincu par ton magnemite. Un set SturdyJuice me parait mieux déjà, mais c'est surtout au niveau du moveset. Déjà tu lui mets pas Volt Switch, ensuite wtf signal beam et hp rock je vois pas trop ce que ça tue. HP ground ce serait mieux pour 2HKO Loupio. Ah et, je le redis, mais choice specs c'est un objet bof sur lui, mieux vaut le berry juice, je pense.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Lun 31 Mar - 16:00

d'accord, j'en prends note Vos derniers tests en LC 2981382511

par contre, je me suis trompé, j'ai bien mis acrobatie à arkeapti, pas aeropique, mais ça ne change rien, je vais faire des changements. Merci pour tes remarques !  Vos derniers tests en LC 1467154275

PS : Mais alors comment me conseille tu de jouer arkéapti ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Mar 22 Avr - 14:24

J'ai testé Krabby en LC dans la version suivante:

Sheer force @scarf choice
Crabhammer / Metal claw / Rock slide / Knock off
Ev répartis ainsi: 236 atk / 76 def / 196 speed, -Satk +Speed (il monte quand même à 15, sans le scarf)

Mais je suis assez déçu, pas assez de force de frappe sur les bulky type Fluvetin...

Y'a aussi Excelangue qu'on voit peu et qui pourtant est un bon support, il atteint 28 pv, apprend voeu, glas de soin, sabotage, plaquage...avec l'éviolite ses défenses montent à 25/24, ce qui est correct.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Mar 22 Avr - 14:48

J'pense qu'Ecrapince sera meilleur que Kraby grâce à son accès à Adaptability + Aqua Jet, ( cc Crabhammer 200 Power / Aqua Jet 80 ).
Membre Bleu
B.J.Scott 
Membre Bleu 
B.J.Scott

Messages : 35

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Lun 28 Avr - 8:26

Moi pour le moment j'test le double trap en LC, je vous dis quoi un peu plus tard dans la journée :D
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 4 Mai - 11:47

Je m'apprête à tester Krabby d'ici peu de temps en LC
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 4 Mai - 13:05

Je l'ai testé mais il était beaucoup trop fragile...mais si tu arrives à bien l'accompagner envois moi des replays :)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Mar 6 Mai - 16:35

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-117145364
Même si j'ai perdu, c'est intéressant comme core.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 11 Mai - 16:15

Svalkend a écrit:
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-117145364
Même si j'ai perdu, c'est intéressant comme core.
Juste, pourquoi jouer Agility si tu joues déjà Sticky Web, je trouve ça assez idiot, limite tu perds des turn pour rien :[ Et comme je l'ai dit plus haut, Ecrapince doit surement être mieux parce que déjà il est de la 3e génération. Et qu'il a accès à Adaptability + Aqua Jet.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 11 Mai - 16:29

y, je sais mais j'aime Krabby :c .
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Ven 23 Mai - 20:51

Je teste plein de pokés LC, je vous en parle après !
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Jeu 29 Mai - 19:09

Je viens de voir un truc juste énorme en OU. Galekid fermeté avec le grelot coque et effort. Je m'explique; on prend un coup, on tient à 1 pv grâce à fermeté, avec effort on ruine les pv adverses, et le grelot coque nous rend toute notre vie. Je sais pas si ça vaut quelque chose en LC vu que les pv ne dépassent pas 30. Mais joli troll :P
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Jeu 29 Mai - 22:08

le nom dédié à de telles stratégies (level 1 + sturdy + endeavor ou pain split) est FEAR.
Aron (endeavor+sandstorm) est le plus connu, il y a aussi tarinor (pain split + sandstorm) qui lui touche les spectres également avec pain split c:
Rattata et Taillow sont aussi assez connus dans cette catégorie pour leur endeavor+quick attack.
Y'a aussi magnemite level 1 toxic berry juice qui est cool mais en 6G c'est moins bien.


A part ça en ce moment avec mao on teste une team LC Gravity + Tspikes + SWeb + Hex
assez strong
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Ven 30 Mai - 10:06

Pics Toxic + Hex lancé par Feuforêve avec une choice scarf est excellent.

Sinon il y a aussi machoc avec Annule Garde et Dynamopoing avec une choice scarf encore, mais il faut déjà placer la toile gluante.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Ven 30 Mai - 10:49

Feufo a-t-il réellement besoin du scarf sachant qu'il atteint déjà 19 de vitesse ? On peut le tricker sur un staller remarque, mais bon.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Ven 30 Mai - 19:41

Vos derniers tests en LC 674
is amazing
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Dim 1 Juin - 11:51

Cookie, j'ai décidé de lui faire tenir un Mouchoir Choix car il est beaucoup utilisé en LC, de plus il existe également des pokémon avec 20 de base en vitesse (je pense notamment à Elekid ici)
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Ven 8 Aoû - 17:48

J'ai test un set chelou pour Mismagius
Misdreavus (F) @ Choice Band
Ability: Levitate
Level: 5
EVs: 52 SpA / 204 SpD / 252 Spe
Calm Nature
- Will-O-Wisp
- Dazzling Gleam
- Shadow Ball
- Trick
Sa ma servi contre certain staller ou un pokemon qui aissaie de se boost ce test peut marcher contre des pokemon defensive + eviolite comme certain Frillish ou Vullaby
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Ven 8 Aoû - 17:50

Pas de bol, il est banni depuis peu ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty - Ven 8 Aoû - 17:58

Outre le fait que Misdreavus soit banni, ce set n'est clairement pas viable.

Si tu veux handicaper Vullaby / Porygon / Lickitung / Autre, joue Trick + Choice Scarf / Choice Specs. C'est viable, et Misdreavus en profite, alors que le bandeau choix ne sert à rien !

Ensuite, sur un set de choice, on joue souvent Destiny Bond > Will-O-Wisp, bien qu'on puisse mettre Nasty Plot, pour sweep après avoir trick, ou bien HP Fight.

Ensuite, Misdreavus de nature calme ? Franchement c'est bête de ne pas profiter de ses 19 de vitesse !

Et puis de toutes façons, tes EVs sont faux. En LC, ce n'est pas 4 EVs = un point de stat. Pour plus d'information, je te renvois ici : https://neverused.1fr1.net/t2320-guide-lc-xy (le tableau explique comment répartir les EVs).

Dernière chose, fait attention à ton orthographe. "aissaie" …
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos derniers tests en LCVos derniers tests en LC Empty -

Vos derniers tests en LC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-