AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Sépiatroce / Malamar


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 22:49

Personnellement Je joue le premier set avec Hypnose
et il marche très bien :)
faut juste mettre notre malamar sur un pokémon pas avantagé et placé Hypnose sur le switch ( je met pas les reste mais la ceinture pro ( sa marche quand même très bien ))
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 22:50

Hypnose a 60% de précision c'est pas viable :/
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 22:59

Ou alors en portant une Loupe ( je crois que c'est cet objet )
je trouvais que sa marchais bien avec mon feunard pour sa déflagration
alors sa devrais pouvoir marché avec Sépiatroce pour son Hypnose ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 6:31

Oui bah... Même avec la loupe, la précision d'Hypnose est de 66%, donc ça reste très faible.








Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 22:16

ah
dommage :(
mais au final sa reste un super pokémon se malamar :D
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 16:23

Très bonne fiche ! Posipi ! Juste une petite faute au deuxième set, c'est écrit 296 au lieu de 196. Le troisième set me parait vraiment très bien avec Provoc !
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 12:01

Il a aussi Infiltration en talent DW .
Tu parle d'un bon double type ?
Il a :
-1 faiblesse x4
-1 faiblesse x2
-0 resistance ( C'est nul )
-1 immunité
Il a pas des statistiques moyennes il a une attaque correcte, de bons PVs et une bonne Défense ( Donc c'est pas pire que Cupcanaille )
Pourquoi tu ne parle pas d'Eboulement ?
Sa touche bien les types Insectes ( meme si ils sont pas très courants ) et sa elargis la couverture de type
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 12:08

Aussi le Calm Minder serai inutile vu son Attaque Spéciale et Infiltration est meilleur que Ventouse
Il apprend RIEN d'interressant sur le plan spécial
Fiche à refaire !
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 22:53

Fiche à mettre à jour. Il a accès à Sabotage maintenant :)
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 11:36

Quel horrible Pokémon Sépiatroce / Malamar - Page 2 2919776997 ! Au niveau stratégique c'est pas une perle non plus... Son type est assez spécial certes oui mais pas si super que ça, il prend depuis 6G x4 Ténèbres et ça c'est embêtant. Mais bon qui sait, une Méga pourrait peut être venir ! Mais bon ! 7G vient ici !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 11:44

Xirude a écrit:
Quel horrible Pokémon Sépiatroce / Malamar - Page 2 2919776997 ! Au niveau stratégique c'est pas une perle non plus... Son type est assez spécial certes oui mais pas si super que ça, il prend depuis 6G x4 Ténèbres et ça c'est embêtant. Mais bon qui sait, une Méga pourrait peut être venir ! Mais bon ! 7G vient ici !

Outre le nécropost que je te conseille d'éviter d'abuser à l'avenir, tu ne voulais pas dire plutôt x4 au type Fée ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 11:50

Xirude a écrit:
Quel horrible Pokémon Sépiatroce / Malamar - Page 2 2919776997 ! Au niveau stratégique c'est pas une perle non plus... Son type est assez spécial certes oui mais pas si super que ça, il prend depuis 6G x4 Ténèbres et ça c'est embêtant. Mais bon qui sait, une Méga pourrait peut être venir ! Mais bon ! 7G vient ici !

C'est plutôt X4 au type Insecte, un type pas non plus hyper présent (bon d'accord, il y a Demi-Tour qui est bien utilisé quand même).
Et en dehors de ça, il a qu'une seule autre faiblesse (X2 type Fée), c'est loin d'être le pire double type du jeu. Surtout que Contestation+Surpuissance reste un excellent combo.
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 11:16

Contestation, futur talent de M-Victini ? (Avec Coup Victoire Pardi!)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 18:34

Maverick a écrit:
Contestation, futur talent de M-Victini ? (Avec Coup Victoire Pardi!)

Euh, quel rapport avec Sépiatroce??
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Jeu 28 Mai - 16:42

Le lien est simple: si victini venait à obtenir contestation, il se jouerait de façon à se booster avec contestation pour devenir difficilement gérable, un peu comme sépiatroce.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Jeu 28 Mai - 17:02

Ce genre de commentaire n'a rien à faire sur cette fiche tout de même ;)
Fallait plutôt aller dans un blabla pour faire ce genre de spéculation. (je dis pas ça méchamment, hein)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Jeu 28 Mai - 18:19

Bof, cette discussion n'a même pas lieu d'être en fait, car Victini n'aura jamais contestation.

"Sinon, vous pensez que Regigigas aura Force Pure en 7g? Ça me semble hyper probable!!!" (non.)

Enfin voilà quoi..
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 17:51

Fiche mise à jour.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 18:20

Prlvt. Destin en option dans le scarf me semble pas mal
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 21:02

Effectivement, my bad, j'y pensais mais je l'ai oublié. C'est corrigé.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 8:32

Pour le set de sweeper physique, sachant qu'il n'a pas une vitesse fameuse jouer une répartition pour la disto ( moi je le joue full def spé full) et mettre distorsion à la place de coupe psycho c'est pas mal non plus
Membre Vert
Kalun 
Membre Vert 
Kalun

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Sam 30 Jan - 11:24

Moi je joue un set défensif/gêneur avec 252ev def 252ev def spé 4ev pv nature qu'importe tant que c'est l'attaque spéciale qui est diminuée objet lumargile:mur lumière et protection
Le but est de placer nos murs défensifs puis d'enchaîner les surpuissances afin d'augmenter encore plus ses statistiques défensives (attention au type spectre-switchez si vous êtes face à lui-) on met également renversement dans le set qui va inhiber les effets positifs adverses (danse-lames,danse draco,poing boost etc) et inverser ces changements (attention toutefois il faut utiliser renversement APRES que l'adversaire ce soit boosté ça ne fonctionnera pas sinon.
Deux options:laissez sépiatroce en combat ou bien switch pour laissez place à un bon sweeper rapide qui bénéficiera de mur lumière et protection (faites le switch au bout de 2-3 tours après avoir placé vos défenses)
Je vous avouerais tout de même que c'est assez dur de tenir 3 tours sans rien donc placer un surpuissance avant de lancer vos murs si vous le désirez.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Jeu 17 Mar - 14:57

Fiche mise à jour ! Enjoy !
Membre Rouge
soson258 
Membre Rouge 
soson258

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 9:22

Je déteste tomber sur le 1er set XD
Sinon, sympa la fiche Sépiatroce / Malamar - Page 2 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Sépiatroce / MalamarSépiatroce / Malamar - Page 2 Empty -

Sépiatroce / Malamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-