AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Feuforêve / Misdreavus


AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 12:13

feuforêve
Feuforêve / Misdreavus Ghost

Feuforêve

Misdreavus

PV22Feuforêve / Misdreavus 192928testbarestat
Attaque12Feuforêve / Misdreavus 409064barerouge
Défense12Feuforêve / Misdreavus 409064barerouge
Att Spé15Feuforêve / Misdreavus 487162bareverte
Def Spé15Feuforêve / Misdreavus 487162bareverte
Vitesse15Feuforêve / Misdreavus 487162bareverte

Talent :
Lévitation



Avantages : Excellentes stats, surtout en Attaque Spéciale, Défense Spéciale et Vitesse (19 de vitesse en combat !). Un movepool très varié (Accès à Machination, Feu Follet, Provoc…). Un bon type, qui combiné à son talent Lévitation, lui offre plusieurs immunités intéressantes.
Inconvénients : S'il en faut vraiment un, Feuforêve est faible à Sabotage.




Nasty Plot
Feuforêve / Misdreavus Eviolite Évoluroc

Nature : Timide 
Talent : Lévitation
EV : 36 PV - 236 Attaque Spéciale - 236 Vitesse. 

Feuforêve / Misdreavus Dark Machination
Feuforêve / Misdreavus Ghost Ball'Ombre
Feuforêve / Misdreavus Fairy Éclat Magique
Feuforêve / Misdreavus Fire Feu Follet

Voici le set le plus populaire de Feuforêve. Après une Machination, l'attaque spéciale de Feuforêve atteint des sommets. Ball'Ombre est le meilleur STAB. Éclat Magique est le plus puissant move de couverture de Feuforêve, mais peut être remplacé par Puissance Cachée [Combat] qui offre une meilleure couverture mais est moins puissant. (Si PC Combat, 240 SAtk / 240 Spe est la meilleure répartition).

Feu Follet est un bon move pour affaiblir les stallers (comme Porygon et Goinfrex) et les Sweepers physiques, comme Scalpion qui voudrait faire Coup Bas. Provoc est également une bonne option, au même titre que Prélèvement du Destin. On peut aussi jouer Clonage, dans ce cas, le Jus de Baie est une bonne option.

On peut aussi envisager une version avec Machination + 3 Attaques (Ball'Ombre, Éclat Magique, PC Combat ou même Tonnerre), avec l'Évoluroc ou l'Orbe Vie.

Idéal pour battre : Feuforêve / Misdreavus 559Feuforêve / Misdreavus 568Feuforêve / Misdreavus 360






Choice Scarf
Feuforêve / Misdreavus Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Timide 
Talent : Lévitation
EV : 36 PV - 236 Attaque Spéciale - 236 Vitesse. 

Feuforêve / Misdreavus Psychic Tourmagik
Feuforêve / Misdreavus Ghost Ball'Ombre
Feuforêve / Misdreavus Fairy Éclat Magique
Feuforêve / Misdreavus Fighting Puissance Cachée

Grâce au mouchoir choix, Feuforêve devient inoutspeedable (sauf Taupiqueur scarf mais tmct mao) et peut revenge killl beaucoup de Pokémon comme Scalpion et Baggiguane. Ball'Ombre est toujours là pour le STAB. Éclat Magique pour la couverture et PC Combat pour Porygon et Goinfrex. Tourmagik peut handicaper un staller lorsqu'on a plus besoin du mouchoir.

On peut jouer Machination, qui sert après avoir échangé l'objet, ainsi que les Lunettes Choix à la place du mouchoir choix.

Idéal pour battre : Feuforêve / Misdreavus 559Feuforêve / Misdreavus 624Feuforêve / Misdreavus 263






Support
Feuforêve / Misdreavus Eviolite Évoluroc

Nature : Timide 
Talent : Lévitation
EV : 36 PV - 236 Attaque Spéciale - 236 Vitesse. 

Feuforêve / Misdreavus Ghost Ball'Ombre
Feuforêve / Misdreavus Fire Feu Follet
Feuforêve / Misdreavus Fairy Éclat Magique
Feuforêve / Misdreavus Dark Provoc

Un set de support. On brûle tout ce qui passe avec Feu Follet et avec Provoc, on empêche la pose des Entry Hazards ou un staller de se soigner. Ball Ombre et Éclat Magique sont là pour faire mal.

On peut jouer Balance (pour un pseudo move de soin) ou Glas de Soin sur Provoc. On peut aussi jouer Clonage + Jus de Baie, pour un support plus offensif. Puissance Cachée Combat est jouable sur Éclat Magique.






Autres Options :
- Plénitude, mais c'est généralement inférieur à Machination.
- Souvenir.
- Cage Éclair.
- Châtiment, si votre équipe est basé autour des statuts (Pics Toxik, Paralyseur…), est un STAB à 130 de puissance lorsque l'ennemi souffre d'un statut.


Partenaires Idéaux : Feuforêve / Misdreavus 661Feuforêve / Misdreavus 619Feuforêve / Misdreavus 559


Dernière édition par Marisson le Lun 5 Mai - 8:46, édité 3 fois
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 12:26

Il est vraiment excellent et sur-joué...on comprend pourquoi. Rapide, puissant, movepool très riche...
Juste une petite erreur sur le 2è set Choice Scarf où il est marqué Evoluroc.
Sinon dans le 1er, les 36 ev restants, n'est-il pas mieux de les mettre dans une des défenses ?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 12:27

C'est très bon, peu de chose à redire, peut-être ajouter Tonnerre dans les options ¿
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 12:28

Cookie, e vais corriger pour le second set, merci ! Par contre non, les 36 font rien en def spé et on résiste mieux avec des EVs en PVs qu'en défense.
Sval, set 1 paragraphe 2.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 12:30

Autant pour moi, donc rien à redire.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 12:40

Oooooh, génial. Merci beaucoup ! :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 13:10

Si jamais je peux te conseiller quelque chose, c'est de mettre Châtiment dans les options possibles.
La puissance de cette attaque étant doublée sur les pokémon ayant un problème de statut, Feu Follet+Châtiment (boosté par Machination dans certains cas) fait un véritable carnage, même s'il fut jouer avec un pokémon plaçant les Pics Toxik.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 13:12

Oui, j'y avais pensé en plus, j'ai oublié !
Je rajoute.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 13:26

Ca faisait longtemps que je voulais cette fiche :D
Excellent travail, moi je le joue de cette façon :
Misdreavus @ Eviolite
Ability: Levitate
Level: 5
EVs: 36 Def / 236 SAtk / 236 Spd
Timid Nature
- Nasty Plot
- Substitute
- Shadow Ball
- Dazzling Gleam

Substitute me permet de placer mes Nasty Plot et j'arrive quelques fois à lurer un pawniard qui fait sucker punch. Mais après c'est vrai que j'ai que deux attaques offensives.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 13:31

36 HP > 36 Def.
J'ai mentionné ce set dans le premier, puisque c'en est juste une variante.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 14:55

J'peux donner un avis ou je vais me faire réprimander
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 15:01

Stop faire ton Caliméro.
Feuforêve / Misdreavus Calimero
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Dim 4 Mai - 15:35

Je peux pas faire autrement :'(
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Lun 5 Mai - 17:57

Il a un bulk de fou ce poké, et puis accompagné de Pawniard, il est terrible !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Lun 5 Mai - 18:22

Stop faire genre tu t'y connais Popo ♥
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Lun 5 Mai - 18:25

Tu devais pas donner ton avis toi ?
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Lun 5 Mai - 18:27

T'arrêtes de chercher la merde ou pas ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Lun 5 Mai - 18:37

Bon, on arrête tout les deux, aussi bien Marisson que Soldier.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty - Lun 5 Mai - 18:42

Ouais, moi je joue Missy avec sash en tant que lead. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Feuforêve / MisdreavusFeuforêve / Misdreavus Empty -

Feuforêve / Misdreavus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-